Vous n'êtes pas connecté.
M'étonnerait, Frei avait 80000/mois la dernière année...
Ou alors par an...
non non c'est bien 60 000 frs /mois, reste a savoir si c'est en frs suisses
60 000 francs suisses, évidemment. Ce qui fait environ 38 000 euros.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Texto d'un ami suisse : "Eh J'ai vu que le petit Esteban va venir à Rennes je peuxte dire que vous en avez de la chance : c'est un joueur en or ce gars ... le meilleur espoir suisseet un futur grand!on reparlera de tout ça ..."
Attention nous avons à faire à un menteur ! Dans un article http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe … id=7015186 d'Aoùt dernier, Esteban déclarait "Je reste à Servette au moins encore un an." et il ne reste que 6 mois ...
JE sais pas pour vous mais j'ai comme l'impression d'un gros malentendu dans cette affaire.
Esteban a choisit un club"moyen" on va dire dans l'espoir d'avoir plus de temps de jeu alors que Dreossi a apparament pas l'intention de le faire jouer dans un premier temps.
On est parti pour de la grosse frustration...
A moins que D. ait l'intention de le préter à un club de L2 ce qui serait pas con à mon avis. La L2 c'est quand même mieux que la D2 suisse, je penses, ceci-dit sans offenser nos amis suisses...
Dernière édition de: belis (31-10-2006 12:22:26)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il a signé 5 ans, c'est certainement pas pour prendre la place d'Utaka et Briand des Janvier prochain.
Il vient en post-formation, et va falloir qu'il cravache un peu pour rattraper nos jeunes physiquement, parce que son gabarit est pas impressionant, et il risque fortement de se faire bouger dans les duels. Sans compter que notre Ekoko est pas mal niveau ratio buts/matchs (enfin l'an dernier) en CFA, donc je sais pas lequel est le mieux entre CFA ou D2 Suisse, mais ca doit pas etre trop eloigne.
J'ai bien vu tout vos messages et j'ai l'impression qu'à Rennes vous ne vous rendez pas bien compte du transfert que vous venez de réaliser en achetant Esteban..
Ce mec est un tueur... C'est un buteur par exellence, 10 fois plus talentueux que Frei.. Il ne joue peut-être qu'en 2ème division Suisse mais c'est les événement qui font qu'il se trouve là. En réalité son niveau est bien supérieur. C'est probablement le meilleur attaquant Suisse qui joue en Suisse actuellement et le plus talentueux que nous n'avons jamais eu..
il joue pour l'équipe Suisse U21 et il est à la porte de la première équipe.. On parle déjà de lui pour les prochains matchs de l'équipe national...
On reste méfiant parce que nous on le connait pas du tout ce joueur, on ne sait pas ce qu'il vaut réellement, parce que'on ne l'a jamais vu jouer.
Mais on ne doute pas un seul instant que c'est un futur tres bon joueur
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bah j'avoue que Frei sans Monterrubio c'est pas Ze Killer, mais si Esteban est aussi bon que Frei avec differents joueurs c'est clair que ca va etre du tout bon ce petit. ^__^
oui c'est sur que si tout ce que vous dites est vrai alors c'est un très bon joueur.
En mê me temps , il faut nous comprendre on ne l'a pas vu jouer, il joue en D2, et puis tout le monde dit qu'il est tres fort on veut bien vous croire mais apres on veut le voir jouer et si il est si fort que cela et bien on dira merci la Suisse lol
ps : j'ai rien contre les suisses c'était juste histoire de finir sur une ptite touche humouristique.;)
Après faut aussi comprendre qu'à Rennes il va avoir de la concurrence pour la place d'attaquant de pointe...
On a Utaka, international nigérian; Briand, international espoir français; Sow et Ekoko qui sortent du centre de formation et qui montrent de belles choses; Moreira, ancien international français.
Alors bien sur il a l'air tres bon mais je doute qu'il soit meilleur que Briand...
En tout cas une chose est sure, on va passer en 4-4-2 car avec 6 attaquants on ne peut pas se permettre de n'en faire jouer qu'un seul par mach...
