Vous n'êtes pas connecté.
Eh bien si les joueurs veulent espérer décrocher l'Europe, ca passe par une victoire au Mans. Je pense que les joueurs y croient et qu'ils vont pas laisser bêtement passer l'occasion. On est pas loin de la 5ème place et quand on voit le calendrier de Lille, y a moyen de les rattraper. Lyon va tout miser sur la C1 et nous on les affronte dans 2 semaines. Une victoire au Mans et le match de Lyon sera vraiment très très intéressant. Tout autre résultat serait bien entendu décevant et quasi-définitivement éliminatoire de l'Europe.
Je souhaite que Rennes passe le cap des 3 matches sans défaite, Le Mans est l'idéal surtout qu'ils ont voulu nous reprendre 3 points pour une soi disant titularisation illégale de Gyan?
Il faudra faire néammoins attention car Rennes malgré sa large victoire n'a eu une possession de balle que de 35% contre Toulouse et le contenu reste à ameliorer
On en est à 3 victoires consécutives. Moi j'appelle pas ça des défaites
il veut sans doute dire plus de 3 matchs sans défaites
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bon, je pense qu'on va gagner sans trop de soucis.
Je vois le même scénario qu'à VA...
On les poutre et puis c'est tout.
1-0 a la 3eme minute sur un lob de 20 mètres de Leroy sur Ovono ( )
2-0 a la 21eme sur un raid de Briand qui sert Gyan aux 6 mètres (quelle originalité)
3-0 a la 38eme sur un une deux Leroy-Marveaux termine par un pointu "a la DV" du Morbihannais
3-1 a la 57eme sur un penalty de Le Tallec consecutif a un "hi-kick dans ta gueule JCVD Style" de Mangane sur un pauvre Manceau qui n'y reviendra plus
4-1 a la 87eme sur une frappe de 30 mètres de Gyan qui lobe Ovono ( )
Dernière édition de: Puchkin (23-03-2010 16:22:31)
y'a un problème dans ton scénario, Ovono ne semble pas responsable sur les buts 2 et 3 - ce qui semble hautement improbable
Bah on peut lui reprocher d'être resté sur sa ligne sur le but de Gyan (comme Valverde sur Rennes-TFC) alors qu'il aurait pu faire l'effort de se jeter pour prendre le ballon...
Et sur le pointu de Marveaux, bah on lui reprochera simplement, la aussi, d'être resté scotché alors que le deux du une-deux était un peu long et qu'une bonne sortie dans les pieds de Marveaux aurait arrangé les choses.
Deux scotchages bien sur consécutifs a sa position sur le premier but, et qui le pousseront a être de nouveau avancé sur le quatrieme
Dernière édition de: Puchkin (23-03-2010 15:04:45)
ça semble coller.
Mais à quelle minutes les 3, 4 et 5ème but? s'il te plait.
Patience,patience, patience.
57 et 87, c'est réparé
ça me rappelle cet épisode de Lagaffe.. jouant pour l'équipe de sa maison d'édition contre les journalistes de la région... score final 14-2 ou un truc du style
extrait :
Hehe je me souviens de celui ci. C'est dans "Lagaffe mérite des Baffes" je crois, non?
eheh, j ai retrouvé une partie du texte
Stade Rennais alignant 3 victoires consécutives + perspective de qualif Européenne (faible quand même) + Statut de favori sur ce match + équipe en face à la dérive et à relancer en vue de son maintien
= Défaite du SRFC
C'est un supporter expérimenté qui parle.
Source: jurisprudence stade Rennais
Dernière édition de: warrom (23-03-2010 18:26:42)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Tu as bien raison Warrom
Il y a un peu trop d'optimisme en ce moment. Moi aussi, je suis pessimiste pour dimanche.
Tous les éléments sont réunis pour qu'on ne gagne pas !
"Marcel Saupin était un collabo..."
si, ils jouent sérieusement, pas de probleme ! mais si, ils prennent LE MANS pour des billes alors la on va tout droit dans le mur en espérant qu'ils ont retenu la leçon de QUEVILLY
RENNES FOR EVER :)
Dernière édition de: philippe22 (23-03-2010 19:43:27)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
en parlant de Quevilly cela fait 2-0 face à Boulogne...
QUEVILLY mène 2-1 on est pas les seuls a être ridicule ça rassure
Attention j'espère que Ovono ne vas pas faire le match de sa vie dimanche, on l'a tellement critiqué qu'on airait l'air bête, s'il est là c'est qu'il a du potentiel ce gardien...
Ovono fait partit avec Viviani des pires gardiens de L1 !
J 'espere que les attaquants rennais tenteront leur chance meme de loin car c ' est lui qui a offert le match a Auxerre ce week end sur les 2 buts .
Asa .....me plait beaucoup !
oui voila aurel-srfc, c'est se que je voulais dire, ovono serai capable de nous sortir un match de ouff pour se rattraper de ses coneries... ne l'espérons pa
C'est clair qu'il ne va pas falloir tomber dans la facilité, ça serait le meilleur moyen de perdre les 3 points...
On va paumer. Comme des cons.
Cerdan peut pas chialer tous les week end non plus, merde !
Net. Attention à la vengeance de Marcel !
il piaf déja d'impatience
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.27 KiO (Pic : 766.16 KiO) ]