Vous n'êtes pas connecté.
Fake or not?
Mouai je sais pas trop j'dirais fake quand même. Depuis que Booba à dit que son prochain album s'appellerai "Lunatic" on entends un peu tout et n'importe quoi. J'vois pas Ali revenir dans le délire qu'a B2O actuellement, même si j'aimerai bien..
Dernière édition de: topher (23-03-2010 22:37:06)
Carl Douglas - Kung Fu Fighting
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
http://www.dailymotion.com/video/x6ep6l … rues_music
Putain de merde. C'était mieux avant les Vieilles.
En hommage a mon nouvel avatar et nouvelle signature :
J'avais déja posté Fear of the Dark
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Fear of the Dark est énorme!! ma préféré du groupe assurement.
Allez jpeut pas résister
Groupe gigantesque.
Je deteste tout dans cet zic, le son des guitares, l'attitude pattes écartées, les double-pedales, les voix, mais on ne peut pas nier que ce groupe a marqué l'histoire!
Je me rappelle que même tout petit, il y avait des mecs avec des vestes mi cuir-mi jean avec Iron maiden dans le dos sur la partie jean... la grande classe !:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Run To The Hills est dantesque.
La seule du groupe que je kiffe.
Pour les fans de funk et Hip-hop parmi les plus jeunes du forum, une légende et le morceau qui va avec : http://www.youtube.com/watch?v=thsy5_Y2tZ8
toujours old school, un morceau qui me fait toujours autant kiffer... Ma philosophie de vie en quelque sorte !:top:
http://www.dailymotion.com/video/x8j8v_ … ight_music
Pour Dir En Grey je préfère Kodou et Spilled Milk
Ah je suis déçu...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
T'es con.
Allez on continue avec les Jap's!
The Gazette - Filth the beauty
Dernière édition de: Gus (24-03-2010 16:58:46)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Gaudi avec Afrika Bambataa et les Beastie Boys tu ne pouvais me faire plus plaisir !
Allez, je rajoute un petit Infectious Groove par dessus
Punk it up
Oh et puis LE tube de Run-DMC (enfin pas sûr que ce soit l'original celui-là, si quelqu'un peut valider...) :
I's like That
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je te suis là-dessus Bop, c'est sûrement leur meilleur clip. (Et un de leurs meilleurs titres)
Mais quitte à ne pas se prendre au sérieux sur du bon son, les looks de Living Colour c'est aussi bien
Edit : Living Colour - Glamour Boys un petit reggae-funk pour compléter
Dernière édition de: lauig (24-03-2010 17:21:23)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oh oui chouette la combi jaune.
Les Beastie, ca remonte çà. On écoutait ça quand on faisait du skate.
Dernière édition de: bop (24-03-2010 17:26:13)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J'adorais ce clip des Beastie: Sabotage
+1
grave que ça remonte à loin mais qu'est ce que c'etait bon ! Même avis sur Sabotage et ce super clip comme dans les séries de mon enfance ! I love it !:top:
C'est même toujours bon gaudi et ca fait du bien d'écouter ça à nouveau.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
et pendant que j'y suis mon morceau fetiche du post-punk... Il n'y aurait jamais eu Franz Ferdinand ou Bloc Party sans ça :
http://www.youtube.com/watch?v=lb1lGaj1gJ8
Je jetais une oreille aux Japonais proposes par Gus (y a des trucs sympas), et ca m'a rappele les japonais dont j'ai deja parle ici (Far East Family Band, Flower Travellin Band, Speed Glue & Shinki...) et j'ecoutais donc l'excellent Niponjin...
De la, j'ai dévié sur quelques groupes sympas, en sautant de lien relatif en lien relatif, et trouve ou retrouve quelques petits morceaux bien sympa:
Fantasy - Politely Insane (1973)
Synphonic Slam - Universe (1976)
Et puis un immanquable, c'est Hiromi... C'est juste bon... A ecouter et regarder attentivement, que du bonheur
Dernière édition de: Puchkin (25-03-2010 13:22:16)
[ Généré en 0.119 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.74 KiO (Pic : 776.64 KiO) ]