Vous n'êtes pas connecté.
Je l'aime bien Silvio, mais là faut vraiment qu'il se barre du Milan. Et je ne parle même pas de Galliani.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Marrant le début de ta phrase, moi je l'abhorre. Mais j'en arrive à la même conclusion : qu'il se barre au plus vite !
(encore que, à bien y réfléchir, je préférerais presque qu'il garde le club et qu'il quitte la politique)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Foot - ITA - Juve
Insultes racistes contre ZebinaExpulsé en fin de rencontre ce jeudi en Ligue Europa lors de la rencontre entre Fulham et la Juventus Turin (4-1), Jonathan Zebina a quitté la pelouse de Craven Cottage excédé. «J'ai été insulté par une trentaine de racistes. Certains de nos tifosi sont venus en Angleterre pour nous contester. Ils ont commencé à m'insulter ainsi que Felipe Melo dès le début de l'échauffement. J'en ai marre de cette situation», a expliqué le Français à l'agence de presse ANSA. Par ailleurs, au moment de son expulsion, il a adressé un doigt d'honneur envers ses supporters. «J'étais exaspéré», a expliqué l'ancien joueur de l'AS Rome.
De mieux en mieux la Juve. Après Balotelli, voilà qu'ils insultent leurs propres joueur. La futur Lazio de Rome, c'est La Juve.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quel club de merde, décidément.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
L'Italie est décidément un pays vraiment très, très spécial... Dans beaucoup de domaines (sport, social etc)
En fin de contrat au Chievo Vérone, Mario Yepes, l'ancien défenseur de Nantes (2002-2004) et du Paris-SG (2004-2008) intéresse très vivement l'AC Milan rapporte L'Equipe, samedi. Le Colombien âgé de trente-quatre ans réussit une excellente saison sous les couleurs de la troisième meilleure défense de Serie A (vingt-huit buts concédés en 28 journées).
Il y a franchement des choses qui m'échappe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En fin de contrat au Chievo Vérone, Mario Yepes, l'ancien défenseur de Nantes (2002-2004) et du Paris-SG (2004-2008) intéresse très vivement l'AC Milan rapporte L'Equipe, samedi. Le Colombien âgé de trente-quatre ans réussit une excellente saison sous les couleurs de la troisième meilleure défense de Serie A (vingt-huit buts concédés en 28 journées).
C'est pour rajeunir l'équipe!
EDIT: L'Inter ne fait que match nul ce soir.
Si Milan bat Naples...
Dernière édition de: Gus (20-03-2010 23:51:55)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'Inter n'est pas en grande forme!
Le match de demain est le tournant de la saison. Sûrement un des matchs les plus importants du Milan depuis un bail.
Une victoire serait un pas important vers ce qui serait le plus beau Scudetto de l'histoire du Milan AC.
P'tain si ça pouvait faire taire Mourinho, ça serait le pied...d'ailleurs je pense que c'est à cause de lui que toute l'Italie est derrière le Milan pour cette fin de championnat.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je viens de voir le résumé du match de la Roma... Bah ça me conforte dans l'idée que Menez a un talent dingue.
Ce qu'il met au défenseur sur le troisième but de Vucinic... Avec les Bleus en 2012, le gadjo. Dommage qu'il ait une mauvaise réputation (justifiée, peut-être).
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
l'inter va surement se faire bouffer lors du sprint final , mais si en contre partie on decroche la timbale en LDC je m'en fout
FORZA INTER
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bon dans la série commentateurs italiens totalement timbrés, le mythique Crudeli fait partie des plus charismatiques.
Je vous laisse savourer cette folie totalement rafraichissante suite au magnifique but de Seedorf.
Crudeliiiiiiii est magique
Juste hallucinant!
J'aime la tête de l'Interiste sur le plateau! ^^
Une autre juste énorme...
Willy Wonkaaaaaa
Dernière édition de: Rossoneri (21-03-2010 02:18:09)
WE DON'T CARE !
plus cinglé que SCARPINI c est possible?
Bon dans la série commentateurs italiens totalement timbrés, le mythique Crudeli fait partie des plus charismatiques.
Je vous laisse savourer cette folie totalement rafraichissante suite au magnifique but de Seedorf.
http://www.youtube.com/watch?v=v748N2mX850Juste hallucinant!
J'aime la tête de l'Interiste sur le plateau! ^^Une autre juste énorme...
Willy Wonkaaaaaa
Enorme !
Tu me trouve des vidéos et je te dis ça, mais pour trouver plus cinglé que Crudeli (parce que c'est pas la première qui est postée ici de lui) va falloir chercher à mon avis! ^^
En tout cas les "direttastadio" de la 7, c'est jouissif!
WE DON'T CARE !
http://www.youtube.com/watch?v=v748N2mX850Juste hallucinant!
J'aime la tête de l'Interiste sur le plateau! ^^Une autre juste énorme...
Willy Wonkaaaaaa
J'imagine des scènes comme ça dans une émission française. Les mecs seraient pris pour des cinglés.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
David Villa a écrit:Il y a franchement des choses qui m'échappe.
Mais ça devient vraiment la merde en Italie. Franchement je suis Zebina mais je me casse au plus vite et les mecs de la Juventus mais je l'ai enm*rde.
Trop, le mec sur le plateau qui est debout, "je l'avais dit depuis le début, Clarence sur le terrain, ça sera son match!" ^^
"Abbiati c'e, abbiati c'e, dai ragazzi"
"dai ragazzi, con il cuore ci vince, dai, dai"
Il est énormissime jusqu'à la fin!
Et le mec qui fait le but avec ses aimants la, c'est d'un con! ^^
WE DON'T CARE !
tu as des videos sur you tube si tu veux et tu pourra comparer parcequ'il me faut de l'aide pour t'envoyer ca sur le topic vu que l'informatique c'est pas trop mon truc
sans rancune et vive le calcio !!
Ba à ce que j'ai vu (parce que je suis allé voir du coup) ça vaut pas Crudeli en toute objectivité!
Avec le type du Napoli qui est aussi un malade mental, Crudeli est LE type le plus fou de la TV italienne.
La celle-la je crois que c'est la plus énorme que j'ai jamais vu de lui, c'est dire l'attente qu'il y a à Milan cette saison, ce Scudetto serait bien plus qu'un nouveau trophée pour le club le plus titré du monde.
WE DON'T CARE !
l'inter va surement se faire bouffer lors du sprint final , mais si en contre partie on decroche la timbale en LDC je m'en fout
FORZA INTER
L'Inter ira en demi-finale grand maximum !
Car s'il élimine CSKA, ils se prennent Barca ou Arsenal, donc logiquement, ce sera le Barca.
Mais en + de ça, le retour est au Camp Nou, et aller jouer sa qualif' pour une finale de LDC là-bas, c'est tout simplement impossible !
Dernière édition de: Zlatannn (21-03-2010 13:59:45)
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.1 KiO (Pic : 785 KiO) ]