Vous n'êtes pas connecté.
Zlatan Ibrahimovic n'a pas la patience d'un Thierry Henry. A l'inverse du Français qui ne s'est pas plaint de ne pas jouer pendant deux mois, l'attaquant suédois du FC Barcelone a fait savoir par la voix de son agent qu'il n'avait pas apprécié que le Français, justement, prenne sa place en pointe face à Stuttgart, mercredi en 8e de finale retour de Ligue des champions (4-0). Suspendu le week-end dernierface à Valence (3-0, 26e j.), Ibrahimovic était convaincu d'être titulaire face aux Allemands. Et même si le joueur n'a rien laissé transparaître, son agent, Mino Raiola, a livré les états d'âme de son poulain.
«Il est triste et déçu car il veut tout jouer, surtout les matches importants, a-t-il expliqué au micro de la radio Rac-1 à propos de l'ancien joueur de l'Inter qui a tout de même disputé 32 des 39 matches officiels du Barça cette saison. C'est vrai, Zlatan n'est pas au mieux actuellement mais c'est un guerrier. Et quand il joue mal, il donne quand même beaucoup de passes décisives et marque (15 buts au total contre 31 à Messi et 17 à Pedro). Alors que je vois des joueurs marquer beaucoup sans donner un ballon... Il est temps qu'Ibra reçoive plus de passes.» L'Equipe rapporte samedi que Raiola aurait même réclamé des explications à Barcelone.
Non mais j'te jure quel melon celui la, il a pas intégré qu'il était plus à l'Inter...
Encore un triplé de Messi..
Zlatan aussi, il a l'air chaud.
Commentaire sur eurosport.fr > Et un nouveau raté pour Ibrahimovic. Ce n'est pas la soirée du Suédois qui a tout tenté, mais n'a rien réussi ce soir. Le public de Saragosse chambre l'attaquant catalan.
J'ai toujours raison mon cher Zlat', tu devrais pourtant le savoir! ^^
Mais je crois qu'avec Higuain j'ai trouvé un nouveau speciment!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Désolé, il peut pas toujours être en forme.
C'te deuxième but de Leo, ouch quelle classe!
WE DON'T CARE !
Vraiment de plus en plus réaliste les Fifa !
^^
C'est ouf ! Rien que le début quand il gagne son duel physique c'est assez surprenant et après.. PouaHHHH !
En France, l'action aurait été arrêtée dès ce contact physique par l'arbitre.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Vraiment extraordianaire ce joueur! Le meilleur joueur de la planète assurément et vu son jeune âge, je le sens bien entrer dans la légende (certes il y est déjà) par la très grande porte.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Pour entre dans la légende, il faudrait qu'il fasse quelques chose avec la sélection. Et c'est loin d'etre le cas pour l'instant!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
George Best est dans la légende sans rien avoir glâné avec l'Irlande du Nord
Ouais mais Best il était marrant, alors que Messi, dès qu'il sort du vestiaire...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
George Best est dans la légende sans rien avoir glâné avec l'Irlande du Nord
Ouais mais Best, il jouait avec l'Irlande du Nord, pas l'Argentine.
Et il avait autrement plus de charisme, que Messi...:P
Niveau footballistique pur, il a déjà atteint tous les critères pour y entrer.
Ouais, mais ce n'est pas le football pur qui détermine la légende.
Sinon Bobby Charlton aurait un peu plus de reconnaissance que ça ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Un joueur de légende doit etre bon dans sa sélection, Messi c'est un fantome quand il joue avec l'Argentine...
Les Zidane, Eusebio, Maradona, Pelé, Platini, Beckenbauer ont fait gagné leur sélection nationale.(enfin pas Eusebio lol mais bon l'idée est la) Jdis pas que Messi doit etre champion du monde avec l'Argentine, juste qu'il doit apporter ce qu'il sait faire avec le Barca.
Dernière édition de: numskull (22-03-2010 17:54:25)
J'ai vu le résumé de Barça.
C'est sûr Messi est énorme, il est dans tous les bons coups.
Et Zlatan sur ce coup-ci il nous a fait une jolie réprésentation. Que d'actions ratées...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
David Villa a écrit:George Best est dans la légende sans rien avoir glâné avec l'Irlande du Nord
Ouais mais Best, il jouait avec l'Irlande du Nord, pas l'Argentine.
Et il avait autrement plus de charisme, que Messi...:P
Tiens c'est marrant ce choix d'expression, j'aurais plutôt dit plus de bouteille...
Cela dit sur le fond, c'est vrai que Messi n'a jamais été à l'aise en sélection alors que l'équipe d'Argentine est sur le papier vraiment fantastique. Mais bon en même temps, c'est aussi une équipe qui a eu de très nombreux changements défensifs qui n'ont pas aidé à l'expression des joueurs de devant. Et Messi en particulier.
Leo est encore un peu jeune aussi, on lui demande d'avoir le rayonnement qu'avait Zidane a 26 ans, c'est pas évident.
Moi je pense qu'il va nous faire une belle coupe du monde, même avec un peu de fatigue.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lionel_messi
Du coup je suis allé voir sa fiche wiki :love:
Impressionnant, le palmarès, les statistiques...
Il ne lui manque vraiment plus qu'une consécration avec l'Argentine pour faire partie (à 23 ans) des plus grands joueurs de l'histoire.
En 2009 il a tout remporté, et :
En finale de LdC il a marqué.
En finale de Copa del Rey il a marqué
En finale de la Coupe du Monde des Clubs il a marqué
En Supercoupe d'Espagne il a marqué
En Supercoupe d'Europe il n'a pas marqué mais fait la passe pour le seul but du match.
Et 25 buts en 24 matches de Liga plus 9 passes...
En fait je reviens sur mon jugement à propos d'un éventuel affrontement entre Man U et Barcelone cette saison - jugement qui était basé sur les performances de Rooney, mais en fin de comptes, Messi est aussi une marchine à marquer des buts !
Il n'a joué que 24 matches de championnat la saison dernière ?!
Nan c'est en 2009/10, donc cette saison, l'année dernière il en a joué 31.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ne vous inquiétez pas pour la consécration mondiale de Leo, c'est pour cette année, c'est écrit.
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.27 KiO (Pic : 775.16 KiO) ]