Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1701 24-03-2010 17:25:46

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Re: Cinéma

Zvon a écrit:

Bah, c'est le même style. On se marre plus devant l'arnacoeur, encore que Tautou m'avait bien fait marrer dans Hors de Prix, notamment à cause du Caviar^^.

Si t'as pas aimé hors de prix, peut-être que tu ne vas pas aimé, c'est difficile à dire en fait.

Duris est dans le même style que dans "les Poupées Russes" ? Car c'est vraiment dans ce registre là qu'il est énorme. Quoique dans "De battre mon coeur s'est arreté", il est très bon aussi.

Twitter

#1702 24-03-2010 17:28:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

bop> Oui completement. Après comme je disais ça dépend de ce que l'on attend, et c'est vrai que pour moi Alice au Pays des Merveilles rime avec féérique, beaucoup de couleurs et pur délire.

Et la c'est quand même super sombre (comme on peut attendre de Burton) et ça perd beaucoup de ce qui fait le charme du livre et de l'histoire originale au profit d'un style plus Fantasy de style Lord of the Rings, Narnia ou assimilés.

Maintenant, comme je disais, j'exprime le point de vue d'un gars dont le "Alice au Pays des Merveilles" de Disney est l'un des plus beaux souvenirs d'enfance (avec les Aristochats et quelques autres) et dont le Livre "Alice in Wonderland" est l'un des livres cultes... big_smile

Donc forcément, je ne suis peut être pas objectif, mais il y a un point sur lequel je suis vraiment pas convaincu du tout, ca reste la trop grande importance du Chapelier. J'ai connu Johnny Deep plus inspire, et le fait qu'on le voit plus que le lapin, et presque autant qu'Alice, est parfaitement contraire a l'histoire meme d'Alice au Pays des Merveilles

#1703 24-03-2010 17:31:45

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Ouais c'est clair que ca doit pas être la même chose que le dessin animé. Pour le reste j'ai pas encore vu donc je te fais confiance.

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#1704 24-03-2010 17:35:52

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Yup, et je n'en dirais pas plus pour ne pas rentrer dans le spoilage. smile

Ce que j'ai dit précédemment ne révèle rien, j'y ai bien fait attention, mais je serais ravi de recevoir d'autres avis quand vous l'aurez vu smile

#1705 24-03-2010 17:42:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Pius35 a écrit:

Duris est dans le même style que dans "les Poupées Russes" ? Car c'est vraiment dans ce registre là qu'il est énorme. Quoique dans "De battre mon coeur s'est arreté", il est très bon aussi.

C'est plus le style poupées russes oui. J'ai retrouvé certains trucs qui m'ont fait penser à l'auberge Espagnole par exemple. Donc oui, beaucoup plus dans ce registre.

Dernière édition de: Zvon (24-03-2010 17:43:02)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1706 24-03-2010 20:08:45

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005

MarieBzh a écrit:

Par contre, qu'est ce qu'elle est maigre Vanessa yikes
C'est limite choquant ! Mais que lui trouve Johnny Depp ??? ^^

Tu l'as trouvée maigre ??? Elle est mince, et encore, j'ai trouvé qu'elle avait pris du poids, elle est parfaite comme ça.
Moi je la trouve très belle, c'est vraiment une beauté authentique, c'est un tout.

Eh dis donc Marie c'est quoi cette attaque sur les petites poitrines ?!! ça mériterait presque un petit tour sur le topic baston ça... mais je me contenterai simplement de dire que les petites poitrines c'est mignon, au moins elles tiennent en place et sans soutien-gorge été comme hiver avec un petit chemisier ça peut être très sexy et suggestif sans tomber dans le vulgaire...

Bref.

De toute façon je n'ai pas le choix. roll

Dernière édition de: Lulue (24-03-2010 20:09:16)

tondre-la-pelouse.gif

#1707 24-03-2010 22:05:22

MarieBzh
Invité

Sincèrement oui, je la trouve vraiment trop maigre, ça m'a choquée et les amis qui m'accompagnaient aussi ...

Concernant les petites poitrines, je n'ai rien contre (même si je ne trouve pas ça joli, après tout on n'a pas le choix ...) mais certains de ses vetements dans le film ne la mettaient absolument pas en valeur hmm

Ce n'était pas une attaque perso ma petite Lulue wink
Mais bon, si tu veux te battre, je t'attends dans le topic approprié naughty
(ça, c'est juste pour faire fantasmer les mecs qui adoreraient voir 2 nanas se battre ^^)

#1708 24-03-2010 22:07:08

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Je prépare la boue! tongue

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#1709 24-03-2010 22:08:19

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

arton21.jpg

Fort-Boyard c'était sympa smile

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#1710 24-03-2010 22:10:00

MarieBzh
Invité

C'est bien les gars, vous êtes réactifs top

Je pensais justement à ces combats de boue de Fort Boyard, je me doutais bien que qq1 allait en parler big_smile

Dernière édition de: MarieBzh (24-03-2010 22:10:49)

#1711 24-03-2010 22:13:46

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Ca vaut pas l'épreuve où tu coupais une femme en 2.

