Vous n'êtes pas connecté.
Ah c'est bien pour lui ça.
GW: T'es sur le topic coupe de france là, Clermont, leur match c'est L2.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
oui, mais ...
oui mais quoi !
Sauf que la Coupe de France n'a jamais été une priorité pour Boulogne...alors que pour le Stade Rennais, ça l'était apparemment.
Personne au Stade Rennais n'a dit que la coupe de France était une priorité. Ils ont dit qu'ils la joueraient, ils l'ont joue, ils ont mis quasiment le 11 type et ils ont perdu, comme Boulogne...
Tout le reste c'etait du fantasme de supporters qui est tombe a l'eau après l'horrible déception des 8èmes......
Dernière édition de: Puchkin (23-03-2010 22:42:59)
Je suis persuadé du contraire.
Rodighiero a écrit:Sauf que la Coupe de France n'a jamais été une priorité pour Boulogne...alors que pour le Stade Rennais, ça l'était apparemment.
Personne au Stade Rennais n'a dit que la coupe de France était une priorité. Ils ont dit qu'ils la joueraient, ils l'ont joue, ils ont mis quasiment le 11 type et ils ont perdu, comme Boulogne...
Tout le reste c'etait du fantasme de supporters qui est tombe a l'eau après l'horrible déception des 8èmes......
Les joueurs avaient tout de même annoncé que ça leur tenait vraiment a coeur de refaire la même épopée que l'année dernière. Dans les déclarations, ça se sentait bien que c'était important.
A mon avis, c'était vraiment un objectif. Si ce ne l'était pas, pas sûr qu'Antonetti aurait mis le 11 de départ face à Quevilly... (qui était à priori au départ largement à la portée du SRFC).
Après, il était normal que l'on voulait tous retrouver le Stade de France et qu'il y avait une attente plus grande vis-à-vis du public par rapport aux années précédentes !
Dernière édition de: yiougs (23-03-2010 23:01:07)
Pour Boulogne c'est moins dramatique vu qu'ils doivent d'abord et surtout sauver leur tete en L1, pour nous c'est quand meme une priorité d'etre européen donc forcement ca reste encore en travers de la gorge cette défaite a Rouen !
Sauf que Boulogne, ils arriveront jamais à combler leur retard, ils sont trop nuls. C'était leur seule chance de sauver leur saison, ils ont l'air bien cons maintenant.
Tant mieux, je les aime pas. Allez l'USQ !
Paris qualifié au TAB. Auxerre doit l'avoir vraiment mauvaise
Tant mieux. Maintenant qu'il se casse du haut du classement.
Allez Paris !
Les auxerrois, on peu jamais compter sur eux, c'est pas possible. Et les parigo, ils vont encore se retrouver en europe malgré leur saison plus que pourris, ça me gave.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'imagine mais pas le bordel si Paris va en final. ça va être Bagdad dans la tribune. Hortefeux va mal dormir là.
inch'allah on va au stade de france pr kon sretrouve dans la meme tribune ke les mek de Boulogne!!!
...
Ca va etre a huis clos.
Déjà, ils sont pas en finale là. Topher, tu es déjà dans tes rêves !
J'espère qu'ils se feront sortir en 1/2 et terminé !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ils vont se taper Quevilly.
Non mais vu les équipe qui reste, autant que ça soit un fort de L1 qui soit en Europe et donc qui gagne cette coupe. PSG ou même Monaco.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un fort de L1 ? Un club avec un nom intéressant surtout.
Je vois bien Lens ou Saint-Etienne, peut-être l'affiche de la finale ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Monaco, non merci... Je trouverai ça affreux que moustache gagne avec monaco après nous avoir fait la honte au SDF l'an dernier.... Quevilly faut pas deconner l'aventure est belle, mais quelle honte pour le foot pro français s'ils gagnent ! Paris, il est pas mort ce club ?
Sochaux, bof !
J'espère donc un vainqueur comme Lens ou St Etienne, un club avec des supporters, une histoire, et de bons joueurs malgré une saison moyenne voire mauvaise.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'espère donc un vainqueur comme Lens ou St Etienne, un club avec des supporters, une histoire, et de bons joueurs malgré une saison moyenne voire mauvaise.
Si c'est tes critères tu peux rajouter Paris alors.
Rien que au niveaux de la coupe de france, ils en ont une belle histoire. 13 demi finales, 7 victoires en 40 ans.
Moi je rêve d'une finale Paris - Lens, le remake.
Dernière édition de: topher (24-03-2010 12:39:16)
Et puis vous imaginez: après guingamp qui gagne la coupe, maintenant quevilly. Et après une ligue 2 qui nous représente en EL, c'est au tour d'une CFA. Avec les qualifications de lyon et bordeaux en quarts de LDC (avec un des 2 en demi) ça fait tâche quand même.
gaudi a écrit:J'espère donc un vainqueur comme Lens ou St Etienne, un club avec des supporters, une histoire, et de bons joueurs malgré une saison moyenne voire mauvaise.
Si c'est tes critères tu peux rajouter Paris alors.
Rien que au niveaux de la coupe de france, ils en ont une belle histoire. 13 demi finales, 7 victoires en 40 ans.Moi je rêve d'une finale Paris - Lens, le remake.
oui Topher sur les critères on est d'accord, mais j'ai répondu à ta question en disant " il est pas mort ce club ? " Petite provoc' pour dire que tout me deplait dans ce club aujourd'hui.
En gros, ce que j'espère c'est qu'un club à Paris va prendre le relais. Il y a un ver dans le fruit au PSG.... Pour faire un parallèle et parce que j'estime que la capitale doit avoir un grand club, j'aimerai bien comme au Rugby l'éclosion d'un racing venant titiller le stade français.
Et puis vous imaginez: après guingamp qui gagne la coupe, maintenant quevilly. Et après une ligue 2 qui nous représente en EL, c'est au tour d'une CFA. Avec les qualifications de lyon et bordeaux en quarts de LDC (avec un des 2 en demi) ça fait tâche quand même.
Et puis vu qu'Auxerre et Montpellier vont aller en LDC notre indice uefa tremble
1 des 2 seulement, car pour moi l'OM et Bordeaux vont faire 1 et 2... en tout cas j'espère !;)
J ' aimerais bien voir St Etienne - Paris en finale et une victoire des verts !
Asa .....me plait beaucoup !
Enorme!!!
Egalisation de Puygrenier.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.95 KiO (Pic : 772.85 KiO) ]