Vous n'êtes pas connecté.
Pour avoir fait 8 ans de trompette et étudié quelques artistes jazz au Conservatoire nationale de Bretagne, voici un mec que je vénère, et que je continuerais de vénérer jusqu'à ma mort.
C'te saxo :love:. Silver au piano, magique!
Dernière édition de: Led-Zeppelin (21-03-2010 20:50:35)
Pour avoir fait 8 ans de trompette au Conservatoire nationale de Bretagne, voici un mec que je vénère, et que je continuerais de vénérer jusqu'à ma mort.!
Copain !
T'en joues plus Gus ? En tout cas chapeau, tu dois maîtriser
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bah en fait j'ai totalement lâché, j'ai revendu ma Getzen pour me lancer définitivement dans la guitare (j'en avait déjà fais de 5 à 6 ans à Laval, mais c'était vite fais).
A chaque fois que je le dis, on me dit que j'ai fais une grosse connerie, mais je ne regrette rien.
1 ans et demi que j'ai pas touché de trompette, je dois même pas atteindre le dos aigüe...
T'en fais? Depuis combien de temps?
Dernière édition de: Led-Zeppelin (21-03-2010 20:58:49)
J'en ai fait cinq ans, très jeune, et à un petit niveau. Ca doit faire... 6/7 années que j'ai arrêté. Jacques Goyet, ça te dit quelque chose ? C'était mon prof.
Ah ok.
Mon prof de trompette au CNB faisait un trafic de trompette Getzen, il les achetais au States pour les revendre un peu plus chère en France, mais la qualité était là.
Tout ses élèves avaient une Getzen, il devait se faire pas mal de fric, même si c'est pas super légale je pense.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (21-03-2010 21:11:11)
J'ai pas compris non plus
Led-Zeppelin a écrit:(...) la guitare (...)
C'est toi qui joue là ?
Oui, et Utakad a bonne mémoire, car oui, j'avais les doigts enflés!
La dernière création d'un vieux pote de Francfort qui fait dans l'electro-pop multilingue (il chante en français, allemand, anglais, espagnol et esperanto selon les chansons). Clip tourne a Madrid, et moi j'aime décidément bien ce qu'il fait
Son Myspace:
http://www.myspace.com/initialsdc
Et le Site web avec des bonus
http://www.initialsdc.net/V3/home.htm
Myspace d'amis aussi:
http://www.myspace.com/scorchingcocktail
Oui, il n'y a rien dessus... 42 000 visites en un mois... je comprends vraiment pas...
----------------------------------------------
Et sinon:
The Roots How I Got Over
Dernière édition de: Led-Zeppelin (22-03-2010 19:57:58)
Je suis allé voir "Mono"
=> Un peu mélancolique mais l'émotion est là.
"Final Fantaisy + Owen Palett"
Artistiquement, c'est très très bon. Le gars est talentueux!
Bref, je conseille
Un petit son pour célébrer la réforme du système de santé américain :
Et puis un petit clip qui vient de sortir à l'instant, évidemment dédicacé à Nadine Morano
Certains soirs, on ne peut lutter contre sa nature (et son passé de post grunge endurci) :
Devin Townsend - Earth Day (studio session)
Dernière édition de: lauig (23-03-2010 02:31:29)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ennio MorriconeA Gun for Ringo
Blur Beetlebum
Gorillaz Re-Hash
Oasis The Masterplan
Et sinon:
Liam Gallagher, l'ex leader de Oasis, s'en est pris violemment au groupe U2 dans la presse britannique.
"Je n'ai jamais vu un fan de U2 de ma vie", a-t-il déclaré.
Avant d'ajouter: "Je n'ai jamais vu quelqu'un avec un T-shirt U2 ou quelqu'un qui possède un putain d'album de ce groupe. D'où sortent leurs putains de fans? Où sont-ils? Je pense que U2 les paient. Avec tout l'argent qu'ils touchent, ils achètent un troupeau de gens et à chaque fois qu'ils donnent un concert, ils en jettent en pelletée et les empilent dans la fosse pour faire genre."
Dernière édition de: Led-Zeppelin (23-03-2010 13:05:15)
Moi je me dis que la bande à Bono doit bien rigoler aussi en lisant cette déclaration.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Pour connaître un peu le personnage, c'est tout son type d'humour. Méchant, provocant, et souvent incompréhensible.
Pareil pour Coldplay, il les a démonté y'a une semaine, alors que dès qu'il les croise il se marre avec eux.
