Vous n'êtes pas connecté.
Yup, c'est tout tellement beau que c'en est trop beau.
En general, les dernieres saisons c'est typiquement les matchs ou se faisait flinguer la gueule sur des contres foireux (et souvent au Mans)
Esperons que ca change et que Fredo continue a prendre les points contre les petites equipes!
Ce qui est sur c'est que nous avons toutes les cartes en main pour ce match:
- démotivation côté Manceaux
- joueurs suspendus
- un gardien pas au top
- rennais a priori en forme
- pas d'absent (M'Vila à confirmer)Manque pu' qu'une bonne pelouse et on est bon
C'est sur qu'on ne fait pas un match sur des points positifs mais je pense qu'on a vraiment les moyens de continuer notre série.
Les Manceaux ont perdu leur dernier match, sans l'avoir mérité, ils seront revanchards.
Les joueurs suspendus le seront à partir de lundi.
Lui aussi, ce gardien est revanchard.
En forme de quoi ? le Stade Rennais avec seulement trois victoires à l'extérieur ?
Le public Rennais n'y sera pas. Un pléonasme ?
Cordialement
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Ovono revanchard ?
Ça aurait été cool que Le Tallec soit pas là, surement l'un des meilleurs manceaux cette saison.
Enfin bon avec un peu de chance, on peut gagner à la régulière. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Attention a Tom-tom !
Les Manceaux ont perdu leur dernier match, sans l'avoir mérité, ils seront revanchards.
Les joueurs suspendus le seront à partir de lundi.
Lui aussi, ce gardien est revanchard.
En forme de quoi ? le Stade Rennais avec seulement trois victoires à l'extérieur ?
Le public Rennais n'y sera pas. Un pléonasme ?Cordialement
Revanchards de quoi? Ils ont la tête dans le guidon pas seulement depuis le dernier match... En comptant les coupes, sur les 12 derniers matchs, ils n'ont gagné qu'un unique match. Revanchards je veux bien mais après une série comme celle-ci c'est bien dur de continuer à être revanchard... Après tout chacun son point de vue.
Concernant les suspensions, je ne savais pas. Ca aurait été mieux que Le Tallec ne soit pas là, car c'est le joueur clé de cette équipe.
Le gardien revanchard? Encore une fois, il me semble assez difficile qu'il puisse faire le match de sa vie, le pauvre il enchaîne les maladresses... Après tout pourquoi pas, sans doute fera-t-il un bon match face au trident offensif Marveaux-Briand-Gyan.
Et oui peut être suis-je le seul alors, mais Rennes est en bonne "forme" pour le moment selon moi (je dis bien selon moi hein). Quand tu plantes 7 buts en 3 matchs en n'en prenant qu'un seul, oui pour moi c'est être dans une bonne forme (notamment 4-1 face au TFC sans Marveaux).
A propos du public, je pense que sur ce point là tu n'as pas tort, même s'il semble quand même y avoir pire (non non je ne parle pas du PSG! enfin peut être). Ok il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable mais justement les rennais auront à coeur de récupérer leur public en allant chercher cette victoire.
Pour finir, je pense que c'est plutôt le groupe rennais qui se sentira revanchard dans la mesure où il voudra poursuivre sa bonne série et peut être (pourquoi pas) toucher à l'Europe. Je pense sincèrement que Le Mans n'a plus grand chose à jouer, à part l'honneur. En tout cas mentalement et physiquement, je mise coté Rouge & Noir. A bon entendeur évidemment .
Dernière édition de: Breizhteban (26-03-2010 01:58:31)
Mmmmmhhhh, je ne suis plus si optimiste. Ils ont recruté Moulin. Le mec du 10 sport. Pas l'homme de lettres. Il doit s'y connaître un peu en foot, lui, non ?
Non, je pose la question, parce que le 10 sport, j'arrive pas à lire ce truc.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Benh il avait participé au sauvetage du PSG mais j'pense pas que ça soit vraiment un seul homme, même pas un entraineur en plus, qui puisse (?) changer quelque chose au Mans. Et puis il ne vient pas là pour le long terme donc bon..
Le gardien revanchard? Encore une fois, il me semble assez difficile qu'il puisse faire le match de sa vie, le pauvre il enchaîne les maladresses...
C'est clair, même s'il est revanchard, il ne va pas devenir bon d'un coup, c'est une calamité ce gardien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Benh il avait participé au sauvetage du PSG mais j'pense pas que ça soit vraiment un seul homme, même pas un entraineur en plus, qui puisse (?) changer quelque chose au Mans. Et puis il ne vient pas là pour le long terme donc bon..
Ah oui, c'est vrai. C'est le mec qui est arrivé à 4 matchs de la fin, quand PSG n'était plus relégable et avait encore 4 matchs à jouer ou un truc comme ça.
