Vous n'êtes pas connecté.
Vu ce soir: Sang pour sang (Blood Simple), 1984
Synopsis : Abby se voit offrir par son mari un revolver à crosse de nacre. Mauvaise idée car l'épouse insatisfaite s'empresse de l'utiliser contre lui. Elle s'enfuit à Houston avec Ray.
Marty, dragueur malchanceux abandonné par sa femme, a engagé Visser, un détective privé, pour surveiller son épouse volage.
Le Paykavis: Les frères Coen sont vraiment très, très forts. Dès leur premier film, on sent cette atmosphère si dérangeante, leur humour noir ravageur et si caractéristique. Peu de dialogues, peu d'action, mais la tension est réellement palpable. La patte de Ethan et Joel Coen. Tout n'est que malentendu, maladresse et égoïsme, tout est si affreusement drôle. Pas leur meilleur film, mais un premier film extrêmement prometteur fait par ceux qui font parti de mes réalisateurs préférés.
Ma note: 8/10
Dernière édition de: Paykoman (20-03-2010 00:29:07)
Je viens de me mater (je ne suis pas aller au bout bien sur) :
Mega shark vs Giant Octopus
avec Lorenzo Lamas (s'il vous plait)
Affiche du film :
Je crois bien que c'est le plus gros navet que je n'ai jamais regarder, j'étais plié de rire tellement c'est pathétique.
Matez la BA, ça vaut le coup^^
http://www.filmsactu.com/news-dvd-bande … s-6273.htm
Dernière édition de: Zvon (20-03-2010 00:43:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
PTDR avant que la BA commence, j'ai droit à une pub pour "Vaseline" je crois que ça annonce la couleur.
Lorenzo Lamas est un génie !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bah, c'est la même chose.
Il faudrait rebaptisé le topic "cinéma/film"
Dernière édition de: Zvon (20-03-2010 00:52:25)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Matez la BA, ça vaut le coup^^
Je rêve ou la nana fait allusion au combat Ali-Frazier de 1975, à Manille ???
Ca donne encore plus envie de voir ce film.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
On dirait oui, mais ça a l'air bien pourri quand même
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Gros nanars en perspective.
Je ne vois absolument pas ce que vient faire Bernard Tapie là-dedans.
(merci Lauig)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tiens moi, me suis tapé la spéciale l'autre soir sur C+" nuit des Cons"!
Et bien croyez moi ou pas, j'étais plié de rire.
ça et ça !
C'est niais, c'est idiot, c'est stupide... ça vol très bas... Mais Bon Dieu Que c'est Bon!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Enfin quand j'ai dis assez dur a regarder, c'est qu'il y a quelques scènes très émouvantes.
Effectivement, une bonne partie de la salle était en pleure..!
A voir quand même !
Je viens d'aller voir la rafle, en effet certaines scènes sont vraiment boulversantes et dur à regarder.C'est très prenant.Mais j'ai trouvé ça très bien vraiment.
De bons acteurs et surtout on en apprend quand même pas mal sur ce qui s'est passé (en détail quoi) et c'est assez effrayant.
Et ça pleurait beaucoup dans la salle oui!
Un film que je conseille
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Je suis allé hier soir aussi pour le voir, j'ai adorée.
Un bon casting, même si les "stars" n'ont pas la vedette (ce qui donne du charme au film), des acteurs vraiment bons et j'avoue avoir eu une boule dans la gorge à la fin...
Je le conseil, que ce soit pour le devoir de mémoire ou seulement pour voir un très bon film.
Je vais essayer de le voir, mais le premier qui spoile sur la fin je le défonce.
Le 8 avril, sortie de "Green Zone" de Paul Greengrass, avec Matt Damon.
Une sorte de Jason Bourne en Irak. J'ai hâte !
Surtout qu'on retrouve aussi Greg Kinnear dans ce film (Damon - Kinnear dans "Deux en Un" :oui:)
Je vais essayer de le voir, mais le premier qui spoile sur la fin je le défonce.
ben la fin on la connaît non ?
C'est comme le Titanic.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
D'où la subtilité de sa blague
Excellent
Ah désolé j'ai dû oublier mon sens de l'humour quelque part...
Je vais partir du coup, encore un peu plus à l'ouest tiens...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Led, je sais que c'est moche mais je vais t'obliger à revenir sur ta blague :
Tu plaisantais sur le fait qu'on connaissait bien évidemment la fin de l'histoire ou... sur le côté cynique de s'poiler devant un film triste ?
Le "spoilage" (j'viens d'inventer ce mot) le plus célèbre est quand même celui de la fin du 6ème sens dans un épisode de Scrubs. Si y'a un film qu'est pourri quand on connait la fin c'est bien celui là. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ah oui, c'est énorme ça
Le concierge qui veut pas savoir la fin et Cox le la lui dit héhé !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (22-03-2010 22:33:52)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Amélie Poulain est le plus grand film de français de tous les temps. Quel bonheur encore de le re-re-re-re-re-re-revoir!
Godart, Truffaut et autres, vous allez qu'à aller vous rhabillez avec votre "nouvelle vague"!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ai été voir la rafle cet aprem!
alors outre le fait que c'est super bien fait et que gad soit suprenant de justesse dans ce film;
c'est un film assez dur , ca remue les tripes!
je vais aller me consoler avec l'arnacoeur demain !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.59 KiO (Pic : 765.48 KiO) ]