Vous n'êtes pas connecté.
Oui c'est bien pour cela qu'il ne faut pas y croire,
et jouer les matches un à un pour les gagner.
Dès qu'on se met la pression, on se vautre en beauté.
Continuons notre petit bonhomme de chemin,
ne nous préoccupons pas des autres et essayons de réitérer des performances comme celle de samedi ou à VA.
Le match de samedi est un match piège.
C'est une des dernières chances, si ce n'est la dernière, pour Le Mans.
De plus nous réussissons rarement à Léon Bollée.
Mais bon, j'ai espoir,
Marveaux et Lemoine seront rétablis pour ce match et auront bénéficié de 15 jours de repos.
Notre état de fraicheur physique et mentale doit nous permettre de ne pas revenir bredouille du déplacement en Sarthe.
Dernière édition de: Amarius (22-03-2010 15:19:41)
Moi ce qui me fait peur c'est que sur les derniers matchs on a quand même une réussite assez insultante. C'est clair qu'on jour mieux, mais y'a un jour où la réussite ne sera plus là...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je crois au contraire qu'on va se créer de plus en plus d'occasions, puisque l'équipe reprend confiance.
Et puis en contre, on a une probabilité de marquer assez élevée ("J'avais l'impression que Rennes pouvait marquer sur chaque attaque"), vu qu'on a des attaquants qui sont à la fois rapide et technique. Et vu qu'on a un numéro 9 qui se débrouille
en tout cas, c'est une tres bonne chose que Sylvain et Fabien soient de retour dans l'équipe, ca permettra encore plus de solutions offensives!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
oui donc tettey et leroy sur le bans de touche alors contre le mans, c'est plus mal que marveaux et lemoine n'ont pas joué se weekend, ils ont pu se reposer un peut
Le match de samedi est un match piège.
On s'en fout que la finale soit un match piège pour Bordeaux
Juste pour rappeller que le match aura lieu dimanche à 17h (je crois pour l'heure) pour cause de finale de la belle coupe de la ligue !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
en tout cas, c'est une tres bonne chose que Sylvain et Fabien soient de retour dans l'équipe, ca permettra encore plus de solutions offensives!
Pour Lemoine, je sais que c'est sûr, il a juste eu une gastro, aucun doute qu'il soit bien rétabli. Mais pour Marveaux on a pas eu confirmation encore, si ?
Il souffrait d'un petit pépin musculaire (lésion au psoas)ça peut prendre un petit peu de temps à se remettre nickel.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On s'en fout que la finale soit un match piège pour Bordeaux
Ouais merci de rectifier Clecle !
J'avais complétement zappé le fait que ça soit à 17h dimanche.
D'ailleurs pour ceux qui résident sur Paris comme moi,
la Section Roazhon Paris organise le déplacement dimanche au départ de la capitale.
Si vous voulez plus de renseignements, merci de vous adresser à Yannick, le patron du fameux bar rennais : "Aux sports" rue des morillons dans le 15ème.
Voilà fin de la parenthèse !
Marveaux et Lemoine ds l'équipe, c'est plutôt Leroy et Bangoura sur le banc.
Sinon, en face méfions-nous de Gervinho!!! (ou de son fantôme)
Patience,patience, patience.
Le match parfait pour retomber dans nos travers, que du bonheur !
Yep, on va voir sur ce match si les joueurs sauront rester concentrés et concernés. Si on retombe dans nos travers, on peut arrêter de rêver.
Si les joueurs continuent à se bouger, on peut continuer à espérer.
Je crois qu'on gagnera surtout si le gardien du Mans continue à sortir à 5 mètres du cadre de ses cages
C'est une catastrophe ce goal. Il avait déjà fait une boulette dans un match de préparation, il faut croire qu'il a de la suite dans les idées. Le remplaçant géorgien n'a pas l'air plus doué...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ben, au moins question Vitesse... qui Sera le plus véloce?
Briand, Marveaux ou Gyan ?
Les Courses Du Mans sont lancées.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Par contres elles durent plus de 24heures
Moi je vois une victoire 1-2 de nos Rennais, oui il me semble aussi que c'est dimanche a 17h.
Avec l'équipe au complet et avant de recevoir Lyon il faut gagner ce match, même si j'aimerais que Le Mans se maintienne.
Dernière édition de: Aurel-srfc (22-03-2010 21:41:25)
Attention au match piège en tout cas.. La concentration est de rigueur
moi aussi sa me fais pitier de les enfoncer, pour les faire desendres nos amis le manceaux:cry:
mé bon les 3 pts avant de recevoir lyon , c'est obligatoire,
vicoire contre lyon car les quart entre ce match ,a lorient , paris , il sont deja en vacance, donc ya une super serie a continuer pour la remontee fantastique!!on y croit!!