Le mec qui voulait virer Le Guen, qui s'était pris le chou avec Rothen alors meilleur joueur de l'équipe et sur qui Landreau, à l'aube de la saison suivante avait dit : "Je ne sais pas qui est ce Monsieur"...
ça doit être un bon lui.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
les manceaux ils sont morts, a nous de les pousser dans le trou
stade rennais pour toujours :hermine:
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
jamais je n'ai vu un gardien aussi minable en L1. il est affligeant.
je sais pas qui l'a formé mais il est pas terrible.
a chaque fois que j'entends le nom de ce gardien, je ne peux m'empêcher de repenser aux propos de thierry roland sur ce dernier" vous allez voir ce gardien, le mans a encore faire une grosse trouvaille, alain giresse m'en a parlé et il parait que c'est un crack"
ben oui on a vu
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
moi je l aime bien ce gardien, faut surtout que les manceaux le laissent sur le terrain .....:naughty:;):biglol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le mans sur les 10 dernières années, au bilan des sous-sous gagnés aux Transferts, c'est ça !!!!
60.950.000 de vente
31.783.000 d'achat
29.167.000 de bénef...
et sur les 4 dernières années, c'est 33M de bénèf
On se demande quand même ou va l'argent
Dernière édition de: Galette Wurst (26-03-2010 16:22:37)
Ils n'ont pas participé a hauteur plus que raisonnable au financement de leur nouveau stade histoire d'en etre les principaux propriétaires ? (je suis en train de chercher des infos la dessus)
EDIT: Non en fait non, ils n'ont pas depense une thune dans le projet apparemment
Dernière édition de: Puchkin (26-03-2010 16:25:32)
Non, y'a une part qui vient des subventions de la ville, et le reste c'est MMA and co..
Tous les ans, le président est questionné, tous les ans, il répond qu'un club de foot c'est pas gratuit, qu'il y a des frais etc ...
en +, ils doivent pas avoir une grille salariale si élevée au Mans
ils pensaient peut etre que tous les ans, tu détectes des Romaric, Gervinho, Di Melo, Bangoura et autres Pelé, Hautcoeur ? faut pas s'étonner de descendre un jour où l'autre!
Dernière édition de: Galette Wurst (26-03-2010 16:34:30)
en plus, faut dire que leur centre de formation n 'est pas top
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ah bon par ce qu'il ont un centre de formation le mans?
Un peu ouais... le club Manceau a sorti de bons joueurs comme Bonnart... par exemple. Leur centre de formation a été très performant pendant plusieurs années. D'autres joueurs comme Drogba, Grafite, Sessègnon et consorts... sont également passés par le club Sarthois...
> ça me désolerait de voir cette équipe redescendre en Ligue 2... alors que d'autres formations (style le Nancy de l'abominable Pablo...) beaucoup moins séduisantes arrivent à se maintenir parmi l'élite.
Dernière édition de: Rodighiero (26-03-2010 19:29:22)
Pas de pitié pour dimanche, les 3 points sinon c'est les vacances, de toute facon si on gagne pas les 2 prochains matchs, c'est fini et pour de bon!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Cette année leur gros problème c'est le gardien.
Entre Ovono et Pelé, ca faut mal. Les changements de gardiens, et aucuns qui s'impose, Ovono qui fait des boulettes, 10 points de perdue.
Après le reste de l'équipe est plutôt faible, mais il avait de quoi se battre jusqu'à la fin pour ne pas descendre. Leur attaque est pas mauvaise, Helstad et Le Tallec avec Maiga et Lamah en soutien. 3 nouveaux renfort en janvier, mais ça na rien changer, Le MUC sera en L2 l'année prochaine, a nous de leur faire comprendre en les battant chez eux.
> ça me désolerait de voir cette équipe redescendre en Ligue 2... alors que d'autres formations (style le Nancy de l'abominable Pablo...) beaucoup moins séduisantes arrivent à se maintenir parmi l'élite.
Pareil.
Mais bon là, ça va être très très difficile pour les Manceaux. La bonne nouvelle est qu'on est débarrassé de Grenoble qui ne reviendra pas de sitôt en L1 vu le jeu qu'ils produisent. Boulogne aussi surement.
Le président de Nancy a dit "tant que Pablo restera, le club se maintiendra, donc il restera" .
On va encore se taper ce con de Pablo au moins 1 année.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Grenoble n'a pas produit un jeu si dégueulasse. J'ai vu 3 matches, et sur les 3, ils tentaient.
Et puis, comment veux tu reprocher à des équipes qui n'ont pas le niveau de jouer ainsi?
je suis allé a l'entrainement cet aprém et l'on se dirige vers un milieu de terrain composé de tettey m'vila et leroy
bref la même équipe que face a toulouse
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.95 KiO (Pic : 788.84 KiO) ]