Le journaliste la lancé la dessus et il a fait son délire habituel. Comme il l'a fait pour Keane, Coldplay, Blur, Arctic Monkeys, Kaiser Chief, Bloc Party, etc etc... la liste est encore longue...
(et puis ça change d'avoir des gars comme lui, ça commence à devenir rare dans le milieu)
Un com' sur les inrocks.com:
Finement observé... A mon avis, il y a une honte à aimer U2. On ne s'affiche pas avec un t shirt U2. C'est pour ça qu'ils font le plein dans les salles et les stades, ce sont des endroits clos, à l'abri du regard des autres. D'ailleurs, si je mate un concert filmé de U2 (sisi, ça peut arriver dans un moment d'égarement), les rares (toutes les caméras sont sur Bono) plans sur le public se font sur des visages gênés, un peu comme des ados surpris en plein onanisme par leur maman... On devrait imposer aux fans de U2 un signe distinctif une journée par an, histoire de les dénombrer...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (23-03-2010 13:59:02)
Perso j'ai du mal à saisir l'humour de Gallagher qui est loin pour moi d'être l'artiste qu'il aimerait être.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je ne pourrais pas être plus d'accord. Et son attitude aux Brit Awards le mois dernier a fini de me convaincre de quel genre de pauvre type ce genre de gars peut être...
Tu as le droit d'être grande gueule, et ça fait du bien de voir des vrais grandes gueules de temps en temps, mais entre ça et insulter tout le monde, y compris ceux qui ont fait de lui ce qu'il est, constamment, il y a un pas a ne pas forcément franchir...
Mais je pense qu'il est surtout jaloux du succès populaire de U2, qui a dépassé le sien de très très loin sans proposer une création musicale bien plus poussée qu'Oasis mais en gérant bien son Marketing...
Dernière édition de: Puchkin (23-03-2010 14:41:11)
Je dis pas le contraire.
Y'a une dizaine d'années il faisait marrer. Son attitude aux Brit Awards n'est rien comparée à celle de 96, mais ils faisait marrer parce qu'il dégageait un truc... une rage ou un charisme qu'il a perdu depuis. Maintenant sans son frangin il n'est plus rien, son album solo va être une bouze, y'a pas d'autres issues.
Il est dans le caniveau, et c'est bien dommage... si seulement il avait pût se contrôler avec l'alcool et la coke, il serait devenu l'un des meilleurs chanteurs de tout les temps... indubitablement... quand tu entends Wonderwall, Slide Away, Live Forever... putain waw...
Triste à dire, mais Liam Gallagher est has-been, mais c'est toujours distrayant de le voir défoncer des groupes.
Jeudi et Vendredi, Noel Gallagher donnera ses deux premiers concerts en solo depuis la séparation du groupe au Royal Albert Hall (avec des choeurs et tout paraît-il). Ce mec est un génie, et contrairement à ce qu'a dit Liam G, c'est sans doute l'un des plus grands génie que l'Angleterre ai connu (top 10 minimum). Il est bien parti pour une carrière solo à la Neil Young.
Je vois vraiment mal Liam Gallagher faire ses vieux os dans la zic, il va continuer sa ligne de fringue et basta... il a que 38 ans le gars... Quel bouffon...
Mais je pense qu'il est surtout jaloux du succès populaire de U2, qui a dépassé le sien de très très loin sans proposer une création musicale bien plus poussée qu'Oasis mais en gérant bien son Marketing...
Je crois pas. Oasis est plus populaire en Angleterre que U2, et tu es bien placé pour le savoir. Il suffit de voir les concerts que donnent Oasis dans leur pays... U2 peut faire les même stades, mais pas 3 fois de suites...
Même la guerre des Best-Of en 2006, Oasis avait écrasé U2... après à l'internationale, U2 écrase tout bonnement Oasis à tous les points de vus.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (23-03-2010 14:57:18)
Liam Gallagher, l'ex leader de Oasis, s'en est pris violemment au groupe U2 dans la presse britannique.
"Je n'ai jamais vu un fan de U2 de ma vie", a-t-il déclaré.
Avant d'ajouter: "Je n'ai jamais vu quelqu'un avec un T-shirt U2 ou quelqu'un qui possède un putain d'album de ce groupe. D'où sortent leurs putains de fans? Où sont-ils? Je pense que U2 les paient. Avec tout l'argent qu'ils touchent, ils achètent un troupeau de gens et à chaque fois qu'ils donnent un concert, ils en jettent en pelletée et les empilent dans la fosse pour faire genre."
Je kiffe
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Fake or not?
Ouais. FUCK.
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.64 KiO (Pic : 783.54 KiO) ]