Vous n'êtes pas connecté.
Et un club qui lui fait confiance aprés un an de blessure, qui ne l'a jamais laché , même aprés son petit pétage de cable à Bordeaux contre Antonetti alors que MONSIEUR est sorti que vers la 60ème...
Qu'il se casse ! Qu'on le vende quoi !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
D'où tu sors ton 8 millions Puch'. Sylvain est l'un des tous meilleurs joueurs du championnat (le meilleur d'après l'équipe, le second pour France Football) et le meilleur joueur du club de toute façon.
Dréossi est peut être fort, mais il ne vendra certainement pas plus de 8 millions un joueur à qui il reste un an de contrat.
Le PSG a 20 millions pour recruter ? Mettons que ce soit vrai, il leur faut un joueur devant, un joueur ou deux au milieu et au moins deux défenseurs. Ils n'auront pas les moyens de prendre Sylvain Marveaux (ou alors ils ne prennent que lui)
En cas d'arrivé de Marveaux, Sessegnon sera certainement vendu, il n'arrive pas à confirmer à Paris, ça fera déjà ça en plus dans les caisses.
Et un club qui lui fait confiance aprés un an de blessure
Il le remercie pas assez sur le terrain cette année? C'est du foot pas du social ..
Après je ne le vois pas y aller de toute façon.
Dernière édition de: topher (25-03-2010 16:24:37)
Je sais pas qui vous a filé le chiffre de 20M pour le recrutement de Paris. Tout le monde dit ça, okay, mais Colony non. Ils vont avoir 30M de déficit à combler pour passer devant la DNCG, donc à mon avis ils lâcheront pas 20M comme ça. 10 étant à mon avis le plus vraisemblable, plus des ventes de joueurs mais à part Sessegnon, qui a une valeur marchande ? Il leur faut 4 joueurs comme l'a dit Lauig avec la fin de Makelele, un autre milieu avec le départ de Chantôme sans doute et deux défenseurs. Dréossi le lâchera pas au PSG le Marvelous c'est quasi-certain pour moi, après si Lyon arrive avec 10M et un joueur (Bodmer ? Ederson ?) , est-ce qu'on refusera ?
Si un club étranger pareil, mais là je suis moins sûr qu'ils passent à l'attaque cette année... Le Bayern, le plus chaud sur l'affaire selon certains médias, ayant des vues sur Eljero Elia...
Mais je pense avant tout que cette ITW, c'est en vue d'une renégociation et pour être en position de force.
Sylvain Marveaux, même avec un an de contrat restant, il vaut bien plus que M'Bia !!
Sauf que, à moins de la présence d'une clause, l'évaluation d'un transfert se fait en grande partie (mais pas sur la totalité du montant bien sûr) en fonction du contrat actuel du joueur (salaire du joueur * durée de contrat restante). Le reste correspond à une multitude de critères financiers et sportifs, mais ne représente pas la majeure partie du montant... Je le sais d'après un représentant financier de joueurs.
Ce n'est pas pour rien que Dréossi propose au dernier moment de très beaux contrats aux stars de l'équipe (souvent moins d'un an avant leur départ). C'est aussi pour ça que Gourcuff est parti pour si peu.
Marveaux n'a pas un gros salaire et plus qu'un an de contrat, donc 8M seraient déjà très bien. C'est pour ça qu'il est important de le prolonger, même s'il part quand même cet été.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
après si Lyon arrive avec 10M et un joueur (Bodmer ? Ederson ?) , est-ce qu'on refusera ?
Mais est ce possible surtout pour un joueur à qui il reste un an de contrat ?! Gourcuff avec un an de contrat c'était 4,5 millions. J'ai pas d'autre exemple en tête là, mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur avec un an de contrat être vendu une fortune.
Peut être normal les grands joueurs en général, tu leurs met un contrat en béton c'est rare qu'il ne leur reste qu'un an de contrat.....
