Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3901 24-03-2010 16:35:38

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Suggestions de transferts

la question ne se pose meme pas alors, on a Gyan. Pas besoin  d'un mec qui va mettre plus de 6 mois pour s'adapter, c'est inutile. Un ailier droit est en revanche une priorité.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#3902 24-03-2010 16:36:08

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Suggestions de transferts

C'est clair, ce deal peut-être vraiment pas mal...


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#3903 24-03-2010 16:37:30

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Suggestions de transferts

Je sais pas je le sens pas trop ce Gouffran. Il vendange beaucoup et niveau passes il est pas top.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#3904 24-03-2010 16:38:49

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Suggestions de transferts

topher a écrit:

Arnanto, depuis le début on dit que c'est un attaquant de pointe..

Un deal Briand / Gouffran me plairait bien mais ça me semble difficilement envisageable. sad

A voir, Gouffran serait quasi certain d'être titulaire a Rennes et Briand pourrait jouer la C1 a Bordeaux. Sachant que Gouffran s'est grille pour les places de titulaire a Bordeaux mais a encore un potentiel indiscutable au poste d'ailier.

Moi ca me déplairait pas du tout, et ce serait un remplacement plus qu'acceptable (et dont on connait le potentiel contrairement a pas mal de noms qui vont circuler bientôt) pour prendre notre couloir droit...

Hors ligne

#3905 24-03-2010 16:42:13

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Suggestions de transferts

J'ai un autre joueur qui à fait ses preuves il fut un temps.
Ismael Bangoura vous connaissez?

Et oui qui vous dit qu'il ne vas pas rester, ce n'est pas le genre du club de vendre ses joueurs a peine un an apres les avoir achetés.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#3906 24-03-2010 18:02:47

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Suggestions de transferts

C ' est les soldes a Portsmouth :

Van der borre pour remplacer Fanni
Belhadj a la place de Boca
Yebda au lieu de Tettey


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#3907 24-03-2010 19:36:00

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Suggestions de transferts

Sinon pour remplacer Briand sur l'aile il y a Pino qui a un potentiel énorme et sur lequel Lacombe ne semble pas du tout compter (je repense a lui parcequ'il vient de rentrer contre Sochaux)

Vu le peu qu'il a joue cette saison même quand il était apte, j'imagine que Monaco ne va pas le retenir contre vents et marées...

(le point negatif etant malgre tout que Pino ne fait pas un cul de boulot defensif, a l'image de Marveaux, Kembo et Bangoura)

Dernière édition de: Puchkin (24-03-2010 19:38:23)

Hors ligne

#3908 24-03-2010 19:37:03

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Suggestions de transferts

Tin meme en Angleterre on regarde Monaco-Sochaux.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#3909 24-03-2010 19:39:05

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Suggestions de transferts

Ouais je viens juste de l'allumer pour les 30 dernieres minutes. Je m'emmerde et ma bagnole est au garage donc je suis enferme dans mon manoir tongue

EDIT: Un but et 90% d'un autre, en tout cas il a encore des qualites le Pino, meme s'il est laisse de cote par Monsieur Moustache!

Dernière édition de: Puchkin (24-03-2010 20:05:21)

Hors ligne

#3910 24-03-2010 23:10:41

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Suggestions de transferts

amarius35 a écrit:

En revanche si Jimmy part il faut un ailier droit et un vrai cette fois !!!

à une ou 2 passes décisives par match, j'men fous que ce soit pas un vrai ailier droit, pas vrai?


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#3911 25-03-2010 02:05:25

sanka
Membre
Localisation: vannes
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 371

Re: Suggestions de transferts

Vous pensez quoi des 2 norvegiens du Mans? ( Helstad et Stromstad)
Ya peut etre moyens de faire des affaires au vu de la relegation des Sarthois.

Hors ligne

#3912 25-03-2010 02:16:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Suggestions de transferts

Helstad > J'en veux pas à Rennes. Il avait bien débuté quand il est arrivé mais cette année, on en entend pas parler ?!

Stromstad > J'entendais dire qu'il était bon avec son collègue, mais je pense qu'on peut trouver bien mieux si on veut recruter à ce poste.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3913 25-03-2010 02:17:10

sanka
Membre
Localisation: vannes
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 371

Re: Suggestions de transferts

Helstad a été longtemps blesser je crois.

Hors ligne

#3914 25-03-2010 03:38:58

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 926

Re: Suggestions de transferts

aficionado srfc a écrit:

C'est les soldes a Portsmouth :

Van der borre pour remplacer Fanni
Belhadj a la place de Boca
Yebda au lieu de Tettey

Woah l'aut' y m'pique des phrases eh !
wink

Si je l'ai mis dans l'autre sujet, c'était juste pour dire que Portsmouth avait autorisation de vendre pour régler sa dette, ce qu'expliquait très bien l'article. Et vu qu'ils nous doivent des sous qui seraient bien utiles pour nos transferts cet été, on ne devrait pas trop tarder à être payés.

