Vous n'êtes pas connecté.
rien n'est écrit en foot, souviens toi du fc metz ! et l 'inter c 'est une autre dimension
il faut y croire ZLATANNN c'est pour cette saison !!!
( m' enfin je suis surement un doux reveur mais bon ca fait du bien d'y croire
FORZA INTER
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tiens Zlatan, maintenant tu bandes sur Eto'o alors qu'il y a une ou deux semaine t'étais en train de le démonter...
Buena mentalidad !
En quoi je bande sur Eto'o ?
C'est normal que je le mette en avatar et signature, vu que c'est lui qui marque le but de la victoire.
Mais si tu me trouves un post où je dis total'ment le contraire que c'que j'disais y a 2/3 semaines, j'te pompe...
J'prend pas beaucoup de risque au moins.
Eto'o marque, mais loupe 2 grosses actions avant, c'est pas lui qui nous envoie en 1/4, c'est toute l'equipe, et il fait bien de marquer, vu ce qu'il a raté avant.
Zlatan, revient...
Allez Milan!
Allez Cagliari!
Et Allez Livourne!
Edit: Et merde... Rocchi...
Dernière édition de: Gus (21-03-2010 16:10:39)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bing, but pour Naples !
Le but le plus laid de l'Histoire du football...
C'est quoi cette défense. --'
Dernière édition de: Gus (21-03-2010 16:18:26)
!
Et Pato qui sort sur blessure pour faire rentrer votre nouvelle perle... Mancini !
C'est bon ça
Le sort s'acharne là...
Ouuuuh merci Flamini, le 2-0 était pas loin!
Ils sont chauds là Naples!
Purée Bergame a marqué aussi... Livourne et Milan perdent et la Lazio gagne, génial!
Dernière édition de: Gus (21-03-2010 16:27:49)
Oups Pippo...
C'est pas mérité putain !
Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!
Pippo Inzaghiiiii!
Edit MT: Si gattuso devient coach un jour, ce sera mythique! Il est fond sur la banc.
Belle première période, ça joue! Naples a un peu dominé une équipe du Milan fébrile défensivement mais on sent que les Rossoneri sont capables de tout offensivement. La sortie de Pato fait vraiment chier par contre...
Et derrière je crois que je préfèrerais voir Flamini en DC et Gattuso ou autre à sa place au milieu.
Dernière édition de: Gus (21-03-2010 16:53:51)
Bon j'ai pas vu la pemière mi-temps mais le Napoli a l'air vraiment tourné vers l'offensive comme promis par Mazzari dans la semaine...
Pippo est immortel!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais et puis Lavezzi est en forme, Hamsik et Maggio aussi. Et vu que la défense de Milan est très fébrile, chaque action fait flipper.
Je suis persuadé que Flamini dépannerait très bien en défense centrale. Son sauvetage dans la surface était magnifique. Ou à la limite même kaladze, ça peut pas être pire que Favalli. Et puis Antonini à la place de Zambrotta ce serait cool aussi, et pourtant je l'adore Zambrotta mais vraiment à Milan c'est pas ça...
Ouuuh la remontée de balle de Thiago Silva!
Quel match
Dernière édition de: Gus (21-03-2010 17:23:04)
Le Milan est dominé.
Le 2-1 était tout près.
T'as fumé Led'? ^^
Le Milan domine cette seconde mi-temps mais en contre c'est toujours un peu dangereux vu la gueule de la défense (sauf Thiago Silva qui montre encore que c'est l'un des meilleurs défenseurs du monde)
P'tain ça va jamais rentré...
WE DON'T CARE !
Le début de première mi-temps, c'était le cas en tout cas.
Le Milan peine à sortir le ballon. Là ça a l'air de revenir, mais qu'est-ce qu'il rate Mancini...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (21-03-2010 17:40:08)
Ouais Thiago, il est énormissime! Malheureusement il peut pas tout faire.
Non mais Led Zep' t'as pas vu toutes les occas' du Milan ou quoi?! Autant en prmeière mi temps c'était poussif, autant là les Rossoneri dominent!
Dernière édition de: Gus (21-03-2010 17:38:58)
Moi je trouve que la ballon sort plutôt bien avec un Pirlo des grands jours.
Le Napoli se crée des occasions seulement sur contre, mais la possession de balle est pour les Rossoneri et les actions construites aussi.
Mancini à chaque fois qu'il touche le ballon, San Siro rale, c'est marrant! ^^
WE DON'T CARE !
La rentrée d'Antonini a fait beaucoup de bien je trouve! Il prend bien son couloir. Après ça laisse des espaces derrière c'est sûr, mais offensivement il crée souvent des décalages.
Edit: 6000
Et Huntelaar qui rentre, allez mon grand!
Dernière édition de: Gus (21-03-2010 17:43:34)
Félicitation!
Huntelaar qui rentre!
Ouep, et Pippo montre encore ce soir que le résumer à un mec chatteux qui marque des buts de raccro révèle de l'incompétence footbalistique totale.
Il est précieux dans le jeu quand il décroche, il a vraiment un super jeu de déviation!
Come on Huntyyy
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.12 KiO (Pic : 764.65 KiO) ]