Vous n'êtes pas connecté.
Tiens, petite statistique intéressante. Si Rennes gagne au Mans, l'equipe de Frederic Antonetti dépassera pour la première fois le tableau de marche de l'equipe de Guy Lacombe l'an dernier, et se sera définitivement relancée pour le record de points (61), avec 49 points en 30 rencontres...
Oui, mais comme on le sait tous ici, ce serait uniquement grâce aux bases apportées par dréossi et lacombe. Totonetti n'y est pour rien.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Bien évidemment. Mais ne trollons pas et ne rentrons pas une fois de plus dans ce débat qui est deja discuté sur le topic "Tactique"
Le record de points est l'un des objectifs clairement énoncés en début de saison, et une victoire nous permettrait d'être parfaitement dans les clous pour l'atteindre a la fin de la saison (d'autant plus que Lacombe était reste bloque a 51 points pendant 3 journées entre la 31eme et la 34eme.
C'est l'un des objectifs qu'il nous reste, il est largement accessible et le remplir signifierait certainement reprendre au moins une place (même si elle n'apporte pas de qualification europeenne), espérons donc que les matchs au Mans et face a Lyon nous permettent de continuer a suivre un tableau de marche qui nous laisse dans la course aux 62 points...
Bien évidemment. Mais ne trollons pas
J'ai un peu de mal à ne pas le faire là^^
Mais sinon, oui, le record de points est possible mais assez difficile quand même.
46 point, 9 journées. Pas facile. Il nous faut 16/27.
5 matchs à l'extérieur :
Le Mans
Lorient
PSG
Marseille
Boulogne
4 match à domicile :
Lyon
Nancy
Sochaux
Nice
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, mais comme on le sait tous ici, ce serait uniquement grâce aux bases apportées par dréossi et lacombe. Totonetti n'y est pour rien.
Pitain damdam au lieu de poster ça tu sais ce que tu as à dire pour qu'on gagne, je t'attends moi !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Lol Tenshi, qui sait, c'est peut-être grâce à Sergio qu'on va faire notre remontée fantastique
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tiens, petite statistique intéressante. Si Rennes gagne au Mans, l'equipe de Frederic Antonetti dépassera pour la première fois le tableau de marche de l'equipe de Guy Lacombe l'an dernier, et se sera définitivement relancée pour le record de points (61), avec 49 points en 30 rencontres...
Raison supplémentaire pour prendre les 3points
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Oui, oui, t'en fais pas Tenshi j'y pense. Mais comme tu l'as sans doute pas remarqué, il faut le dire le jeudi de la semaine du match, et non pas le mercredi. Et si possible dans l'après midi. C'est trop tôt aujourd'hui.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Bon, on se voit demain sur ce topic alors
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Sans faute. J'ai pris mon jeudi exprès.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Rien compris !:naughty: C'est de la private entre vous ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
ils parlent du prono porte bonheur à mon avis
Dernière édition de: hefer22 (24-03-2010 13:38:49)
Oui le :
Damdam :
On va gagner 2 ou 3-0
Tenshi :
Ça nous porte bonheur. Comme Sergio, sauf que nous, ça marche^^
Je suis allé faire un petit tour sur le forum du MUC72 et autant dire que le moral n'est pas au beau fixe.
Même si tout le monde espère prendre les 3 points pour éviter la relégation, il semblent tous avoir la tête à la saison prochaine... A nous d'en profiter.
héhé j'aime bien tes raccourcis Breizhteban , malheureusement on affronte pas les supporters mais les joueurs.
Espérons que ça se passe bien pour nous au final...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Vu les larmes du capitaine manceaux il y a 2 semaines, je pense que les joueurs aussi ont la tête dans le sac.
Ce n'est pas cette équipe là que j'aurais aimé voir descendre mais bon, faut pas qu'on fasse notre coup habituel, c'est à dire les relancer.
héhé j'aime bien tes raccourcis Breizhteban
, malheureusement on affronte pas les supporters mais les joueurs.
Espérons que ça se passe bien pour nous au final...
C'est vrai tu as raison mais si les supporters n'y sont plus, l'équipe ne se sent plus soutenue et c'est déjà un bon point pour nous. Mais je pense également que les joueurs en ont gros sur le moral également...
Dernière édition de: Breizhteban (24-03-2010 15:25:48)
Souffrant d'une gastro-entérite, Yann Mvila est resté chez lui ce mercredi matin. Quant à Sylvain Marveaux, forfait samedi contre Toulouse (4-1, 29e j. de L1) en raison d'une lésion au psoas, il a poursuivi son travail individuel de reprise, ce mercredi. Mais le milieu offensif de 23 ans devrait reprendre, dès jeudi, l'entraînement collectif avec le Stade Rennais.
Gastro, il devrait être sur pied demain, peut être un peu fatigue mais on joue Dimanche, a voir... Au pire ce sera son tour de se reposer après Leroy il y a deux semaines, Lemoine la semaine dernière et Tettey la semaine prochaine... Tout se goupille plutôt bien ma foi
Puchkin', je veux bien que ce soit un sur-homme notre bon Yann, mais une gastro ça te fout bien en vrac, faudra pas s'étonner s'il ne reprend que vendredi.
Yup, c'est bien ce que je dis, il serait trop juste pour jouer Samedi mais dimanche ça peut être jouable, ça dépend de la force de sa gastro...
La gastro, tout dépend combien de temps ça dure.
Je me souviens il y a quelques années que Guti avait eu une énorme gastro pendant 1 semaine (il ne pouvais boire que de l'eau sucré), il avait perdu 7kg (en 1 semaine donc) bon là, c'était un cas assez rare quand même mais déjà, si ça dure plus de 2 jours, c'est foutu.
ca peux etre long...
Tout dépend s'il est fidèle gastro ou pas... :biglol:
Mouche, pour pas te laisser dans la merde, disons que la Gastro c'est comme un cigare, y a trois phases : le foin, le divin, et le purin...
Pour ma part j'ai eu une gastro y a 3 semaines. J'ai gerbé tripes et boyaux dans la nuit de vendredi à samedi et le samedi pas trac. Mais le dimanche j'étais sur mon terrain de foot, et le lundi au taf. En général une gastro c'est pas très long. Je pense que ce sera bon pour dimanche.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.48 KiO (Pic : 774.38 KiO) ]