Vous n'êtes pas connecté.
Malheureusement pour nous, le mieux pour Marveaux serait de quitter le club. A 24 ans, il est grand temps pour lui de rejoindre un club plus médiatisé s'il veut jouer un jour dans un très grand club d'Europe (Madrid, Barça, Milan, Chelsea, Manchester) et il en a le potentiel !
S'il veut voir sa carrière décoller, il doit rejoindre cet été un des trois gros clubs français (OL, OM, Bordeaux) et s'en servir comme tremplin vers le gratin européen. Confirmer dans un club peu médiatisé et non-européen comme Rennes ne serait pas très utile à sa carrière. Surtout qu'il n'y a pas grand chose à confirmer. Le talent il l'a. Il n'y a que sa saison sans blessures qui serait à confirmer à la rigueur.
Après, il peut très bien ne pas privilégier sa carrière et vouloir remercier Rennes de lui avoir fait confiance, mais bon je n'y crois pas trop... Au moins, on touchera une nouvelle belle indemnité de transfert sur un joueur formé au club, après M'Bia.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Au moins, on touchera une nouvelle belle indemnité de transfert sur un joueur formé au club, après M'Bia.
M'Bia a à peu près 500 fois moins de potentiel que Marvelous. Certes les postes sont difficilement comparables, mais rien que pour le remplacer efficacement on va galérer
@ MB : Si on fini européen avec une volonté de jouer le titre l'année prochaine, il n'a pas vraiment d'intérêt à partir dans un de ces trois là pour deux ans (mini), alors qu'un an en plus ici lui permettrait d'aller directement dans un club du top 10 sans passer par la case "plus gros club francais"
Mais vous croyez vraiment qu'il faille passer par L'OL, l'OM ou Bordeaux pour atteindre un top européen?? Vous ne croyez pas que de gros clubs européens ne le regardent pas déjà de près??
Dernière édition de: bop (23-03-2010 21:46:36)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je vois mal les gros clubs que j'ai cité recruter un joueur chez nous pour en faire un titulaire. Il n'y a qu'Arsenal pour tenter des coups comme ça. Mais bon, il y a sûrement des exceptions.
Pour nous, l'Europe me paraît quand même sérieusement compromis. Notre chance aurait été que Montpellier et Auxerre aient une grosse baisse de régime. C'est pas franchement le cas !
@ MB : Si on fini européen avec une volonté de jouer le titre l'année prochaine,
Si c'est ça les arguments pour le garder on est mal barré, c'est vachement crédible.
Et pour moi oui il doit passer par un autre club avant d'aller taper dans le top du top.
Oui il y a de ca aussi, mais dans ce cas, on peut jouer la montre. Peut-être que ces clubs seront intéressés par le voir un an de plus, parce qu'il sort 2ans et demi blanche ou pas terrible quand même !
Et pour Hazard et Gourcuff, ca n'empêche rien, rien ne les interdit de penser à Marveaux également, et je pense qu'ils y réfléchissent
Mais peut-être que Manchester, Chelsea (ou Arsenal), aimeraient bien le voir un an de plus à Rennes, quite à payer plus cher en 2011. Et en même temps donner l'assurance à Marveaux de jouer titulaire.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/t … ttes.shtml
On serait également sur le coup
Heu oui mais non
Marveaux restera, j'en suis convaincu. Il partira pas se cramer dans un grand club ou il fera banquette les 3/4 du temps. Et surtout pas en angleterre, il se ferait eclater, il sort de longue blessure et est encore assez fragile.
Romain a écrit:@ MB : Si on fini européen avec une volonté de jouer le titre l'année prochaine,
Si c'est ça les arguments pour le garder on est mal barré, c'est vachement crédible.
Et pour moi oui il doit passer par un autre club avant d'aller taper dans le top du top.
Bien évidemment que non, l'argumentation c'est ce que Rennes est capable de mettre sur la table, et là il ne faut pas hésiter, proposer en parallèle un projet sportif intéressant (ce qui sera fait), et la garantie qu'il puisse partir la saison d'après et qu'on ne fasse pas de blocus.
Et là il n'aura pas besoin pour moi de passer par un club "intermédiaire", il a le talent pour éviter de passer 2 ou 3ans à Lyon, Marseille ou Bordeaux. D'ailleurs Lyon a Bastos, donc recruter Marveaux serait un peu con. Ils ont d'autres postes en priorité. Marseille pour gicler Brandao et réaxer Niang pourquoi pas. Et Bordeaux il serait titulaire sans modification.
