Vous n'êtes pas connecté.
Scan, tu es fan de Slimmy?
Ah ah.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je n'utiliserai pas ce topic(sauf si je suis obligé ), tout simplement parce que je suis un amour et tout le monde m'aime, c'est pas de ma ma faute mais c'est comme ça, je n'ai aucune haine donc pas méchant, je ne ferait même pas de mal à une mouche.....:mrgreen:
Voilà, voilà....passons au chose sérieuse maintenant
Voici ce que ce connnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaarrrrrrrrd de Heintinga35 m'a envoyé par MP:
1er MP:
Heitinga35
Débutant
Courriel MP
nique ta mère
2ème MP:
Heitinga35
Débutant
Courriel MP
lol,ce forum est tellement dangereux,remplis de footix comme toi,de mec frutré qui ont jamais su aligner 3 jongles alors vous passez votre vie a épier et a juger des joueurs de foot,moi j'ai joué avec les mecs dont tu passe ta journée a parler et vous racontez des tas de conneries et je ne suis ici que pour vous reprendre bande d'amateurs
3ème MP:
Heitinga35
Débutant
Courriel MP
lol,ce forum est tellement dangereux,ahahah je vais men aller la pression est trop forte
Et depuis plus rien...........:mrgreen:
Un vrai branle tétons.
Oh merde, c'était un bon lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En même temps, un vrai joueur de foot avec Heitinga comme pseudo et donc un peu comme modèle c'était dangereux dès le départ
Haha le Con
Heitinga! Tu sers a rien bonhomme
Balancer des mp, même de cet acabit, c'est pas loyal...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je me suis arrangé pour qu'Heitinga35 vienne ici... MP. L'occasion est trop belle.
Bouge ton cul tocard, le monde veut te voir foutre une branlée à Mystic!
vous passez votre vie a épier et a juger des joueurs de foot,moi j'ai joué avec les mecs dont tu passe ta journée a parler et vous racontez des tas de conneries et je ne suis ici que pour vous reprendre bande d'amateurs
Trop drôle,
Le mec dit qu'il a joué avec des pros d'aujourd'hui.
Sauf qu'il n'est pas pro cet "Heitinga".
Alors il peut nous traiter d'amateurs, mais lui aussi en est un.:oui:
En même temps si ta passer 35 ans, dur dur d'être pro...
Les "clash" sont toujours sympa sur le Tchat
Dernière édition de: Clecle-Rennais (24-03-2010 20:43:07)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bizarrement, Rodi est toujours de la partie.
Là ça tourne vinaigre par contre. Impatient de voir le déroulement.
Toujours. Un bel exutoire que ce Tchat.
MarieBzh a écrit:DV > tu es vraiment comique par moments ...
Par moments ouais, comme quand tu parles de football...ah non en fait
T'es vraiment un connard DV !
C'est pas la 1ère fois que tu me fais ce genre de remarque et ça me gonfle sérieusement !
Et en plus il n'a pas de seins du tout alors !!!!!!!!!!!!!!!
Comment tu sais ????
MarieBzh > Une petite pique de ma part qui vaut bien celle que tu m'as lancée juste avant, on devrait être quittes, nan ? Pas besoin de s'énerver non plus.
A moins que tu sois restée dans le ton du topic, en amplifiant le tout.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
David Villa a écrit:MarieBzh a écrit:DV > tu es vraiment comique par moments ...
Par moments ouais, comme quand tu parles de football...ah non en fait
T'es vraiment un connard DV !
C'est pas la 1ère fois que tu me fais ce genre de remarque et ça me gonfle sérieusement !
Haaaaaaaaaaan, tu parles pas de mon pote comme ça (qui n'a pas de poitrine mais je l'aime bien quand même)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'aime pas les Hugs. Vive le FIST !
On fait la paix ?
http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini … titled.png
Ouaip, si tu veux, mais admets que la première pique venait de ta part. Après faut assumer, et pas partir au moindre mot de travers.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mouais... je comprends quand même la réaction de Marie... Bref.
DV > la 1ère pique venait de ma part, je l'admets
Mais mes piques se font nettement plus rares que les tiennes tout de même ^^
Et l'effet de répétition me gave à force
Enfin bref ...
Merci Rodi, je sais que tu sais
Enorme ta vidéo Mystics. Défoncé le Gérard. Le pire c'est que c'est le même genre de personnage qui se promène avec un fusil le dimanche, pas étonnant qu'il y ait des accidents.
"Et but"
Xavier Gravelaine
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.15 KiO (Pic : 769.05 KiO) ]