!! Lets Go Roazhon!!!!
C'est pas comme si on les faisait descendre. Ils sont finis de toute manière, comme Boulogne et Grenoble (même si les nordistes montrent une amélioration flagrante de leur qualité de jeu depuis quelques matchs).
Concentration, discipline, calme, application, solidarité...
Il nous faudrait de véritables petits choristes pour se sortir de ce traquenard de ligue 2.
Dernière édition de: lauig (22-03-2010 23:59:50)
C'est pas comme si on les faisait descendre. Ils sont finis de toute manière, comme Boulogne et Grenoble (même si les nordistes montrent une amélioration flagrante de leur qualité de jeu depuis quelques matchs).
alors ca, c est plus très sûr! ils se reprennent plutôt bien! sainté ne vas pas devoir trainer.......
Ah ouais, t'as raison, ils sont pas si loin que ca les Boulonnais. Si ils continuent, Sainté pourrait peut être finir en L2 (pas trop tôt, ca fait plusieurs années qu'ils le méritent )
Je crois qu'on gagnera surtout si le gardien du Mans continue à sortir à 5 mètres du cadre de ses cages
Ouais, je mattais, bien sur, Rennes-Toulouse sur foot+ et là j'ai un message : "Auxerre-Le mans, appuyer sur ok pour voir" (message qui averti quand il y a but sur les autres terrains*), je clique, je vois la sortie du gardien, je me dit "putain, le gardien c'est pas possible, 1-0, qu'ils sont chatteux ces cons d'auxerrois".
Je repasse au match de Rennes et là, à la 90ème minutes, "Auxerre-Le Mans...", je me dis "j'espère qu'ils ont égalisé " et là "coup franc pour les manceaux, c'est eux, ouais trop fort, on rigole moins les auxerrois là, hein^^". 1-1 à la 90ème.
Là, je reste sur le match pour voir la fin et là, sortie du gardien manceaux catastrophique, je me dis "non, il va pas faire ça quand même" et là pedretti n'a plus qu'a la mettre. J'étais dégouté^^.
J'ai rarement vu un mec aussi merdique.
* Sur foot +, le match n'est pas vraiment 100% en direct. Il y a environ 30 secondes de retard (on le voit quand on écoute la radio).
Comme çà, les mecs (à la radio surement, enfin, je ne sais pas comment il font vraiment) peuvent signaler à l'avance les buts et donc, nous, derrière notre télé, on peut zapper et on voit le but "en direct" avec les commentaires "en direct".
Mais ça arrive souvent que les mecs, dans la précipitation annonce but et donc, on zappe et on voit que c'était hors-jeu, par exemple.
Dernière édition de: Zvon (23-03-2010 02:30:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je reviens vite fait sur le contenu du match.
Je ne sais pas du tout ce que fera Antonetti, je vais pas aux entrainements etc, mais je me dit qu'il ne serait peut-être pas idiot de maintenir le trio offensif de ce week-end.
On sait que Leroy a du mal à enchainer les matchs d'une semaine sur l'autre et qu'il a un meilleur rendement à domicile qu'à l'extérieur. En toute logique il ne sera pas titulaire. Cela laisse donc possibilité de réintégrer Lemoine pour un milieu à trois avec Tettey et Mvila et d'avoir Marveaux qui prend la place de Bangoura.
Mais on pourrait très bien conserver Big Bang', mettre Marvelous à la place de Leroy et n'avoir que Mvila et Tettey (ou Mvila-Lemoine) en couverture.
J'aimerais assez voir cette seconde configuration qui laisse possibilité d'un re-positionnement facile en sortant Bangoura au profit de Tettey ou Lemoine en seconde période.
En fait, je pense un petit peu à Bangoura, qui est dans une saison moyenne, frustrante pour lui comme pour nous, mais qui a de vraies qualités. Je veux dire qu'on trouve tous qu'il est souvent nul par rapport à ce qu'on espérait de lui mais qu'aussi nul soit-il il a quand-même mis 5 buts et 4 passes en 18 titularisations. C'est franchement pas une chèvre...
Oui, je ne le considère pas du tout comme une chèvre, mais Marveaux sur la gauche, on a vu ce que ça donnait, c'est assez pas mal et parfois tout bon et organiser ça autrement , je ne sait pas si ce serait vraiment pertinent.
Je suis aussi pour maintenir Leroy à domicile et jouer avec M'vila, Lemoine et Tettey à l'extérieur, car je pense ausssi que Tettey a besoin de jouer.
Patience,patience, patience.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.56 KiO (Pic : 782.46 KiO) ]