Vous n'êtes pas connecté.
En effet. D'ailleurs, il y a quelques années de cela - Paul Le Guen avait cassé la jambe de Charly Coridon au Parc des Princes. Le retour au Roudourou avait été délicat pour le joueur natif de Pencran - les sifflets + les insultes des 18.000 supporters Costarmoricains n'avaient pourtant pas suffit à décontenancer outre mesure le Finistérien. Une grande force mentale et un grand Monsieur que ce PLG.
Bref, je m'égare.
Ce soir, Marveaux est l'invité de 100% foot sur m6
oué je voit ça en méme temp c'est normal la semaine derniére ils ont dit que c'était le meilleur joueur du championnat
God save the kouign
alors, pour ceux qui ont regardés, qu a t'il dit???
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il a surtout donné son "avis" sur les différents débats abordés, ils ont juste un tout petit peu parler de Rennes et de sa manie d'être irrégulier et de rater des choses bien à peu de points près. Marveaux a dit qu'il devrait rejouer Dimanche (pas trop de surprise).
Il a dit qu'il voyait bien l'OM champion de France. Aussi qu'il voyait Bordeaux en 1/2 de la LDC. Qu'il fallait faire gaffe quand on fait des déclarations (au sujet de Toulalan vs France 98).
Bref, il est un peu intervenu dans les discussions et voilà. Ils ont fait son éloge au début de l'émission aussi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ok, Merci
pas d'indices quand a sa prolongation de contrat?
Dernière édition de: cece35 (22-03-2010 15:49:17)
Moi me suis endormi 15 à 20 min avant la fin,
mais il n'avait rien abordé sur Rennes,
à part ce que vient de préciser Clecle.
Voilà, on a pas plus d'infos concernant une prolongation.
Je commence à devenir pessimiste puisqu'on a réglé toutes les prolongations à part la sienne...
PS : Et celle de Petter aussi, mais son cas est un peu différent.
Il a juste dit qu'il commençait juste à discuter avec le club.
Sinon Coueffé a fait comme si il avait un contrat de Bordeaux (dont le proprio est M6...) à lui faire signer...
Autrement dit il est loin d'être évident que Marveaux sera encore à Rennes la saison prochaine.Vu sa saison c'est sûr qu'il aura beaucoup de propositions... et comme il ne dit pas qu'il sera rennais la saison prochaine...
Si on finissait européen (I want to believe) cela aiderait à garder quelques cadres au club...
aie aie dréo a un gros chantier avec hansson et marveaux...
mais c'est sur que finir européen faciliterai la tache à dréo
Marveaux venait a M6 négocier son futur contrat avec Bordeaux ou bien ?! recu comme un prince avec que des éloges
je m'egare
Moi me suis endormi 15 à 20 min avant la fin,
mais il n'avait rien abordé sur Rennes,
à part ce que vient de préciser Clecle.
Voilà, on a pas plus d'infos concernant une prolongation.Je commence à devenir pessimiste puisqu'on a réglé toutes les prolongations à part la sienne...
PS : Et celle de Petter aussi, mais son cas est un peu différent.
tu t'endors sur 100% foot? La Klass
Dernière édition de: les rouges (22-03-2010 22:43:21)
je suis confiant quand a la présence de Marveaux l'an prochain chez nous, car je pense et j'espère surtout que les dirigeants vont tout faire pour le garder et demanderont une indemnité rédhibitoire pour décourager tous clubs s'approchant un peu trop prés de Marveaux ;):biglol:
salut les amis. Je suis ravi de me joindre a vous.