Mais je maintiens qu'il a le talent pour directement décoller sans passer par la case Marseille. Et je pense que cette année de plus, pour confirmer, parce que ca fait 2ans qu'il ne jouait plus, serait beaucoup mieux à Rennes.
Moins de pression, dans un club qu'il connait, et il pourra définitivement confirmer, avec moins de risques, et sans nécessité de rester encore 2 ou 3ans en France.
Voilà les arguments résumés.
Dernière édition de: Romain (23-03-2010 22:16:20)
Je m'étais déjà exprimé à ce sujet.. sans soulever autant de réponses d'ailleurs ^^.
Bref, lui et son agents attendent que les grosses offres tombent et négocieront au mieux avec le Stade... Mais si une écurie qui joue la LDC se présente... je le vois pas continuer avec nous.
Je partage un peu plus l'avis de Topher sur ce coup!
Ah mais je ne dis pas que Topher a tort, je dis qu'il y a une autre possibilité qui serait à mon sens plus intéressante pour Marveaux.
Après si M.U fait une proposition cet été, c'est malheureument évident qu'il partira.
Je vois mal les gros clubs que j'ai cité recruter un joueur chez nous pour en faire un titulaire. Il n'y a qu'Arsenal pour tenter des coups comme ça. Mais bon, il y a sûrement des exceptions.
Cech l'a fait, quand le talent est la, il n'y a pas besoin de passer par les grands clubs francais. Fanni pourrait egalement le faire cet ete.
Cech avait quand même 12 matchs de Ligue des Champions au compteur (dont des matchs contre le Real, le Bayern, Porto, Feyenoord) et 23 sélections avec la République Tchèque. Le CV de Marveaux est léger à côté quand même .
Tant que Rennes ne sera pas qualifié pour la Ligue des champions, il sera impossible de retenir des joueurs comme Briand et Marveaux, et encore moins d'en faire venir d'autres du même standing...
http://www.les-transferts.com/ligue-1/r … du+foot%29
Ecuélé manga va venir chez nous , je le sens bien !! sa serait la grosse affaire !!
Mouais c'est surtout "lestransferts.com" qui réchauffe de l'information facile...
Pendant ce temps la, Lensois.com annonce que le joueur préfère l'Italie (Inter, Palerme):
http://www.lensois.com/breve-26461-quid … anga-.html
Et on l'annonce un peu partout sans vraiment savoir ce qu'il vaut!
Tout comme Monaco et le PSG, l'OL suivrait de près Sylvain Marveaux. En contrat avec Rennes jusqu'en 2012, le milieu offensif gaucher (24 ans le 15 avril prochain) accomplit une remarquable saison.
:lol::D
Géniale la blague :
le PSG cité dans le progrès...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Paradoxe quand tu nous tiens
En même temps, il lui reste 2 ans de contrat à Marveaux. Donc, il peut partir l'année prochaine, il ne lui restera qu'un an de contrat mais bon.
A moins d'une énorme offre, je ne le vois pas partir cette année.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ça date d'hier, je n'ai pas vu quelqu'un en parler...
Un jeune rennais pisté par lInter
Un jeune rennais pisté par lInter
Révélation de la saison dans les rangs du Stade Rennais, le milieu de terrain Yann MVila aurait été supervisé à plusieurs reprises par lInter Milan. Le club transalpin pourrait prochainement entamer des discussions avec les dirigeants bretons pour tenter de déterminer une eventuelle indemnité de transfert. Côté rennais, on ne veut pas entendre parler de transfert au moins jusquà la saison prochiane.
Sous contrat jusquen 2013, le petit joyau breton serait également dans le collimateur de Manchester City
Lire la suite: http://www.les-transferts.com/serie-a/u … z0j6OAQxAc
Les transferts.com disent avoir vu ceci sur la gazetta delo sport
En même temps, il lui reste 2 ans de contrat à Marveaux.
Non il est en fin de contrat en 2011.
T'as Roazhon, ouai c'est possible, dés ses premiers matchs on a entendu parler d'un intérêt de l'Inter. Lui parcontre c'est clair et net il ne partira pas, sauf enormisime mais je ne pense pas qu'il y en aura cette année.
Et merde, topher, ça veut dire qu'il va être transféré cet été au vu de tes récentes prédictions
Dernière édition de: Puchkin (24-03-2010 16:00:41)
[ Généré en 0.239 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.84 KiO (Pic : 781.73 KiO) ]