Paris n'a pas 20M cet été...Ils ont que dalle...Ils vont recruter avec l'argent gagné par la vente des joueurs...
Ça me fait rire ça. Qu'est-ce qu'il avait fait avant cette saison toph? Rien.
Il y a 2 ans, il n'était pas très bon, très irrégulier, après, il s'est blessé. Il revient et fait une saison de folie, il lui reste encore 1 an et là, on lui propose surement un contrat en béton mais il réfléchis.
S'il ne veut pas prolonger, on le vend 10M, voire + car même avec 1 ans de contrat, il vaut plus que 10M.
De toute façon, Paris n'a pas de fric comme d'hab.
Dernière édition de: Zvon (25-03-2010 16:53:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Topher j'exagère avec mon joueur en bonus mais Aulas est pas radin sur les transferts et quand il veut un joueur, il l'a généralement, et à tout prix... Et lui c'est pas 8M en tickets resto sur 78 ans
on lui propose surement un contrat en béton mais il réfléchis.
Bein ca c'est le foot moderne...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Et lui c'est pas 8M en tickets resto sur 78 ans
C'est vrai, enfin bon le père Aulas est dur en affaire et vu l'histoire avec Rémy il n'y aura surrement pas de cadeau de fait.
Ouais enfin bon. Aulas, il est quand même capable de mettre 18M sur Remy 1 an après l'avoir vendu 8, ça montre qu'il fait n'importe quoi. On dirait Man City à lui tout seul.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non...C'est la même situation que le départ de Gourcuff...Et Gourcuff on ne l'a vendu que 4M...
Donc pour moi, vu la situation de Marveaux, c'est 5-6M. Pas plus...
On ne fera pas la même erreur qu'avec Gourcuff. Dans ce cas là, autant le garder jusqu'à la fin plutôt que de le vendre 5M.
Nan mais Gourcuff est parti a quoi 20 ans, il n'avait jamais renouvelé avec le stade, il n'avait qu'un contrat pro standard de sortie du centre de formation, c'est pas le cas de Marveaux !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il lui reste un an de contrat, comme Gourcuff. Ce qui compte c'est cela, l'age et les perfs...
pour moi, cas identique à celui de Gourcuff (et Gourcuff avait une reconnaissance du monde médiatique et pro encore plus accrue que Marveaux.)
La difference est la somme de base breizh_ille. Le transfert est avant tout calcule sur le salaire restant a payer au joueur.
Avec un salaire de disons 1.5Million/an TTC, et un an de contrat a racheter, le club acheteur aurait donc a payer une indemnité de base de 1.5Million.
A cela, on ajoute les indemnités de formations. On ajoute toutes conditions incluses dans le contrat du joueur qui peuvent faire varier ce prix.
Et ensuite seulement commence la négociation, et c'est la que pour des raisons diverses les contrats atteignent des montants records...
C'est pour ça que dans le cas de Gourcuff et de son contrat d'aspirant qui ne devait pas être bien énorme (attention, je parle en termes de foot bien sur), Rennes et le Milan ont du entamer les négociations sur une base largement inférieure a 1M d'euros tout compris et pour un joueur qui de toues façons n'était pas prêt a resigner chez nous et qu'il fallait transférer pour ne pas tout perdre.
Le prix de base pour Marveaux devrait être plus du double, mais la situation est la même dans le cas (loin d'être avéré) ou Marveaux refuse de prolonger chez nous . Il faut cependant y ajouter les questions relatives a l'inflation du prix des joueurs. Et on se dirige vers un bradage du Marveaux non prolonge pour entre 6 et 10 millions (c'est pour ca que je lance le chiffre de 8 Millions comme une solution potable dans le cas ou de signature il n'y aurait...