Sauf si 1 ou 2 s'en vont
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
En tout cas une chose est sure, on va passer en 4-4-2 car avec 6 attaquants on ne peut pas se permettre de n'en faire jouer qu'un seul par mach...
Que le bon Dieu (le Bon Dréo??) t'entende...
@julius84 un tueur devant les buts nous on prend tout de suite hein ?
Mais si tu veux à Rennes on a pris l'habitude de pas trop s'enflammer avant de voir sur le terrain, on a trop l'habitude des deceptions ...
Aussi, on peut être un tueur devant la défense de waduz et se sentir un peu "light" devant chris et coupet par exemple...
on verra bien, mais on espère tous avoir un 2e Frei.
Dernière édition de: belis (31-10-2006 14:09:16)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est marrant, les Suisses nous font exactement les mêmes reflexions qu'il y a quatre ans, quand nous avions fait venir Alex Frei.
Espérons que ce soit de bon augure.
En tout cas, ce transfert s'inscrit dans la grande tradition rennaise de recruter des attaquants en Suisse. Jusqu'ici, ca à toujours marché (le mythique Marco Grassi, Shabani Nonda et Alex Frei). Espérons qu'Esteban se montre digne de ces précédents.
Il aura sans doute relativement peu de temps de jeu cette année, sauf si il arrive dans un contexte d'inefficacité offensive (ce qui n'a rien d'improbable) et qu'il score.
A priori, c'est plutôt pour préparer l'an prochain. Pas idiot : en 6 mois, il aura le temps de bien s'acclimater.
Oui il l'a dit toute façon Dréossi il ne le mettre pas dans le grand bain direct !! et s'il joue et qu'il ne vous convainc pas n'oubliez pas qu'un certain Alexander Frei a vécu ces 6 premiers mois difficilement...
J'ai bien vu tout vos messages et j'ai l'impression qu'à Rennes vous ne vous rendez pas bien compte du transfert que vous venez de réaliser en achetant Esteban..
Ce mec est un tueur... C'est un buteur par exellence, 10 fois plus talentueux que Frei.. Il ne joue peut-être qu'en 2ème division Suisse mais c'est les événement qui font qu'il se trouve là. En réalité son niveau est bien supérieur. C'est probablement le meilleur attaquant Suisse qui joue en Suisse actuellement et le plus talentueux que nous n'avons jamais eu..
il joue pour l'équipe Suisse U21 et il est à la porte de la première équipe.. On parle déjà de lui pour les prochains matchs de l'équipe national...
MIAM MIAM...:P:P:P:P:P:P
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
achete un clavier a 26 lettres apres tu pourras t'exprimer
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il vient d'arriver et il fait déja sa loi...
http://www.sdv.fr/orthonet/
C'est un dictionnaire gratuit et simple d'utilisation, ca pourrait te servir
Et pour la conjugaison:
http://www.leconjugueur.com/
Dernière édition de: crevette (31-10-2006 19:56:24)
Pote a Juli ... ici on ne jure pas "comme des charretiers" et on écrit en français !!! pas en langage sms !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (31-10-2006 20:00:41)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
contant je les effacé mon post d'avant
Non !!! on dit " Content ? je l'ai effacé mon post d'avant "
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires » ... !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (31-10-2006 20:41:13)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
bah tiens je vais aller polluer ton blog
Incroyable tu mets "ahahaah" à chaque fin de phrase dessus La burne
Dernière édition de: AllezRoazhon35 (31-10-2006 21:04:56)
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Concernant la titularisation ou le temps de jeu, si ça peut rassurer ses supporters suisses, Mensah ne devait pas trop joué et être remplaçant (dixit Dréossi à son arrivée.
Dréossi est peut être superstitieux, il refait la même chose avec Esteban.
Personnellement je préfèrerai qu'il joue 6 mois avec Kembo afin d'avoir un super DUO d'attaquant pour l'année prochaine.
Salut les rennais.
On parle encore d'Esteban et un peu de vous aussi dans la Tribune de Genève, voici l'article :
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.19 KiO (Pic : 770.09 KiO) ]