Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 21-03-2010 00:27:50

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Ouais d'ailleurs quand on voit que Bangoura a été moyen (apparemment), on peut se dire qu'avec un Marveaux en grande forme on aurait eu une attaque de feu sur ce match.

On sait déjà que les trois sont forts, mais ils sont rarement excellents en même temps. Si ça arrive, ça va faire mal! smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#352 21-03-2010 00:33:27

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Personnellement j'ai trouvé que Bangoura n'a pas été mauvais ce soir. Notamment dans ses dribbles, je l'ai trouvé en forme. Espèrons que ça continue en tout cas...

Hors ligne

#353 21-03-2010 00:33:58

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Bon et bien ca fait deux matchs que je ne peux pas regarder et deux matchs que l'on semble dominer avec la maniere.

Zvon, je suis preneur pour le match, mais je n'ai toujours pas reussi a recevoir quoi que ce soit du precedent, quelque chose que je ne fais pas correctement peut-etre?

Dernière édition de: Puchkin (21-03-2010 00:34:40)

Hors ligne

#354 21-03-2010 00:34:56

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 247

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

il a même été bon mais quand il a coté de lui gyan et briand qui ont été tout simplement énormissime , on le voit tout petit


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#355 21-03-2010 00:34:50

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Quand on voit le film du match , on a eu quand meme tres chaud et tout nous est favorable ! smile

Avant le but d' Hansson , il y a péno pour Toulouse pour une faute de Mangane .
Sans parler du tir de Luan a 10 cm du poteau et de la main d' Hansson dans la surface , alors qu ' il y a 3 a 1  . Le dernier quart d' heure aurait été different avec un but d'avance !

Pour terminer , je demande donc a la ligue d 'avoir Mr Lannoy comme arbitre officiel du stade rennais !  biglol

Les satisfactions sur ce match sont Jimmy , auteur de 3 passes dé , et Gyan qui est l' un des meilleurs buteurs de L1 . top

Ma déception ira envers Mangane qui aurait pu nous couter un péno et qui est coupable sur le but en laissant filer M' Bengue . hmm


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#356 21-03-2010 00:39:03

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Oui personnellement je trouve que la prestation de Mr Lannoy n'a pas été bonne. Toutes les fautes qu'il a commis m'ont surpris pour un arbitre appelé pour la CDM...

Hors ligne

#357 21-03-2010 00:39:53

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Moyen pour Bangoura c'est déjà presque un euphémisme, il est vraiment loin d'apporter autant que Marveaux.

Mais je pense qu'il sera très bon l'année prochaine, tout comme Tettey, et que c'est bien qu'ils puissent jouer.

Quant à Kembo, p-ê, à l'image de sa frappe, va-t-il faire qqchose d'efficace en cette fin de saison et ainsi préparer au mieux la prochaine.

Briand brille à nouveau et moi qui souhaite qu'il reste rennais l'année prochaine, je pense que des gros club vont sérieusement s'intéresser à lui.

Ceci dit, s'il fait 2 à 3 passes décisives par match jusqu'au dernier, je me dirais qu'on en aura un peu profité. Mais alors quelle carrière s'ouvre à lui!!

Et Gyan a effectivement des gestes de très grande classe. Il réussit pas encore tout mais il est déjà pas mal  et assez efficace parce que voilà, 12, maintenant, et c'est pas fini...

Le but de Hansson est aussi un beau but!

Dernière édition de: Panini-80-81 (21-03-2010 17:22:53)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#358 21-03-2010 00:49:14

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Beau match des rennais ! Rien a dire 4-1 !
Allez Rennes !

Hors ligne

#359 21-03-2010 00:49:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 641

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Breizhteban a écrit:

Salut à tous,

Après une longue absence j'ai décidé de reprendre du service sur SRO. Je n'ai pas de raison évidente à mon départ, je manquais simplement de temps pour parcourir le forum.

smile

Cool, par contre ta belle signature, on ne la voit plus. Enfin, pas moi.

Edit : Merde, je viens de voir que t'avais eu un blem avec le torrent, attend, je regarde.