Après pour les suggestions, je ne sais pas ce que vaut Van den Borre je veux bien croire qu'il soit bon, Yebda n'aurait à mon avis rien à faire dans un effectif qui compte déjà Lemoine et Mvila, et puis Belhadj...c'est un peu un faubert quoi, il prend le ballon il fonce devant et il le fait pas trop mal mais question défense...bon je dis rien, je reste poli...

Dernière édition de: lauig (25-03-2010 03:39:26)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#3915 25-03-2010 12:09:42

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Suggestions de transferts

Panini-80-81 a écrit:
amarius35 a écrit:

En revanche si Jimmy part il faut un ailier droit et un vrai cette fois !!!

à une ou 2 passes décisives par match, j'men fous que ce soit pas un vrai ailier droit, pas vrai?

T'as pas compris ce que je voulais dire.
J'ai toujours été contre le fait que Jimmy joue en pointe. Il a toujours été meilleur en soutien d'un attaquant. La preuve, sa meilleure saison remonte à l'année ou il était associé à Utaka.
A l'époque il était déjà un passeur très correct.

Si Jimmy part, cela veut dire que Bangoura voire Kembo joueront à droite.
Or ces mecs sont des attaquants de pointe.

Donc s'il nous faut recruter un attaquant, étudions correctement son profil et achetons enfin un joueur dont le poste est ailier droit.

Hors ligne

#3916 25-03-2010 12:25:21

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Suggestions de transferts

Et en Ligue 1 il y a de jeunes ailiers avec beaucoup de potentiel et certainement disponibles:

Dia (22 ans, a un bon de sortie surement autour de 6-8 Millions) que l'on suit
Razak Boukari (23 ans, pourrait vouloir quitter Lens) que l'on suit
Pino (23 ans, n'entre pas dans les plans de Lacombe)

A Portsmouth, par contre, je ne vois pas de joueurs que l'on puisse recruter et qui puisse nous etre utile. En ailiers ils ont Tommy Smith qui a deja 30 ans et jouait encore a Watford la saison dernière...

Il y a aussi Quincy James Owusu-Abeyie (ou Quincy) un Neerlandais/Ghaneen forme a l'Ajax puis a Arsenal avant de partir au Spartak et d'etre prete a Portsmouth. Il a 23 ans et semble avoir beaucoup de talent, mais il semble qu'il soit assez ingerable comme joueur. Maintenant il a l'avantage de jouer en équipe de Ghana et donc de connaitre Asamoah avec qui il serait aligne en attaque, et d'avoir un passeport europeen (il est ne hollandais et a joue pour les equipes de jeunes hollandaises).

Potentiel indeniable, sans aucun doute, mais aussi un gros pari que ce joueur. Maintenant les dirigeants pourraient bien demander a Monsieur Gyan ce qu'il en pense...

Et il est apparemment "disponible pour un montant tres modeste" pour un transfert permanent en dehors du Spartak...

Hors ligne

#3917 25-03-2010 14:17:11

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Suggestions de transferts

Ce joueur est une bête à PES 2009 en tout cas Puch' lol

Hors ligne

#3918 25-03-2010 14:22:37

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Suggestions de transferts

Ca je saurais pas dire. Meme sur Football Manager je ne l'ai jamais vu big_smile

Mais ce qui se dit après quelques renseignements complémentaires, c'est qu'il ne veut pas retourner a Moscou car il ne supporte pas le climat, qu'il enchaine les prets en Angleterre en attendant de se trouver un club, qu'il ne couterait pas cher en transfert. (transfermarkt le cote a 750K, on pourrait monter jusqu'à 1 Million, a ce prix la le pari peut valoir le coup)

Et que du joueur avec un énorme talent mais une très mauvaise attitude qu'il était avant de partir en Russie, il est revenu avec beaucoup beaucoup plus d'humilité de son voyage Moscovite.

Et il est encore jeune, le genre de joueur qui peut ne jamais confirmer son talent comme exploser completement s'il est recrute par le bon club... Et Rennes pourrait parfaitement être le bon club (une ville ou il n'y a pas trop d'occasions de partir en couilles, ou l'un des cadres de sa sélection est la star de l'equipe et qui joue tous les ans pour les places européennes) avant de recommencer a viser plus haut...

EDIT: Et apparemment il est capable de jouer sur les deux ailes...

