Vous n'êtes pas connecté.
Et merde, topher, ça veut dire qu'il va être transféré cet été au vu de tes récentes prédictions
J'vais me créer un nouveau compte moi..
Dernière édition de: topher (24-03-2010 16:01:57)
Il fallait s'y attendre, on avait pas eu un joueur aussi doué pour son âge depuis Yoann Gourcuff (et en attendant Yacine Brahimi ^_^).
Yann M'Vila quittera Rennes directement pour un très grand club, ce pourrait très bien être le Football Club Internazionale Milano, Mais je ne le vois pas partir cet été.
Dans l'idéal il faudrait le garder encore deux ans, pour la bonne raison qu'il est l'un des jeunes sur qui on peut compter pour progresser et bâtir une équipe au potentiel supérieur à ce qu'on a connu jusque là (pour la ligue1, puis en 2011-2012 pour des joutes européennes).
Une autre raison étant qu'il lui reste encore quelques trucs à apprendre, et qu'il apprend mieux en jouant chaque rencontre à Rennes plutôt qu'à perdre du temps à s'adapter durant les premiers mois en Italie. Je pense vraiment qu'il serait plus sain pour lui de découvrir l'Europe avec Rennes.
A l'issue de cette période (je table sur un départ en 2012), Yann n'aura que 22-23 ans et sera déjà
un des tous meilleurs du monde à son poste. Il aura emmené l'équipe avec lui vers le haut, fait forte impression à toute l'Europe et sera sûr d'arriver dans un grand club pour y être titulaire en un temps très court.
Enfin, j'idéalise et on va probablement recevoir des offres avec beaucoup de zéros sur le chèque, mais bon, en général quand le club n'est pas vendeur on arrive à peu près à nos fins.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
M'vila va rester c'est une certitude, de toute facon je vois pas pourquoi il partirait, Mourinho ne sera plus l'entraineur de cette équipe l'an prochain.
Pour Marveaux, ca m'inquiète tout ca. Il faut vraiment lui proposer une grosse augmentation, je comprends pas ce qu'i attend dréossi. Il a fait de la purge au niveau des salaires cet hiver, qu'est-ce qu'il attend pour mettre le paquet.
Faut lui mettre un salaire à la Briand, c'est à dire 150 000 euros par mois et une ptite prime à la signature.
Au pire si marveaux vet vraiment partir, on le retient de force comme avec Briand et M'bia.
Il resignera quelques mois avant sa fin de contrat pour remercier le club, tout en ayant l'asssurance d'avoir un bon de sortie; bref même situation que Fanni ou Briand.
"Élu meilleur espoir de L1 la saison passée, Eden Hazard a confirmé cette saison son immense talent. Suivi par de nombreuses formations européennes plus prestigieuses les unes que les autres, lattaquant lillois sera forcement très convoité. Ainsi, le LOSC risque davoir toutes les peines du monde pour le conserver malgré une récente prolongation de contrat. Bien entouré, le jeune prodige belge reste évasif quant à son avenir.
Interrogé sur RTL, Rudi Garcia possède un argument de poids pour le conserver, à savoir un statut de titulaire au sein de sa formation, ce quaucun grand club européen ne pourra lui assurer. « Il a tout intérêt de faire une année supplémentaire avec nous, plutôt que de faire le banc dans un grand club européen. Il est très talentueux et on devrait le retrouver chez un grand dEurope dans quelques années. Mais il sait que le talent sans le travail ne lamènera pas aussi loin que sil écoute et quil continue à bosser. » Reste à savoir si les paroles de Rudy Garcia seront suffisamment convaincantes..."
Ya qu'a faire pareil avec Marveaux et l'affaire est dans le sac.
Dernière édition de: arnanto (24-03-2010 16:58:17)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Marveaux , la seule maniere de le garder c 'est de lui offrir un des plus gros salaire du club et de lui donner un bon de sortie l' été de l'année prochaine !
Pour M' vila , il va rester encore 2 ans chez nous je pense ! Il est tout jeune et a encore beaucoup a apprendre . Dans un club ambitieux comme Rennes , avec l'assurance d'etre titulaire , il est sur de progresser !
Asa .....me plait beaucoup !
Ou on peut aussi lui rappeler qu'il a été formé au club et qu'on lui a fait confiance malgré ses blessures à répétitions et par conséquent rester une année de plus et prolonger son contrat d'un ou deux ans serait quelque chose de normal.
Dernière édition de: Shy (24-03-2010 17:58:00)
En attendant, c'est déjà les soldes à Portsmouth
C ' est quoi le rapport avec nos rumeurs de transferts ?
C'est pas parce que les joueurs sont formés au club qu'il doivent y rester jusqu'à 42 ans !
Quand on a 24 piges et qu'on flambe comme lui, de grand club vous font les yeux doux. Et ça il est dur d'y résister ! Après c'est un garçon réfléchit donc à mon avis il prendra son temps avant de re-signer pour voir qui se manifeste.
Mais le problème c'est que le club n'a pas grand chose à offrir :
Rennes a une politique de salaires limités et ne jouera pas l'Europe l'année prochaine.
Sur le P.O :
" Apparemment Prince est assez impressionnant à Angers, en tout cas c'est une grosse satisfaction... Mais il se murmure qu'on le laisserait là bas avec un peu de pognon, en échange du très courtisé Ecuele-Manga ! "
Cela pourrait etre un avantage de poids pour récupérer Ecuélé Manga !