Dernière édition de: Zvon (21-03-2010 00:50:45)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#360 21-03-2010 00:57:12

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Les notes des joueurs d'après l'Equipe:

1.  N.Douchez  5
12.  R.Fanni  6
3.  C.Bocanegra  6
5.  A.Mangane  6
13.  P.Hansson  7
7.  J.Leroy  7
15.  Y.M'Vila  6
A.Tettey  6
19.  J.Briand  8
10.  A.Gyan  8
21.  Is.Bangoura  5

l'article d'après match de l'Equipe:

Rennes a atteint son objectif

Rennes a remporté un troisième succès d'affilée contre Toulouse (4-1), samedi soir. Les Bretons se rapprochent des places européennes.

Gyan et Hansson ont inscrit trois des quatre buts rennais contre Toulouse.(AFP)

Contre Toulouse (4-1) samedi, Rennes a atteint son «objectif» : remporter un troisième succès d'affilée en L1. Grâce à un doublé de Gyan (35e, 46e) et deux réalisations signées Hansson (31e) et Kembo-Ekoko (90e+1), les Bretons sont revenus provisoirement à 5 points des places européennes. «Mais les équipes de tête sont trop éloignées donc ce n'est pas nous qui avons notre destin en main», a souligné Frédéric Antonetti à la fin de la rencontre.

«Je dois rendre hommage à l'équipe de Toulouse, j'avais dit cette semaine qu'elle n'avait rien à envier aux équipes du Top 6 et ils l'ont montré, a encore déclaré l'entraîneur du Stade Rennais. Ils ont gagné la bataille du milieu, mais sans se créer d'occasion nette.» La différence, selon lui, s'est faite sur les individualités rennaises. Jimmy Briand, auteur de trois passes décisives, est l'une d'elles. «Il nous fait du bien, c'est sûr, et encore il n'est pas à 100% de ses possibilités.»


Casanova: «J'ai l'impression que les sanctions sur les mains dans la surface ne sont pas uniformisées donc c'est un petit peu dur.»

Côté toulousain, Alain Casanova a regretté que les «30 premières bonnes minutes» de son équipe n'aient pas été récompensées. «On est solide, bien costaud, on avait décidé de prendre la possession du ballon. Rennes nous l'avait laissé et attendait dans son camp. Et puis on commet une faute à 35 m de notre but et on concède l'ouverture du score. Après, on était très ouvert car on voulait vite revenir au score et sur une perte de balle on se fait trouer...»



Au rayon des regrets également, le troisième but encaissé dès la reprise qui a empêché le TFC de faire douter les Rennais, mais surtout une main de Hansson dans la surface non sifflée. «C'est le même problème que lors de notre match aller à Nice où on siffle une main contre nous alors qu'elle paraît involontaire, a-t-il lâché fataliste. Cet après-midi, j'ai revu le match Lyon-Marseille où une main de Heinze est sifflée. Simplement, je ne vois pas pourquoi ce soir on ne siffle pas. J'ai l'impression que les sanctions sur les mains dans la surface ne sont pas uniformisées donc c'est un petit peu dur.» (Avec AFP)


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#361 21-03-2010 00:59:23

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Breizhteban a écrit:

Salut à tous,

Après une longue absence j'ai décidé de reprendre du service sur SRO. Je n'ai pas de raison évidente à mon départ, je manquais simplement de temps pour parcourir le forum.
J'espère que vous me ré-accepterez quand même. smile


En ce qui concerne le match, superbe victoire. Personnellement, j'étais quelque peu pessimiste avec l'absence de Marveaux pour dynamiser le groupe... Mais ce soir les rennais m'ont carrément bluffés, en livrant un très bon match.

Les points forts:
- La prestation de Briand & Gyan
- La solidité défensive, notamment Fanni qui a été impressionant

Les points faibles:
- Le but encaissé qui aurait pu être évité

En point faible tu peux rajouter Leroy qui est le véritable point mort de cette équipe!
Je veux bien qu'Anto dise qu'il est le plus endurant avec Lemoine mais ca ne fait pas tout, trop de déchet ds son jeu, j'espère profondement que Brahimi ou une éventuelle recrue s'avèrera au niveau parceque de mon  point de vue Leroy est sur la pente depuis la saison dernière même si en de rare occasion il est capable d'éclair.