Dernière édition de: Puchkin (25-03-2010 14:29:09)

Hors ligne

#3919 25-03-2010 17:41:52

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Suggestions de transferts

Moi je veux Yebda a la place de Tettey , il a joué au Mans avant d' etre repéré par le Benfica Lisbonne .
Il est devenu l'un des chouchous du public en une seule saison ( c' est dire la saison qu'il a du faire ) dans ce club qui est du meme niveau que les " gros de L1 " .
Mourinho souhaitait le recruter l'année derniere dans son effectif a l'inter .
Il est partit en pret a Porsmouth car il souhaitait découvrir l' Angleterre . Il va donc retourner en fin de saison a Lisbonne .

A nous de leur faire une bonne proposition , il en vaut la peine !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#3920 25-03-2010 17:45:15

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Suggestions de transferts

Nan mais ca marche pas.... Tettey il sera encore la l'an prochain et il a la confiance d'Antonetti même si sa saison est mauvaise.

L'an prochain il aura fait toute la préparation avec le groupe, il devrait être capable de communiquer en français et il aura suivi une préparation physique digne de ce nom, je suis persuade qu'il pourra apporter beaucoup a l'equipe.

Yebda, après, si Lemoine décide de voguer vers d'autres horizons on pourrait le recruter en remplacement, mais ça ne semble pas prévu et pour l'instant notre milieu defensif semble bien le seul secteur de l'equipe qui ne devrait pas bouger...

Hors ligne

#3921 25-03-2010 19:26:37

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: Suggestions de transferts

Le problème de "Quincy", c'est qu'il prendrait une place d'extra-communautaire. Mais il a l'air intéressant sur les quelques vidéos que j'ai vues. Reste à voir ce qu'il vaut dans le jeu après.

Par contre, il m'a plus l'air de jouer ailier gauche qu'ailier droit ...

Hors ligne

#3922 25-03-2010 19:30:25

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Suggestions de transferts

Strato a écrit:

Le problème de "Quincy", c'est qu'il prendrait une place d'extra-communautaire. Mais il a l'air intéressant sur les quelques vidéos que j'ai vues. Reste à voir ce qu'il vaut dans le jeu après.

Par contre, il m'a plus l'air de jouer ailier gauche qu'ailier droit ...

Justement non... Il est Neerlandais d'origine, ne en Hollande, forme a l'Ajax puis a Arsenal (ca te pose un potentiel) et n'a demande a jouer pour le Ghana qu'a 20 ans passes.

Et pour ce que j'ai pu voir, il est capable de jouer sur les deux ailes de la même façon et sans soucis...

Le seul probleme (et ce qui fait que personne ne prend le risque de le recruter) c'est son attitude qui n'a pas toujours été géniale, mais ce gars a (ou avait) probablement le potentiel pur d'un Robben, d'un Ribery ou autres joueurs de ce type... Le coach qui saura gerer ce joueur sera un coach heureux!

Dernière édition de: Puchkin (25-03-2010 19:32:59)

Hors ligne

#3923 25-03-2010 19:58:53

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: Suggestions de transferts

Ah ouais, j'avais mal lu. Je sais pas pourquoi, je pensais qu'il était Nigérian/Ghanéen ... big_smile

Bah du coup, le recruter pourrait être une affaire en or, parce qu'on aurait la star du pays à côté pour l'aider à s'adapter et pour (pourquoi pas, même si c'est plus vraiment un gamin) le conseiller, ca pourrait être pas mal.

Hors ligne

#3924 25-03-2010 20:05:57

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Suggestions de transferts

C'est ce que je me dis aussi. C'est un pari mais un pari a 1 Million d'Euros c'est pas la meme chose qu'un Lucas a 20M, et si il se chie on a des jeunes sur le banc qui ne demanderont qu'a prendre sa place...

Et c'est un véritable ailier, et il se connaissent deja avec Gyan, et il a apparemment mis du plomb dans sa tete pendant son passage a Moscou, et il n'a plus le temps de faire de la merde si il veut percer un jour, et il a une technique hors du commun...

Enfin bon, cela n'arrivera pas et c'est certainement aussi bien, mais c'est un joueur a suivre dans le futur quoi qu'il arrive, si il arrive un jour a exploiter son potentiel...

Hors ligne

#3925 25-03-2010 20:36:59

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: Suggestions de transferts

C'est sur que pour une somme inférieur à 2M€, il faut se jeter sur l'occasion. Sachant que le prix du marché en France a fortement augmenté (un bon joueur de ligue 1, c'est plus de 3M€ maintenant), ca pourrait être une très bonne affaire.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] ClaudeBot (14),
[Bot] GPTBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.63 KiO (Pic : 748.52 KiO) ]