Vous n'êtes pas connecté.
Zlat, évite juste de galoper sous mes chaussures il pourrait y avoir écrasage d'insecte, ca f'rait mauvais genre et on jaserait
Un simple crochet, et pépé a un rein de cassé.
'Tit chaton !
On va voir. Tu veux tester pour voir ce qui se passerait si Leo Messi rencontrait Cyril Rool?
On va voir. Tu veux tester pour voir ce qui se passerait si Leo Messi rencontrait Cyril Rool?
Une humiliation pour Cyril ?
Dur...
Soun > Tu viendras le bouffer avec moi, ton gazon.
Les gars, on jouera sur synthé. Peut-être.
Et Zlat', tu me déçois.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pourquoi ?
Puchkin a écrit:On va voir. Tu veux tester pour voir ce qui se passerait si Leo Messi rencontrait Cyril Rool?
Une humiliation pour Cyril ?
Dur...
Soun > Tu viendras le bouffer avec moi, ton gazon.
Ou un genou de pété pour Léo
Pourquoi ?
En répondant à leurs provocations, tu tombes dans le panneau, et une fois dans le gazon, tu ne te prendras plus pour Leo.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Zlatannn a écrit:Pourquoi ?
En répondant à leurs provocations, tu tombes dans le panneau, et une fois dans le gazon, tu ne te prendras plus pour Leo.
Je leur montre juste qui est l'patron.
Duhault, tu me fait sérieusement chier, tu me casse les couille mais putain, quelque chose de bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon > J'adore des interventions, une nouvelle fois pertinentes...
A coté de la plaque, comme d'hab'...
Comment ça m'aurait pas plus.. et c'est pas la premiere fois en plus, il a dit bien pires mais tu n'avais pas vu.
[Edit]
Dernière édition de: topher (24-03-2010 01:27:33)
regarde juste au dessus Toph
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah dis donc, c'est le grand amour j'ai l'impression
Oh oui, le très grand amour. Non mais là, je sature vraiment.
Moi je t'aime bien, Zvon (période lèche oblige, je dis tout et n'importe quoi).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Kesketécon
J'ai un gros bug chez moi, les posts se supprime les uns après les autres.
Tu me feras toujours rire en tout cas.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non mais
C'est Roy qui previent pas aussi^^
Fais gaffe à ce que t'écris, parce que moi, j'aime http://www.youtube.com/watch?v=UHy9nQUYiJ4
J'adore.
J'aime emmerder les cons.
qu'es ce que tu dois t 'emmerder alors !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
numsk' ouais et c't été on aura le droit de jouer avec les épaules et de faire valoir son physique. On compare tes mensurations et les miennes?
Je m'étais plains qu'on ne puisse pas le faire cet hiver, c'est donc que je suis sur de ce que je vaut dans ce domaine.
Je ne suis pas aussi grand que toi, mais si je t'arrive lancé jpeut te dire que tu le sentiras passé.
Par contre dommage, vu que t'avances pas jte laisserait sur place a chaque fois, enfin au moins tu pourras admirer le beau flocage de mon maillot.
Dernière édition de: numskull (24-03-2010 12:47:23)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moins de 15 secondes au 100 mètres monsieur
Nan mais le futsal faut être technique, t'as pas le temps d'accélérer, pas le droit de se rentrer dans le lard, tu fais toujours le même chemin et le sol est dur. Un grand terrain, des espaces et 90 minutes de jeu et mon passé de coureur de fond reprendra la dessus
Pour le reste et les épaules, si j'ai la possibilité de rentrer pour des dates convenables avec l'organisation de ce match, la vérité du terrain sera souveraine
EDIT: Cela dit, contrairement a d'autres, j'avais annonce mon niveau déplorable balle au pied bien avant le début des hostilités Y en a qui devraient en prendre de la graine
Dernière édition de: Puchkin (24-03-2010 12:57:43)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.54 KiO (Pic : 771.44 KiO) ]