Hors ligne

#362 21-03-2010 01:00:18

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

thegood a écrit:

A.Mangane  6

Alexandre Mangane ? biglol

Romain a écrit:

Mangane 2

Faudrait p'tête vous mettre d'accord... tongue

Hors ligne

#363 21-03-2010 01:06:46

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Abdou Kader Mangane big_smile

Hors ligne

#364 21-03-2010 01:08:10

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Leroy fait pas mal de choses sur un terrain, il oriente le jeu, stabilise l'équipe, et lui donne une cohérence et une identité de jeu.

Hors ligne

#365 21-03-2010 01:10:10

Garonna
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 295

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

thegood a écrit:

Les notes des joueurs d'après l'Equipe:

1.  N.Douchez  5
12.  R.Fanni  6
3.  C.Bocanegra  6
5.  A.Mangane  6
13.  P.Hansson  7
7.  J.Leroy  7
15.  Y.M'Vila  6
A.Tettey  6
19.  J.Briand  8
10.  A.Gyan  8
21.  Is.Bangoura  5

l'article d'après match de l'Equipe:

Rennes a atteint son objectif

Rennes a remporté un troisième succès d'affilée contre Toulouse (4-1), samedi soir. Les Bretons se rapprochent des places européennes.

Gyan et Hansson ont inscrit trois des quatre buts rennais contre Toulouse.(AFP)

Contre Toulouse (4-1) samedi, Rennes a atteint son «objectif» : remporter un troisième succès d'affilée en L1. Grâce à un doublé de Gyan (35e, 46e) et deux réalisations signées Hansson (31e) et Kembo-Ekoko (90e+1), les Bretons sont revenus provisoirement à 5 points des places européennes. «Mais les équipes de tête sont trop éloignées donc ce n'est pas nous qui avons notre destin en main», a souligné Frédéric Antonetti à la fin de la rencontre.

«Je dois rendre hommage à l'équipe de Toulouse, j'avais dit cette semaine qu'elle n'avait rien à envier aux équipes du Top 6 et ils l'ont montré, a encore déclaré l'entraîneur du Stade Rennais. Ils ont gagné la bataille du milieu, mais sans se créer d'occasion nette.» La différence, selon lui, s'est faite sur les individualités rennaises. Jimmy Briand, auteur de trois passes décisives, est l'une d'elles. «Il nous fait du bien, c'est sûr, et encore il n'est pas à 100% de ses possibilités.»


Casanova: «J'ai l'impression que les sanctions sur les mains dans la surface ne sont pas uniformisées donc c'est un petit peu dur.»

Côté toulousain, Alain Casanova a regretté que les «30 premières bonnes minutes» de son équipe n'aient pas été récompensées. «On est solide, bien costaud, on avait décidé de prendre la possession du ballon. Rennes nous l'avait laissé et attendait dans son camp. Et puis on commet une faute à 35 m de notre but et on concède l'ouverture du score. Après, on était très ouvert car on voulait vite revenir au score et sur une perte de balle on se fait trouer...»



Au rayon des regrets également, le troisième but encaissé dès la reprise qui a empêché le TFC de faire douter les Rennais, mais surtout une main de Hansson dans la surface non sifflée. «C'est le même problème que lors de notre match aller à Nice où on siffle une main contre nous alors qu'elle paraît involontaire, a-t-il lâché fataliste. Cet après-midi, j'ai revu le match Lyon-Marseille où une main de Heinze est sifflée. Simplement, je ne vois pas pourquoi ce soir on ne siffle pas. J'ai l'impression que les sanctions sur les mains dans la surface ne sont pas uniformisées donc c'est un petit peu dur.» (Avec AFP)

Il y a celui d'Eurosport aussi... qui insiste un peu sur Lannoy...

http://fr.sports.yahoo.com/20032010/70/ … louse.html

Hors ligne

#366 21-03-2010 01:10:20

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Puchkin a écrit:

Abdou Kader Mangane big_smile

Ah oui... merde ! biglol
(M'enfin, je pense quand qu'il s'est trompé... mrgreen
Utakad, l'obstiné... )

Leroy s'est battu, c'est clair mais bon... 80', c'est trop pour Papy !

Hors ligne

#367 21-03-2010 01:10:17

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

thegood a écrit:

Très bonne affaire pour Rennes ce soir car Lorient a perdu et Monaco a fait match nul.

Ca va être difficile de rentrer dans les 6 premiers mais au moins on peut s'accrocher à notre 7ème place (comme l'année dernière)

Whaou, quelle ambition...