Pourquoi Paris fait rêver les joueurs ?
Pourquoi chaque été on a un con qui veut ruiner sa carrière à Paris ?
Le bois de boulogne y est pour quelquechose ou se sont les supporters?
Dernière édition de: Mark the Ugly (25-03-2010 13:29:05)
http://www.mercatoshow.com/fil-infos.php?id=5236
« Paris, on ne peut pas rester insensible. En France, c'est un club qui me plait beaucoup. A chaque fois que j'ai joué à Paris, ça a été un grand plaisir. » a déclaré le milieu de terrain Rennais Sylvain Marveaux.
Qu'il y aille :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Zvon a écrit:En même temps, il lui reste 2 ans de contrat à Marveaux.
Non il est en fin de contrat en 2011.
Merde, j'étais persuadé que c'était 2012 et puis le progrès dit la même connerie en plus. Donc là, oui, on est dans la merde.
Dernière édition de: Zvon (25-03-2010 15:27:11)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah non on n'est pas encore dans la merde. D'ici Juin on saura si Marveaux veut prolonger ou non. A partir de la on pourra le vendre si besoin. Il partira pour 8 Millions et on passera au suivant.
On a pu se passer de lui l'an dernier, on pourra le remplacer avec un budget de 5 a 8 millions pour sa succession (Et/Ou Kembo, Bangoura, Brahimi, voire Camara, Badiane, etc...)
Dernière édition de: Puchkin (25-03-2010 15:26:10)
Une offre du club de la capitale me ferait réfléchir...
aurait il ajouté. D'après Planète PSG
Désespérant. Juste désespérant...
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
La déclaration de Marveaux me fait bien rire. si même lui, le non-parigo veut se barrer au PSG...
Ce genre de déclaration m'agace au plsu haut point. Le PSG quoi. Non mais merde, il veut aller faire quoi au PSG, putain, si c'était Lyon ou Bordeaux ou Marseille mais le PSG
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais il y a rien d'anormal. Paris malgré ses galères reste un grand club, une ville qui fait rêver (et Paris, Londres, New York, quand tu as la thune pour y vivre confortablement, y a rien de comparable a ces villes la!) qui a vu passer des joueurs parmi les tous meilleurs et gagne régulièrement des trophées (encore une Coupe de France cette année?). C'est normal que les joueurs aient envie d'y aller.
Apres de la a dire que c'est un pas avant dans leur carriere c'est une autre question, mais Marveaux /Hoareau / Erding ca commencerait a ressembler a quelque chose devant... Reste plus qu'a s'acheter une defense, un milieu et un goal
Ah oui, et Paris n'a pas les moyens de toutes manieres
Remarque, il s'y imposera sans trop de difficultés... Mais bon, bonjour l'ambition !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Paris c'est d'la merde pourtant non ?
Gameiro en rêve, ça tente Marveaux etc..
Paris aura 20 millions pour recruter donc si ils auront les moyens.
Bah oui c'est dl'a merde.
Mais on peut pas non plus demander a certains joueurs de foot de réfléchir...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
c'est peut-être de la merde mais ca fait sans doute plus rêver un jeune joueur de foot que le SRFC.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Les jeunes qui ne réflechissent pas a leur carrière sportive oui. Les autres, non.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
La proportion de ceux qui ne réfléchissent pas à la carrière sportive doit être bien plus importante alors.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
On va pas refaire le débat. Mais je préférerais qu'il aille à Lyon, pour lui, et pour l'indemnité qu'on va toucher si c'est Aulas qui paye Après, c'est aussi un moyen de mettre la pression sur les dirigeants. Enfin, il faut voir la tournure de la question, la phrase ajoutée de Planète PSG me fait aussi bien rire, parce que Mercatoshow l'aurait mise sur son ITW si elle avait été prononcée, c'est quand même assez consistant. Bref, attendons avant de s'enflammer
Dernière édition de: MVilaFan (25-03-2010 16:02:11)
Oui, attendons à voir. Marveaux peut aller beaucoup plus haut que le PSG. Et rapidement en plus...
J'espère qu'il aura l'intelligence de confirmer sa bonne année chez nous, de façon à viser plus haut que le PSG ensuite.
Il ne faut pas croire qu'a Rennes, les grands clubs européens ne lorgne pas de notre coté pour voir ce qu'il s'y passe.
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
D'où tu sors ton 8 millions Puch'. Sylvain est l'un des tous meilleurs joueurs du championnat (le meilleur d'après l'équipe, le second pour France Football) et le meilleur joueur du club de toute façon.
Donc la proposition de prolongation de la part du club est (ou sera) forcément une très belle offre, probablement l'une des meilleures jamais accordées à un joueur du club.
Et s'il la refuse, il a les plus grands clubs d'Europe qui viennent observer les matchs, il aura des offres très importantes, franchement huit millions je me marre. On a acheté Gyan pour cette somme, on a mis encore plus pour Bangoura.
Sylvain Marveaux, même avec un an de contrat restant, il vaut bien plus que M'Bia !!
Le PSG a 20 millions pour recruter ? Mettons que ce soit vrai, il leur faut un joueur devant, un joueur ou deux au milieu et au moins deux défenseurs. Ils n'auront pas les moyens de prendre Sylvain Marveaux (ou alors ils ne prennent que lui)
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.31 KiO (Pic : 786.21 KiO) ]