Vous n'êtes pas connecté.
Quand j'aurai décidé de quand je serai en Bretagne.
Commence déjà à preparer ta condition physique, quoi qu'un campeur en été ça passe mieux..
Tu peux dire ce que tu veux, j'men fous j'serai pas là.
Dernière édition de: topher (23-03-2010 12:48:05)
Mais j'avoue que péter sa gueule à Lep me tente bien...
Et sinon, je sais pas dans quelle team je vais être, ni quand ça va être, mais, il faut ça en musique d'équipe: http://www.youtube.com/watch?v=-Qae_TUTeGo ça annonce la couleur.
Un week end fin août ça pourrait le faire ... L'été sera presque fini, les gens seront rentrés de vac ...
Le mieux serait peut être que chacun annonce ses non-disponibilités et/ou les week end qui l'arrangent pour fixer une date qui conviendrait à un max de personnes
Perso je vous laisse le choix de la date car normalment je suis en BZH tout l'été car ma mère vient de changer de boulot donc pas de vacs.
Si on fixe le rendez-vous au dimanche 1er août, ça élimine beaucoup de monde ?
Pas moi, Numsk' et DV en tout cas
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Moi.
Si on fixe le rendez-vous au dimanche 1er août, ça élimine beaucoup de monde ?
Vous voulez pas faire ça un samedi plutot ? Histoire que ceux qui bossent le lundi ait une journée de récupération avant de reprendre le taf ...
Je me souviens que certains avaient parlé de crampes et diverses douleurs musculaires le lendemain !
Si ça avait été que le lendemain.. ^^
Les samedi, les terrains risquent d'être pris pour les matchs de jeunes, nan ? (si la saison a repris, je sais plus quand ça reprend ces conneries...)
Dernière édition de: David Villa (25-03-2010 13:48:11)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
On les kicke et on les emmerde
Nan plus sérieusement si c'est le week end du 1er Aout comme le propose Marie les championnats de jeunes et autres n'auront probablement pas repris?
En ce qui me concerne, je ne sais pas quand je rentre, probablement fin Aout plutot que debut, mais fixez une date et je verrais si ca colle avec mes quelques jours de retour au Vaterland
Ce n'est pas moi qui propose début Aout Puch', c'est Roy
Je serai plus partante pour fin Aout également, plus sûre d'être dans le coin et normalement mon mémoire sera bouclé donc moins stressée aussi ^^
Après, mon avis importe peu puisque je ne joue pas
Si ça avait été que le lendemain.. ^^
Ouais, moi je prévois 4 à 5 jours de RTT pou récupérer cette fois...
Les samedi, les terrains risquent d'être pris pour les matchs de jeunes, nan ? (si la saison a repris, je sais plus quand ça reprend ces conneries...)
Ca reprend mi-septembre pour les gamins.
roy keane a écrit:Si on fixe le rendez-vous au dimanche 1er août, ça élimine beaucoup de monde ?
Vous voulez pas faire ça un samedi plutot ? Histoire que ceux qui bossent le lundi ait une journée de récupération avant de reprendre le taf ...
Je me souviens que certains avaient parlé de crampes et diverses douleurs musculaires le lendemain !
Oui mais... si toi tu viens pas, où est le problème ?
Sinon, samedi comme dimanche, les terrains sont pris. Si à Saint-Sulpice on reprend mi-septembre, les vrais clubs reprennent plus tôt ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ah mais je ne parlais pas pour moi en particulier mon cher ! Mais plutot pour ceux qui joueront ...
Et puis, comme je l'ai dit, mon avis importe peu
1er aout ca irait pour moi je pense!
Je réouvre ce sujet en cette époque estivale qui arrive. Je ne pourrai certainement pas entre le 17 juillet et mi-aout, alors on fait ça plus tard ^^ Je sens que ça se fera dans cette période hummm^^
Cléclé (impose ses règles)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Perso, si je suis dans le coin (et mes copines aussi), je viendrai vous encourager ... Avec quelques bouteilles d'eau pour se désaltérer !
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
la flotte c'est pour les fiottes... Et pis c'est tout...
Je serais encore en train de fêter la montée en Ligue 1 du Stade Brestois !
Sorry---
la flotte c'est pour les fiottes... Et pis c'est tout...
+1
Bon avec les suppressions de messages, faut remettre la liste pour le 14, je pourrai le faire quand je serai chez moi si personne s'en rappelle ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon, si on retient le 14, je crois qu'il y avait ces membres. Dites moi si j'en oublie, j'ai pas tout en tête!
- Aurel
- Nico
- Roy Keane
- Tenshi
- Clecle
- Arnanto
- David Villa
- Curse
- Numskull si il veut jouer lol
- Led Zep
- Soun
- Amarius
- ....
Et je sais pas le reste ? Vous pouvez me redire svp, merci.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (10-07-2010 18:44:08)
Marcelo Bielsa
Wam à priori
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.13 KiO (Pic : 771.03 KiO) ]