Vous n'êtes pas connecté.
Belle victoire de Plabennec face à Cassis-Carnoux (2-1) sous les yeux remplis de lumière du beau Rodi. Ambiance bien chauvine comme je les aime... !
CR de la rencontre ici : http://www.finistere-foot.fr/plabennec/ … e-gong-2-1
Plab' compte désormais quatre points d'avance sur le premier relégable.
J'vais peut etre passer pour un con, mais la victoire en National n'est pas a 4pts? Je sais pas pq, mais j'ai ca dans la tete
On compte ainsi (4, 2, 1) uniquement à partir du football amateur, et donc du CFA
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ok, je savais bien qu'il etais histoire de victoire a 4pts quelque part. Merci
Hum c'est pas gagné ça. Va peut être voir au Kenland (qui était remplis de footix Marseillais apparament hier soir )
Merci pour l'info, finalement j'ai opté pour Justin TV ^^
Pas forcément une très bonne nouvelle pour l'EAG :
J'en connait d'autres de mauvaises nouvelles pour l'EAG... mais j'ai pas le droit de balancé
Mais il me semble qu'à Rennes, le Conseil général du 35 a aussi revu son apport financier à la baisse non ?
Allez ! Diiiiis !
Je suis plutôt bien renseigné et je ne vois pas lesquelles.
(Je t'envoie un MP à ce sujet)
But de Brahimi pour Clermont.
edit : une tête. 1-0
Re Edit : 2-0 maintenant.
C'est mieux ici
Allez Laval !!
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Allez GUINGAMP !
Le VOC qui prend 3-0 à La Rabine face à Caen
Ouais. Le VOC va malheureusement descendre en National, j'en suis presque certain. Comme souvent, la seconde saison est plus délicate, la preuve en est encore faite avec la formation de SLM.
nantes qui méne a laval 1 a 0 ! vraiment coriace le canari pas moyen de l'envoyer refaire ces gammes en national !!!
Dernière édition de: philippe22 (26-03-2010 22:33:10)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
A noter un but de Brahimi pour Clermont et un but de Souprayen ... contre son camp pour Dijon
Et une victoire pour Plabennec en National qui pourrait bien rapprocher les Bretons du Maintien!
8 points d'avance sur le premier relegable (et un match en moins), les autres candidats a la relegation ayant un match en moins par rapport a Plabennec, mais les 40 points se rapprochent pour les finisteriens et c'est une bonne nouvelle. Un veritable succes au vu des moyens qu'ils avaient, et le joli parcours en Coupe de France devrait permettre de tenir le budget correctement pour l'an prochain!
et une passe décisive pour brahimi en plus de son but !!
Laurent David is a genious.
Dommage pour Laval qui voit je pense la montée s'envoler.
Belle performance de Brahimi en effet.
On s'en branle, ici c'est BREST !
Laval n'a rien montré, même en étant à 11 contre 10 toute une mi-temps... Metz marque le pas, la 3e place va se jouer jusqu'au bout...
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Je crois qu'ils ont trouvé l'entraineur qu'il fallait à Nantes, il m'a l'air bien ce Gentili. Je l'avais entendu donner une interview plutôt fine et juste un peu après sa prise de fonction. Je l'ai encore entendu aujourd'hui (toujours sur Europe1 sport) dans une petite interview d'avant-match.
Je sens que c'est un type intelligent et humble.
Là je vois que Monsieur Rémy a encore eu la gâchette facile ( 8 biscottes + 1 rouge) donc le match a pas dû être facile pour les joueurs, mais Nantes s'en sort et à l'extérieur. C'est un très bon résultat.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Allez Guingamp !
allez Brest et Angers !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.77 KiO (Pic : 752.67 KiO) ]