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#1712 25-03-2010 02:25:02

Zvon
Bombe à retardement

Lulue a écrit:

Tu l'as trouvée maigre ??? Elle est mince, et encore, j'ai trouvé qu'elle avait pris du poids, elle est parfaite comme ça.
Moi je la trouve très belle, c'est vraiment une beauté authentique, c'est un tout.

Tout à fait, je la trouve splendide cette fille. Et oui mince mais pas maigre.

Lulue a écrit:

elles tiennent en place et sans soutien-gorge été comme hiver avec un petit chemisier ça peut être très sexy et suggestif sans tomber dans le vulgaire...

Pas comme Helena mrgreen

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1713 25-03-2010 03:26:05

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

J'appuie le point de vue défendu par Zvon et Lulue, je viens de regarder quelques photos du film et Vanessa Paradis n'y est pas maigre. Elle a les traits du visage un petit peu tirés mais c'est le lot de toutes les fumeuses minces.

Franchement, quand je vois les dernières photos dénudées de Kate Moss, là oui on peut parler de maigreur, mais Vanessa n'est certainement pas une Jane Birkin  ou une Bambou (d'ailleurs ce Gainsbourg, il aurait pu en prendre des qui se nourrissent ^_^).

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#1714 25-03-2010 12:05:33

Lulue
Cherry pie

Lauig, je connaissais "brindille", mais pas "bambou"...
Je viens de regarder les photos de la plus célèbre des brindilles justement, et la seconde où elle est allongée n'est pas top, en effet...

En fait, et je ne parle pas pour elle hein car je n'en sais rien, je parle pour moi - je crois que tout le monde l'aura bien compris là- mais je pense qu'il ne faut pas perdre de vue qu'on ne choisit pas d'être mince, comme on ne choisit pas d'avoir quelques kilos en trop, une culotte de cheval ou des oreilles décollées, bref... ça peut paraître décalé dit comme ça(: "on ne choisit pas dêtre mince") mais être mince peut être aussi embarassant que d'être ronde, c'est la même galère pour s'habiller, et au lieu d'entendre des réflexions sur des petits bourrelets ou je ne sais quoi, on entend des réflexions sur nos (trop)petits seins, nos (trop) petites fesses, nos non-formes en général.

Je sais que l'endroit n'est pas vraiment approprié pour parler sérieusement de ça mais j'en profite car le sujet a été plus au moins abordé et dans tout ce que je peux lire dans les magazines en tout cas, jamais le sujet n'est abordé de cette manière. Par contre, les réflexions du style "les hommes préférent les rondes", "filiforme, ce n'est pas féminin", se ramassent à la pelle surtout quand l'été et les bikinis approchent.
D'ailleurs les hommes préfèrent les rondes mais bon chaque année le mode d'emploi de THE régime pour...... être mince, est publié.
De toute manière ce sont ces mêmes magazines qui publient ce genre d'articles qui mettent des filles minces en couverture, voire pour illustrer les dits articles (!).

Mon post est juste une petite parenthèse pour dire que certaines réflexions peuvent être blessantes, les allusions à l'anorexie par exemple, (alors que qu'une minceur "naturelle" peut se lire sur un visage, rien que sur les joues) et c'était surtout pour souligner le fait que les choses sont rarement vues dans ce sens.
Quant au pouvoir des mots, "maigre" et très péjoratif contrairement à "mince". Pour moi, c'est comme dire à fille qui a 10kg en trop qu'elle est grosse plutôt qu'elle a des formes.

Aussi, c'est un autre point de vue mais peut être que dans ce sens cela vous parlera plus, mais certains d'entre vous ont peut être été génés un jour d'être minces et peu musclés comparés à d'autres dans le vestiaire, et c'est pourtant pas faute de ne pas vouloir l'être...

Enfin, je n'ai pas refait de petit tour dans le topic des belles femmes, mais je pense qu'au moins une bonne moitié d'entre elles fait partie des femmes minces, voire maigres sans retouche photo, ni angle de vue trompeur.

Je termine mon post par deux photos d'une actrice de 90210 qui est mince et que je trouve très belle, Jessica Stroup:
jessica_stroup_prom_night_premiere_1.jpg
gs_jessica_stroup_081029_g1.jpg

Je sais que c'est un peu hors topic maintenant mais s'il y en a qui veulent continuer la discussion ailleurs il y a toujours le topic "ici on parle de tout et de rien".

Dernière édition de: Lulue (25-03-2010 12:07:28)

tondre-la-pelouse.gif

#1715 25-03-2010 12:43:06

Zvon
Bombe à retardement

Lulue a écrit:

Lauig, je connaissais "brindille", mais pas "bambou"...

