Vous n'êtes pas connecté.
samedi pas trac.
Serais tu donc en train de nous expliquer que la gastro est l'amie des acteurs de théâtre et autres chanteurs de cabaret?
(Haut de page de merde, putain mais c'est pas vrai )
Dernière édition de: Puchkin (24-03-2010 17:42:31)
Heu le topic c'est Le Mans-Rennes ou Toute Une Histoire Version gastro ?
On parlait de M'Vila et de sa gastro, M'Vila (sans gastro)...
C'est sans doute une blague de yannou ça...
Il feinte pour débarquer ce week end au match et dire :
"Vous avez vraiment cru que je jouerais pas... et bah non,... M'vila"
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moui!
Le point sur les blessés : Antonio Geder est resté aux soins ce mardi matin (mollet), tout comme Rodolphe Roche (adducteurs) et Idir Ouali (contracture ischio jambiers).
Olivier Thomert et Fredrik Stromstad sont quant à eux en reprise, individuelle pour le premier, progressive avec le groupe pour le deuxième.Les dernières actualités:
Thomert va t'il faire le match de sa vie contre nous ?
Dernière édition de: aficionado srfc (24-03-2010 18:10:38)
Asa .....me plait beaucoup !
(Haut de page de merde, putain mais c'est pas vrai )
En même temps, en pleine gastro en terre cuite...
Le point sur les blessés : Antonio Geder est resté aux soins ce mardi matin (mollet), tout comme Rodolphe Roche (adducteurs) et Idir Ouali (contracture ischio jambiers).
Olivier Thomert et Fredrik Stromstad sont quant à eux en reprise, individuelle pour le premier, progressive avec le groupe pour le deuxième.Les dernières actualités:
Thomert va t'il faire le match de sa vie contre nous ?
Il va tenté déja
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Faut qu'il joue déjà
Il va nous planter un doublé, je le vois gros comme une maison.
En fait non...
un doublé je veux bien... mais contre son camp alors
sinon pas de nouvelle pour mvila?
A priori ce sera bon pour Dimanche selon L'équipe
Nous gagnerons 2 ou 3-0, voire 4-1, épicétou. Le Mans n'est pas un grand d'Europe.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Jepense même que nous vaincrons sna sproblème cette équipe man selle, de toute facon ils sont démoralisés, y'a qu'a voir le pauvre Cerdan en larmes après le match d'il y a deux semaines.
Maintenant, quelqu'un peut me dire comment est le terrain à Léon Bollé?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
je pense que F.Antonetti a des bons principes techniques et tactiques, il faut laisser le temps.
Il a repris un travail commencer par G Lacombe .
Il faut surtout confirmer au Mans et contre Lyon le début du printemps rennais et faire le point apres et ceci avant de parler Europe.
Par contre je verrai bien un retour de Danzé qui a toujours eu un comportement irréprochable vis à vis de son club et qui apporte l'envie de gagner à l'équipe.
Pour la saison prochaine reprendre les amateurs formés qui brillent en ligue 2, cela évitera des transferts onéreux.
Nous gagnerons 2 ou 3-0, voire 4-1, épicétou. Le Mans n'est pas un grand d'Europe.
Sacrilège Ce n'est pas la phrase type. On est foutu
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il faut savoir s'adapter Zvon, en espérant que ça nous porte chance !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Il n'ont pas un nouveau stade le Mans??
Un match ferme : Anthony Le Tallec et Moussa Narry (Le Mans)
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
En tout cas, moi, j'ai 500 sur la table pour ce match.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Ca nous concerne pas, ce sera appliqué Lundi
Ce qui est sur c'est que nous avons toutes les cartes en main pour ce match:
- démotivation côté Manceaux
- joueurs suspendus
- un gardien pas au top
- retour de Marveaux
- rennais a priori en forme
- pas d'absent (M'Vila à confirmer)
- de la motivation chez nous
Manque pu' qu'une bonne pelouse et on est bon
C'est sur qu'on ne fait pas un match sur des points positifs mais je pense qu'on a vraiment les moyens de continuer notre série.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.98 KiO (Pic : 777.88 KiO) ]