Vous n'êtes pas connecté.
Oulà, faut que je me vois ça.
Edit : Arf, à cause de toi, j'ai regardé l'épisode en VO et donc en accéléré vu que je comprenais pas tout et là, ça ne va pas du tout, du tout, du tout.
C'est quoi ce bordel, j'y crois pas une seule seconde.
Dernière édition de: Zvon (24-03-2010 04:49:05)
Grig is God - 7pts -- 6e -- 4/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
putain Lost...
putain de putain de putain...
Mais qu'est-ce qu'ils nous ont fait...
spoiler ON
Richard qui est espagnol et qui a vécu au quoi... 17eme ?? 16eme siecle ??
la vache...
Il arrive donc sur l'île sur le Black Rock mais c'est même pas le premier sur l'île, il y a déjà un navire anglais et le "virus" est déjà là, la Black Smoke est déjà là... depuis plus de 300 ans !!!
la statue...elle est détruite depuis très longtemps alors... ça veut dire que les sauts dans le temps des lostiens dans la saison 5 étaient très loin dans le passé... Sur l'un des leurs ils voyaient la statue en entier.
Richard... utilisé comme un pion par Jacob et la Black smoke.
C'est juste une histoire de duel entre le soi-disant bien Jacob et le mal la Black smoke ?
Jacob gardien du Mal ?
Alors Jacob répète ce processus depuis quoi des centaines d'année ? amener des gens sur l'île pour duper la Black Smoke...
j'espère pas...
En tout cas on dirait bien que la Black Smoke du coup tuera celui qui prendra la place de Jacob...
spoiler OFF
Mais au final ça fait avancer le schmilblick tout cet épisode sur Richard ?
Je m'attendais à mieux...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je viens de voir le 13 de 24 et
Putain, je l'avais pas vu venir ça.
Entre la fin de Castle et la fin de 24, ça y va.
Après une petite trentaine d'écriture comptable^^, je m'attaque aux 8 de Damages.
Dernière édition de: Zvon (24-03-2010 09:26:46)
Grig is God - 7pts -- 6e -- 4/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon a écrit:srfc35-bzh a écrit:Cette saison 4 de skins devient carrément trop dramatique je trouve que l'on perd l esrit "skins"
Entre Tony qui se fait shooter par un bus, le père de Sid qui meurt d'un coup, Chris qui meurt d'un coup aussi, je trouvais les 2 première saison hyper dramatique aussi.
Je trouve quand même cette saison plus dramatique avec la folie d'effy ( tres complexe comme personnage) enfait tous les personnages sont compliqués^^.
même si c'est vrai qu'à la mort de chris c'était un gros choc dans la série
Moi je suis d'accord avec Zvon, les deux premières saisons sont très dramatiques aussi, je trouve pas qu'on perd l'esprit Skins. Après, je trouve dommage que cette fin soit si ouverte, je ne m'attendais pas à un final comme ça.
On apprend juste que le personnage "de liaison" des saisons 5 et 6 sera très probablement la soeur de Freddie, j'attends de voir
Tu me mets l'eau à la bouche tiens !
Je vais essayer d'attendre demain soir pour le regarder...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je l'ai eu par megaupload en vostfr, quelle rapidité cet semaine
La même
Je l'ai eu en 8 minutes ! J'ai envie de me le garder pour demain soir, vraiment, vais-je céder ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi ca y'est mon DD est branché à ma xbox, j'ai plus qu'à appuyer sur play
En parlant de Millénium, j'ai regardé le 1er épisode (n°1/6) de la série sur C+ lundi
Plutot pas mal, les perso et l'histoire se mettent en place
D'autres ont regardé ?
Et sinon, la nouvelle saison de DH (la 6) début le 1er Avril sur C+, j'ai hâte, j'ai résisté jusque là pour ne pas la télécharger
Au lieu de parler séries, tu devrais aller sur le topic cinéma. Il y a quelqu'un qui te cherche des noises.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Déja fini le lost, c'était bien trop rapide. On est a mi-saison et je pense là c'est parti pour de bon, ça va être énorme la suite
Et sinon, la nouvelle saison de DH (la 6) début le 1er Avril sur C+
Depuis quand Canal+ a acheté les droits de la Division d'honneur ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Euh ... Damdam, je fais ce que je veux ... ! je préparais ma plaidoirie que je viens de poster dans le topic ciné !
DV > tu es vraiment comique par moments ...
DV > tu es vraiment comique par moments ...
Par moments ouais, comme quand tu parles de football...ah non en fait
Oui, c'est vrai, tu fais ce que tu veux. Mais comme tous mes collègues masculins, j'avais hâte de vous voir vous crêper le chignon.
Et je suis très déçu, avec ce que tu as dit (pas une attaque perso, rien contre les petites poitrines), ça va pas être bien méchant.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Oh tu sais, je ne sais même pas me battre Damdam, le spectacle n'aurait pas été très folichon
Et puis, chacun est comme il est, on va pas se battre pour ça
Et oui, nous les nanas, nous sommes civilisées
Et oui, nous les nanas, nous sommes civilisées
Tu vois, tu sais aussi manier l'ironie au final
Je vais bien kiffer Lost je sens !
Sinon, pour Desperate, c'est bientôt la fin de la saison 6...c'est toujours pas si mal, un peu lent au niveau de l'histoire des fois quand même.
Marcelo Bielsa
En parlant de Millénium, j'ai regardé le 1er épisode (n°1/6) de la série sur C+ lundi
Plutot pas mal, les perso et l'histoire se mettent en place
D'autres ont regardé ?Et sinon, la nouvelle saison de DH (la 6) début le 1er Avril sur C+, j'ai hâte, j'ai résisté jusque là pour ne pas la télécharger
Tu télécharge pas DH, Marie? Tu prefère la VF?
Sinon, Millénium, t'as vu le premier film ou pas? encore que je pense que autant regarder la série d'un coup.
Si j'ai bien compris, il y aura 9 épisodes car 3 bouquin et 1 bouquin = 3 épisode de 1 heure.
Merci Keita, de m'avoir expliquer difficilement C'était à cause de cette sous-merde de Zlatouille qui m'emmerdait
Millenium, c'est basé sur les bouquins ?
Je les ai lus en 1 semaine, si la série suit, ça peut vraiment donner quelque chose !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Oui, c'est basé sur les bouquin mais je ne sais pas vraiment si ça suit les bouquins (dans l'histoire) car je ne les ai pas lu. Keita les a lu aussi, faut voir ce qu'il pense de la série.
Je viens (seulement) de commencer Dexter. Prochaine étape : Lost
Sinon, par DH, vous entendez Desperate Housewives, j'imagine, j'ai maté la saison 1, puis la 2, je ne sais même pas si j'en ai été au bout mais je trouve ça d'un chiant !
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.55 KiO (Pic : 757.45 KiO) ]