Tu connais pas Bambou?

sfar_bambou.jpg

Sinon, Jessica stroup est superbe, elle a grossi, tant mieux car avant, elle était bien maigre. Mais, j'ai un faible pour Ade (Jessica Lowndes).

Dernière édition de: Zvon (25-03-2010 12:47:42)

lJOHHmX.png

#1716 25-03-2010 13:25:55

MarieBzh
Invité

Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas de toute façon smile

Et comme dit Lulue, on ne choisit pas notre physique, même si on peut plus ou moins le modifier, dans un sens comme dans l'autre ...

Je me répète mais ceci n'était en rien personnel envers toi Lulue, juste mon opinion sur la silhouette de Vanessa wink

#1717 25-03-2010 13:50:55

Lulue
Cherry pie

Non mais t'inquiète je ne l'ai pas pris personellement non plus, mais c'était l'occasion d'en parler.

Sinon, j'ai regardé Precious hier soir en VOST. J'ai été étonné, je m'attendais à autre chose, une happy end, enfin quelque chose de plus américain... C'est étonnant, et l'actrice qui incarne la maman de Precious est énorme (non, pas de mauvais jeu de mots) sur des sujets tels que la violence, l'inceste,...
C'est un film assez "cru" je trouve, parfois je me sentais même génée par le jeu de cette actrice.
Si certains veulent le voir, je peux vous envoyer les liens pour le télécharger sous Mégavidéo.

tondre-la-pelouse.gif

#1718 25-03-2010 14:57:36

Zvon
Bombe à retardement

Comment tu spoil lulue^^. On sait déjà que ça finit mal biglol

lJOHHmX.png

#1719 25-03-2010 17:08:20

lauig
Buisiness is Buisiness

MarieBzh a écrit:

Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas de toute façon smile

Et comme dit Lulue, on ne choisit pas notre physique, même si on peut plus ou moins le modifier, dans un sens comme dans l'autre ...

Je me répète mais ceci n'était en rien personnel envers toi Lulue, juste mon opinion sur la silhouette de Vanessa wink

On peut le modifier, je vais prendre un exemple extrême, et un exemple masculin pour pas faire trop de hors-sujet :

Christian Bale, excellent acteur, a joué dans Equilibrium un film de science-fiction où il a le rôle d'une machine à tuer, pour ce film il a fait beaucoup de musculation et il y apparait avec un physique de presque handballeur. Un après, il a tourné Batman Begins où il apparait encore plus musclé. Sauf qu'entre les deux, il joue The Machinist (petit chef d'oeuvre au passage) pour lequel il a perdu 31 kilos !

C'est bien un cas extrême, mais il n'y a aucune fatalité avec son corps. Il faut juste énormément de volonté (et un bon encadrement médical).
Moi par exemple, j'ai un physique de crevette et la volonté d'une palourde, mais je le vis très bien ^_^

#1720 25-03-2010 17:10:34

Zvon
Bombe à retardement

Oui pareil pour Renne Zellweger, elle fait ce qu'elle veut avec son corps.

Et que dire de Gwyneth dans l'amour extra large, elle avait dû prendre 60kg yikes

lJOHHmX.png

#1721 25-03-2010 17:11:03

MarieBzh
Invité

Quand je disais qu'on pouvait difficilement le modifier, je parle de Mr et Mme tout le monde
Pas des mecs bourrés de frics qui peuvent se permettre d'avoir un coach perso et un suivi personnalisé wink

Après quand on parle de petites poitrines, je ne vois pas trop comment changer ça, mis à part la chirurgie esthétique ... hmm

#1722 25-03-2010 17:14:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Moi je préfère les minces. Même avec des petits seins et des petites fesses.

De Rien. Au revoir.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#1723 25-03-2010 17:14:53

lauig
Buisiness is Buisiness

mode DV* : Faut manger du Boursin !

*ou plutôt mode Mouche, elle est bien nulle celle-là wink

Dernière édition de: lauig (25-03-2010 17:16:04)

#1724 25-03-2010 20:05:48

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008

J'aimerai des avis sur les films:
-Fight club
-Inglorious Basterds
-Rec 2

Roazhon

#1725 25-03-2010 20:14:04

Zvon
Bombe à retardement

Fight club, euh, sympa, sans plus. C'est de la baston quoi (pas que ça quand même, faut voir derrière). Je suis pas vraiment fan de ce film en fait, contrairement à beaucoup. La fin, mouais.

C'est à voir, rien que par rapport à certains truc que t'entend dans d'autre film ou série :
1ere règle : on ne parle pas du fight club.
2ème règle : on ne parle pas du fight club.

Dernière édition de: Zvon (25-03-2010 20:15:29)

lJOHHmX.png

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.3 KiO (Pic : 788.2 KiO) ]