Vous n'êtes pas connecté.
Il le gueule pas sur tout les toits alors.
Et le problème, c'est qu'il joue jamais à fond pour L'Inter.
Et bah après avoir vu le but qu'il met contre le Rubin Kazan, qu'est ce que ca doit etre une frappe de Balotelli quand il est a fond.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ba après je ne connais pas son cas je ne suis pas le championnat Italien. Mais dire que parce qu'il supporte le Milan il doit se casser c'est ridicule. Parce que c'est un blaireaux qui manque de respect a tout le monde, la je suis d'accord.
Après il a quelques circonstances atténuantes, il aurait du partir bien plus tôt. Je n'excuse pas ce qu'il a dit, mais recevoir des insultes raciste dans la gueule, sa peut faire péter des câbles.
Bon, c'est vrai que ça ne suffit pas.
Mais c'est un tout avec lui, il gueule sur tout les toits qu'il supporte Milan, alors que je pense que c'est vraiment pas le moment.
Ensuite, il insulte des joueurs qui ont 10 ans de +, et qui sont au club depuis des années (Javier), il croit tout connaitre du foot alors qu'il a que 20 ans.
Il est encore + bête que Ben Arfa !
Num' > Tu te bases juste sur son CF pour dire qu'il joue à fond ?
Dernière édition de: Zlatannn (24-03-2010 00:34:21)
Tu es sur ? Non ? C'est pas possible...qu'est-ce que ça doit être alors !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Num' > Tu te bases juste sur son CF pour dire qu'il joue à fond ?
Ironie mon petit, ironie.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ben Arfa et Mbia sont des quasi-Einstein à coté de Balotelli, il est fort mais con, dommage.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourtant faire son malin avec Mourinho faut vraiment avoir envie. Et les cadres de l'Inter ne doivent pas rigoler tout les jours non plus.
A mon avis il va se barrer d'Italie, et plomber sa carrière dans un club "minable" d'Angleterre.
Pourtant, ce mec a un talent énorme.
Mais c'est le pire des fainéants, jamais vu ça !
pour l'instant ça roule , super Samuel ETO'O
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
l inter a fait le métier et se donne de l'air au classement!
mais bon, le suspense demeure et demeura jusqu'a la fin
L'Inter prend une belle option pour le titre.
Eto'o a l'air de retrouver le niveau qu'il avait au Barca, c'est bon ça !
Maicon qui revient en forme. Milan qui perd. Fin bref, tout va bien dans cette journée.
FORZA INTER !
l inter a fait le métier et se donne de l'air au classement!
mais bon, le suspense demeure et demeura jusqu'a la fin
As-tu vu le calendrier de la Série A mon petit Pingouin ?
Parce qu'avant ce soir je voyais franchement le Milan l'emporter à Parme. Si je me souviens bien il doit rester un match compliqué ou deux pour l'Inter et après c'est quasiment roue libre. Pour le Milan c'est l'inverse, ils sont censés avoir les matchs les plus simples en ce moment et ils finissent contre beaucoup d'équipes qui ont des arguments au moins aussi sérieux que Parme.
Je me demande même si ce n'est pas ce soir que Milan vient de perdre le titre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le suspense va demeurer si la Roma bat l'Inter ce week end à l'Olympico. Dans ce cas il reviendrait à un points de l'Inter de même pour le Milan si il gagne en même temps.
Donc oui il a raison.
Dernière édition de: topher (25-03-2010 02:17:34)
Pour moi c'est mort pour le Milan, par contre je n'ai pas regardé le calendrier de la Roma. S'ils battent l'Inter (ce que je ne crois pas trop, je verrais plutôt un nul) tout est possible.
je viens de voir dans ouest france qu'il y aurait peut etre un match truqué entre verone et catane putain dites moi que ce n'est pas vrai::pleurs:
Dernière édition de: philippe22 (25-03-2010 20:12:53)
Des bookmakers qui parient des sommes folles sur un 1-1 entre Chievo et Catania, et je te laisse savourer les faits "marquants" du match et le magnifique penalty égalisateur de Maxi Lopez! ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ClRObBLW … r_embedded
Sinon je pense que le Milan a montré ses limites hier, passer devant l'Inter puis leur résister ça sera assez dur à mon avis...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
l inter a fait un bon match hier mais les six precédents c 'etait pas le top ! alors s'ils retombent dans leurs travers je pense que c'est la roma qui finira devant tout le monde et va nous faire le coup du lievre et de la tortue!!:mrgreen:
Je pense pas la Roma assez solide pour tenir non plus.
On y verra sûrement plus clair après le match de samedi, mais je ne pense pas que la Roma ou le Milan ont les épaules pour passer devant l'Inter puis maintenir l'écart sans accro jusqu'à la fin de la saison...
Après je peux, et j'espere, me tromper mais le résultat d'hier est très décevant.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Des bookmakers qui parient des sommes folles sur un 1-1 entre Chievo et Catania, et je te laisse savourer les faits "marquants" du match et le magnifique penalty égalisateur de Maxi Lopez! ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ClRObBLW … r_embedded
Mon Dieu, ils sont vraiment fort en italie quand même. Ils n'ont toujours pas compris, c'est pas possible.
Et le penalty plus que flagrant avant en +. C'est pitoyable de voir ça. Ça me dégoute des trucs comme ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je viens de voir le calendrier de la Roma, ils ont un bon coup à jouer quand-même.
surtout si mexes ne joue pas !:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.63 KiO (Pic : 749.53 KiO) ]