Article sur l'equipe.fr ; sans commentaire:
"le sprint final est lancé. Après des résultats comme Lyon - Grenoble (2-0), Le Mans - Rennes (1-3) ou Lille - Montpellier (4-1), la lecture du calendrier a eu quelque chose de profondément excitant ce week-end. Démonstration. Rennes - Lille, samedi...":clown:
Le comité l'avait effectivement remarqué : le comité du mardi 30 mars
La rouquette fantasme. C'est son droit.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Hier soir sur RMC, à la suite du match Lyon-Bordeaux, et pour calmer JM Larqué et Daniel Riolo qui « sengueulaient » pour je ne sais plus quoi, Gilbert Brisbois n a pas pu sempécher de passer : « la musique lounge du Stade Rennais », « vous êtes route de Lorient » (la musique derrière). Minable !:eclairs:
Cà faisait très longtemps que je navais pas écouté lAfter : il sont toujours aussi cons.
Pas près de les récouter.
Cà mapprendra !:rires:
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
C'est quelle musique pour eux la musique "lounge", l'hymne breton?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
non, un truc du genre au bout de 10 sec d'écoute, tu dors déjà...
C'est un truc adoucissant on va dire ^^
Les ayant déjà eu en ligne, c'est surtout du petit chambrage, commun dans le foot. Après, des fois ça m'énerve aussi. ^^
Est-ce un argument pour dire c'est de la merde, je n'écoute pas ? Je ne pense pas.
Le Grand After de ce Lundi était encore très bien, je viens de le finir en podcast
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je n'ai pas dit que c'était de la merde, simplement con sur cette façon d'insister sur notre public (d'accord, je ne l'ai pas dis comme çà...).
Je penses qu'il y a des publics encore moins enthousiastes que le notre,
et le parcours en dent de scie de notre équipe ne nous pousse pas trop à d'enflammer non plus.
c'est tout, je ne comprends pas cet acharnement.
je préfère notre public: tu peux y aller en famille sans aucune crainte, encore une chance.
Ce n'est pas le cas de tous: n'est-ce pas Mr Riolo...
L'ambiance , c'est la faute du club aussi
- des speakers pas à la hauteur " allez les rouges , allez les rouge ":stargate2:
- pas de bonus lors des matches de gala : drapeaux par exemple , bagad ou autre
- ils peuvent aider aussi finanièrement les clubs de supporters dont le RCK pour la constitution de tifos
ils peuvent aussi décider de gagner enfin quelque chose
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Et puis si le stade sonne un petit creux en ce moment c'est aussi dû à la baisse de fréquentation du stade et ça je n'ai jamais entendu l'After le relever. Pourtant c'est un phénomène qui touche toute la France.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouais faut absolument changer le speaker, car la c 'est plus possible !
ca fait tres années 70 je trouve
à Lauig: exact, il y a un article là dessus sur OF aujourd'hui
Dernière édition de: senema (31-03-2010 11:47:12)
Concernant l'ambiance de notre stade j'étais assez de l'avis de Riollo, mais plus je fais attention aux autres stades de L1, moins je suis d'accord.
Quand Rennes est allé à montpellier, la seule fois ou on a entendu le KOP c'était des : "XXX Ta femme est juste la devant nous"
A Valencienne je crois pas l'avoir entendu du match
Le mans a lancé des " Marveau va te faire *****" et a chambré sa propre équipe
Chaban Delmas et Gerland on est également loin du parc de du vélodrome
Didot me semble à déclaré récemment que la passion était moindre à toulouse du fait de la présence de différent sport la ou à Rennes tout était autour du club de foot.
Moi à part les publics de Lens voir Marseille 'y'en a pas beaucoup à me faire envie.
La seule chose dommageable à Rennes est que la politique du club est d'en faire un club de VIP.
Après on s'enflammera quand on aura de vrais résultats, le public Rennais a toujours été présent lors des grands rendez-vous, on on a tout de même réuni me semble pres de 18 000 personne en temperature négative voir jouer Grenoble.
Certes il y a Lens, le PSG, l'OM et l'ASSE, mais la différence entre ces clubs et Rennes c'est que chacun de ces clubs à "vendu du rêve"(:p) à un moment ou un autre de son existence
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.84 KiO (Pic : 775.73 KiO) ]