Sinon, très gros match de Briand, j'aime beaucoup ce joueur. Il va rester à la fin de la saison vous croyez? Car avant sa blessure déjà, il était beaucoup sollicité (Paris, Lyon etc...). Et avec ce qu'il nous fait là, les cadors de notre championnat vont à nouveau regarder ses performances de très près je pense.

Je ne voudrais pas porter la poisse mais je le verrais bien partir à Bordeaux en remplacement de Chamakh... Même si ils n'ont pas du tout le même profil.


1263167351.jpg

Hors ligne

#368 21-03-2010 01:13:36

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Paykoman a écrit:

Whaou, quelle ambition...

Bah en même temps, on peut, pour l'instant, pas rêver mieux...

Paykoman a écrit:

Je ne voudrais pas porter la poisse mais je le verrais bien partir à Bordeaux en remplacement de Chamakh... Même si ils n'ont pas du tout le même profil.

Pareil wink smile

Hors ligne

#369 21-03-2010 01:15:43

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Garonna faut pas abuser, Rennes était quand même plus fort ce soir....
Lannoy dans les deux cas c'est une interprétation. Le premier, comme a dit Rosso, on fait pas du patinage artistique, ça peut se siffler ou pas, et pour la main, là c'est une pure invention de nos chers arbitres français, en Europe, ça ne vient même pas à l'idée de siffler, on est omnubilé par les mains dans ce championnat ça fait peur.


Ah et puis pour y revenir, quand on voit l'arbitrage en Champions League cette semaine, on peut se dire que c'est une médiocrité européenne big_smile

Dernière édition de: MVilaFan (21-03-2010 01:17:28)

Hors ligne

#370 21-03-2010 01:16:37

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 848

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

MVilaFan-n°1 a écrit:

Leroy fait pas mal de choses sur un terrain, il oriente le jeu, stabilise l'équipe, et lui donne une cohérence et une identité de jeu.

Quelles belles conneries ... Leroy n'a servi à rien en seconde mi-temps. Pourquoi se voiler la face!


Pour en revenir au match :

Briand > impressionnant sur le match
Gyan > 2 buts, rien à dire, gros taf sur la défense
bangoura > casper
M'vila > travail dans l'ombre, mais est indispensable
Leroy > n'a servi à rien
Tettey > ni bon ni mauvais
Fanni > gros retour en forme, ça fait un moment qu'il ne jouait plus à son niveau
Bocanegra > rien à dire, il semble retrouver des couleurs après sa saison à 60 matchs de l'année dernière
Hansson > border line, beau but
Mangane > limite
Douchez > rien à faire

FA > des changements étranges

Dernière édition de: Mark the Ugly (21-03-2010 01:18:09)

Hors ligne

#371 21-03-2010 01:19:28

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Tu es sévére avec Bangoura et Leroy.

Hors ligne

#372 21-03-2010 01:20:32

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Mark the Ugly a écrit:
MVilaFan-n°1 a écrit:

Leroy fait pas mal de choses sur un terrain, il oriente le jeu, stabilise l'équipe, et lui donne une cohérence et une identité de jeu.

Quelles belles conneries ... Leroy n'a servi à rien en seconde mi-temps. Pourquoi se voiler la face!

Tu vas te détendre et de suite. Merci.

Mark the Ugly a écrit:

Hansson > border line

biglol
Sinon, t'as pensé à être objectif un jour le concernant ?

Dernière édition de: MVilaFan (21-03-2010 01:21:40)

Hors ligne

#373 21-03-2010 01:25:26

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Bordeaux_Lille, Marseille-Lyon ça ne fait qu'entre 4 à 6 points à se partager entre ces quatre équipes. Ce n'est pas énorme.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#374 21-03-2010 01:28:49

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 848

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

melou22 a écrit:

Tu es sévére avec Bangoura et Leroy.

sévère non, réaliste oui

Hors ligne

#375 21-03-2010 01:30:55

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [29ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 4-1

Réaliste, non, sévère, oui.

On peut aller loin comme ça... Bangoura n'a pas été inexistant, la preuve, Casper est très présent ! Et Leroy s'est énormément battu malgré beaucoup de déchets...

De tout façon, on a tous compris ce que tu voulais, le titre du forumeurs le plus pessimiste...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 816.99 KiO (Pic : 873.89 KiO) ]