Vous n'êtes pas connecté.
Moi aussi mon gaudi. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi (et c'est bien naturel), je t'apprécie vraiment. De plus, j'aime les provocateurs, et tu fais partie de ceux-là.
Edit : Mince, ça ne m'était peut-être pas destiné^^
Dernière édition de: Rodighiero (24-03-2010 22:40:11)
http://www.youtube.com/watch?v=ABuWphlnZ1A !
Domination lensoise mais toujours 1-1 grâce à un bon Planté !
il devrait améliorer leur panneau de résultat sur france télévision
j'ai pas vu le but stéphanois mais bien vu celui de lens et ca fait 50 min que je crois que c'est lens qui méne 1-0
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hey les gars,
à tous les coups, Eduardo va retourner au SDF, il va mettre son petit doublé et de nouveau soulever la coupe ?!
Je verrais bien un Monaco-Lens en finale...mais j'ai peur qu'ils se rencontrent en 1/2.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Une revanche (sportif) PSG - Lens.
Pour Rodi et son copain Eduardo, la même chose en clip hi-tech!:oui:
http://www.youtube.com/watch?v=oEl2RC1NgOg
Bonne nuit !
Dernière édition de: gaudi (25-03-2010 01:34:48)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je prédis
Quevilly-PSG
Lens-Monaco
Finale : PSG-LENS
LACOMBE IS GOD
Et créa Marie Laforêt
des petits bonbons pour dormir la nuit Rodi ?
Quevilly - Paris (tiens, c'est bizarre, Paris a de la chance au tirage...)
Monaco - Lens
Bon tirage pour l'USQ. Enfin, c'était le meilleur tirage possible.
Le plus mauvais tirage pour Quevilly oui, deja ils ne pourront pas jouer a Rouen cette fois ci vu les conditions de sécurité que cela va demander de "recevoir" le PSG.
une final psg-monaco s'annonce
Lacombe is back !
Quel pied une finale Psg/Monaco remporté par La stachemou team via un péno sur une simulation de nene, je bande d'avance.
"Le match se jouera à Caen, en dépit de nos arguments", a annoncé Michel Mallet au sortir d'une réunion organisée entre l'Etat, les deux clubs et la FFF, ajoutant: "Il va falloir sécuriser la vente" des billets. Le dispositif prévu devrait comprendre un système de billetterie nominative et un arrêté préfectoral qui interdirait d'arborer les couleurs du PSG dans la ville de Caen le jour du match, a-t-on appris de source proche du dossier.
Putain mais ils sont vraiment d'une connerie sans nom tous autant qu'ils sont. Ils n'ont pas encore compris que les gars qui viennent s'en foutre plein la gueule ne portent pas le maillot de Paris, que ce sont eux qui trouveront des moyens de choper des tickets et pas les supporters modérés, et que mettre des arrêtés comme ça en place ne va que les motiver a venir se fighter a Caen, juste pour le fun?
Dernière édition de: Puchkin (31-03-2010 23:21:19)
LA FINALE POSE PROBLEME
Prévue le 1er mai, la finale de la Coupe de France «pose problème» au ministère de l'Intérieur, selon L'Equipe. En effet, le jour de la fête du travail mobilise traditionnellement les forces de l'ordre dans le cadre des défilés syndicaux. Pour Michel Bart, directeur de cabinet de Brice Hortefeux, «aucune décision n'a été prise. On a simplement fait observer qu'il y avait beaucoup d'événements ce jour-là et que la coïncidence des dates pouvait poser problème.» Sans être nommément cité, c'est bien entendu la présence du PSG en finale, en cas de qualification contre Quevilly, qui cause souci aux autorités.
A la suite de l'avertissement du ministère, la FFF réfléchit à un possible déplacement de la finale. Mais le calendrier étant sérieusement encombré en cette fin de saison pré-Coupe du monde, aucune autre date n'a pour l'instant donné satisfaction. Ni le dimanche 2 mai, qui coïncide avec la 35e journée de L1 alors que le diffuseur du Championnat ne veut pas de concurrence. Ni les mercredi 21 ou 28 avril, qui concordent avec les demi-finales de la Ligue des champions, que l'UEFA garde jalousement. Ni le mardi 11 mai, que refuse catégoriquement le diffuseur de la Coupe, par la voix de Daniel Bilalian, directeur des sports de France Télévisions. «On ne peut pas déroger à un engagement pris longtemps à l'avance si près du but. La valeur d'une rencontre le samedi soir en prime time n'est pas la même qu'un match en semaine.»
Réponse attendue par le ministère de l'Intérieur avant le 14 avril, date de la demi-finale Quevilly-PSG.
Source : Lequipe.fr
Je ne vois vraiment où ils peuvent la mettre hein. C'est vraiment un gros bordel le calendrier cette saison, et c'est Paris qui fout sa merde encore ^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (02-04-2010 19:34:45)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ALLEZ MONACO.
Lens n'a rien à foutre là.
GUYTOU 4EVER !
c'est ce soir le match?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Oui - sur Eurosport.
et pour ceux qui n ont pas eurosport, y a 1 lien?
ca fait combien?
La rencontre débute à 20h30.
Ok
Je ne ferais pas de commentaires sur le jeu de Monaco, mais je n'en pense pas moins! ^^
C'est consternant mon Dieu. Même une PH a plus d'imagination.
Pourtant en face c'est d'une fébrilité...
Le pire c'est que Lacombe est encore capable de passer.
Je viens de perdre 45mn de ma vie, je passe à Fiorentina-Inter.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il y a Gijon-Tenerife qui est sympa aussi
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Personnellement, j'ai choisi de regarder Odessa-Volgograd.
Sinon DV, t'as un forum Espagnol à me conseiller ?
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.43 KiO (Pic : 763.33 KiO) ]