Vous n'êtes pas connecté.
Ouah je fais bien le mec qui fait peur
Nan, aucun des trois.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ouais vaut mieux je crois aussi
Reims?
Marseille ?
Paris ?
Sinon, un indice roy !! C'était une équipe nationale ??
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:56:32)
Deja c'est pas a toi de dire si ta réponse est la bonne ou pas
Et tu dois attendre que ta réponse soit validée pour en poser une autre.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pourquoi tu me dis ça toi ? j'avais cru lire centenaire au lieu de cinquantenaire au début ça peut arriver donc tu me parle autrement stp !!
D'autant plus que Oneagain n'a rien dit de bien méchant.
Donc calme le jeu l'ami.
Si t'as le gros bouquin du stade rennais (1901-0991), tu vas voir qu'y a pas besoin d'attendre 2 heures pour que l'auteur de la question nous dise que la réponse est bonne !
N'empeche que c'est les regles et tu dois les respecter. Sinon moi a la prochaine question je répond une connerie je dis que c'est bon et j'enchaine. Mais ca se passe pas comme ca.
Ska problème, un charlot, moi je trouve ça mignon d'ailleurs
Mdr maintenant le mec qui a posé la question ne connaissait pas la réponse
Et il a pas le droit de faire des recherches pour poser une question?
QQue fois j'ai l'impression d'être sur un forum pour des ados attardés?
Excusez moi, mais c'est ce que je pense
Dernière édition de: OMANBIYIC (31-10-2006 18:44:16)
Déjà que le Stade Rennais ne va pas très bien en ce moment alors si les supporters commencent à s'embrouiller entre-eux, on est encore plus mal
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Lille ? Nancy ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Nice ? ils étaient bon à cet époque...
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Ouais, enflin là je pense qu'il voulait bien faire. Alors certes c'est râté, mais on peut trop rien lui repprocher
On se souvient qu'en 2001, Rennes avait joué contre le Sénégal pour son centenaire. Mais face à quelle équipe le club de notre coeur a-t-il fêté son cinquantenaire ?
Charlon
N'hésitez plus !!
Ouais j'aurais bien aimé profiter de la conversation en entier.
Nan ce n'est pas Charlon (un coup à se faire griller le fanion ça, fallait pas mettre tes moufles pro-rennais)
Toulouse , Nimes , Montpelliers , ou Monaco ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hé loick, déconne pas, il ne te manque plus que la ficelle du fanion. Lis entre les lignes de mes posts et à toi la victoire.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.05 KiO (Pic : 742.95 KiO) ]