ça va les gens, vous emballez pas. Vous avez vu la source ? C'est football.fr via allpsg. Quand bien même il aurait dit le tiers de cette phrase, lorsqu'il s'agira de signer un contrat, qu'il aura discuté avec son père, son frère, ses potes, Pierre Dréossi, Raymond Domenech, ou encore Greg Bourillon, il se rendra compte que Pigalle, les Bains, ou le Néo, on peut très bien y aller souvent sans devoir forcément se taper le PSG.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
S'il veut se barrer, il faut faire le forcing pour qu'il reste encore un an, comme on l'a fait avec Big steph' et Jimbo. Y'a jamais eu de clash avec Marveaux, donc au pire il rongera son frein mais il sera toujours avec nous pour la saison prochaine. Après si on est en mesure je se battre pr la LDC la saison 2010/2011, il resignera peut-etre.
Enfin, ca fait beaucoup de si mais il y a de grandes chances qu'il reste encore chez nous un an.
A 25 ans et 2 excellentes saisons, il pourra meme se casser dans un grand club européens dirctement, sans passer par la case PSG.
PS : Ils me font rire ces parigaux, pas une thune en poche et il veulent acheter le meilleur joueur de ligue 1, faut arreter.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Véritable étoile montante en Ligue 1, le nom de Sylvain Marveaux ne cesse de circuler auprès des recruteurs. Le Rennais de 23 ans, actuellement sous contrat avec le club breton jusqu'en juin 2011, a des envies grandissantes de changer d'air et de passer un nouveau cap en Ligue 1.
Le Progrès annonce que le joueur du Stade Rennais serait sur les tablettes de Paris, Lyon et Monaco. Son indemnité de transfert pourrait se négocier entre 8 et 10 millions d'euros.
Ca vaut ce que ça vaut.
Par contre j'aime bien le "Passer un cap". Dans la phrase, avec Paris et Monaco dedans également, je trouve qu'il y a contresens, c'est très comique tout de même cette expression
Dernière édition de: MVilaFan (25-03-2010 18:08:17)
il se rendra compte que Pigalle, les Bains, ou le Néo, on peut très bien y aller souvent sans devoir forcément se taper le PSG
Il le sait déjà çà.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
allpsg.com a écrit:Véritable étoile montante en Ligue 1, le nom de Sylvain Marveaux ne cesse de circuler auprès des recruteurs. Le Rennais de 23 ans, actuellement sous contrat avec le club breton jusqu'en juin 2011, a des envies grandissantes de changer d'air et de passer un nouveau cap en Ligue 1.
Le Progrès annonce que le joueur du Stade Rennais serait sur les tablettes de Paris, Lyon et Monaco. Son indemnité de transfert pourrait se négocier entre 8 et 10 millions d'euros.
Ca vaut ce que ça vaut.
Par contre j'aime bien le "Passer un cap". Dans la phrase, avec Paris et Monaco dedans également, je trouve qu'il y a contresens, c'est très comique tout de même cette expression
Oui, exactement ce que je disais avec "le progrès" et le PSG
Oups Sorry Lauig je m'en souvenais plus
Pas de souci on se complète : progresser avec le PSG, passer un cap avec Monaco, que des oxymores.
Dernière édition de: lauig (25-03-2010 18:28:32)
@ Topher
Paris devra deja éponger ses 20 ou 30 M de dettes cette année encore avant de recruter .
Donc si Colony ne veut pas mettre plus la main a la poche , le recrutement se fera juste sur les ventes de joueurs ( Sessegnon , Sakho ? ) . Le budget transfert ne devrait pas etre follichon dans la capitale !
Asa .....me plait beaucoup !
Il le sait déjà çà.
Donc, c'est bon, il ira pas à Paris.
Le dernier argument qui aurait pu le convaincre, c'est le Parc, mais le parc à huis-clos, ça sert à rien.
Bon, je précipite un peu les choses, Paris peut encore gagner la coupe et donc se qualifier pour l'Europa league.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.83 KiO (Pic : 795.73 KiO) ]