Vous n'êtes pas connecté.
Non ! Mais par contre radier tout les cons qui se battent, oui !
Haut de page.
Dernière édition de: melou22 (20-03-2010 09:26:14)
Sondage l'équipe :
La Ligue devrait-elle radier le PSG?
54% de Oui
Allons-y, radions le PSG.
Ce sondage de merde
Nan mais sérieux faut être totalement stupide pour poser une question comme ça... C'est de la pure provocation. Ils savent très bien que les Marseillais et autres personnes qui n'aiment pas le PSG voteront OUI, sans prendre en compte le thème de la question qui concerne les supporters.
Ridicule, franchement.
Dernière édition de: Paykoman (20-03-2010 11:25:03)
Les questions de L'équipe ressemble de plus aux CDF... sans la pointe d'ironie...
Radions le PSG ! Allons jouer au Stade de France ! Le PSG, c'est nul, Le club du Grand Paris, c'est mieux !
L'humour n'est pas tellement le style de la maison, en effet. Contrairement aux Cahiers du Foot (d'ailleurs, petit HS: ils ne devaient pas être en faillite après je ne sais plus quelle histoire eux?)
Dernière édition de: Paykoman (20-03-2010 13:42:48)
Si, Dany God Balbir a porté plainte parce qu'il l'accusait de je sais plus quoi... (complétement stupide d'ailleurs, qu'est-ce que je déteste ce mec !)...
Zvon, elle est où ta question ? A moins qu'il l'ai changée, là, c'est 'Bordeaux battra-t-il Lyon en quarts ?'
Radier le Psg pour des evenements qui sont arrivés en dehors du stade , ils sont cons ou quoi ces journalistes et députés ?
Ils feraient mieux de renforcer la sécurité autour du stade , de mettre des vidéos partout , de durcir les lois ( prisons ferme ) .....
Asa .....me plait beaucoup !
Et puis si il mette 2000 flics ça serait bien de la faire agir aussi, parceque faire les chauds avec leur flashball & tazzer dans les manifs ils savent faire, mais là rien. Ils ont clairement laisser faire..
Et puis ouai c'est autour du stade qu'il est le problème, parceque à l'intérieur y a tout ce qui faut, des putains de caméra, même un commissariat avec cellule dans le parc..
David Douillet qui veut lui radier le PSG de la Coupe de France.
Quelle bande de cons.
J'ai même plus de mots pour définir ces "gens la", je sais plus quoi dire tellement ça frole la stupidité total.
Tous ces "gens la" sont des connards méprisables qui font honte à la nature humaine par leur connerie abyssale.
Désolé pour les éléments de langage, mais des fois je me dis que les cons ne sont pas dans les tribunes, mais bien dans nos élites politico-médiatiques.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bien d'accord avec toi Rosso.
Les huis-clos etc sont des mesures stupides. On sacrifie le sport pour quel résultat ?
Les hooligans sont nettement mieux gérés en Angleterre, qu'on fasse de même :
Interdiction de vente d'alcool aux alentours du stade de 2h avant la rencontre à 2h après. Et dans un Alentour élargi. Les commerçants vont gueuler mais si on doit mettre tous les connards au cacolac et à l'orangina, ça reviendra nettement moins chers que de priver 35 800* honnêtes supporters de leur passion.
Plus de matchs à 21h...
Politique tarifaire intéressante pour les femmes, les enfants et les familles en général, relever les tarifs dans les virages, les diminuer en latérale...
Y a plein de mesures possibles autrement plus intelligente que de tuer la vie des stades pour calmer 50 raclures de bidet.
*Moyenne d'affluence de la saison 35 831 spectateurs (LFP)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Impossible à mettre en place...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Zvon, elle est où ta question ? A moins qu'il l'ai changée, là, c'est 'Bordeaux battra-t-il Lyon en quarts ?'
C'était la question d'hier, je l'ai chopé avant qu'il ne change.
Voilà :
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La question devrait etre " Paris est elle le clown de la L1 ? " avec le 4 eme budget et une place dans la 2 eme moitié de L1 !
Asa .....me plait beaucoup !
Bah pourquoi ?
Bah parce que.
Interdire l'alcool 2h avant le match ne sert à rien pour moi, tout dans les poches, chez le pote qui habite le plus près. Les gars qui ont envie de se bourrer la gueule puis de se mettre des coups trouveront toujours moyen de le faire. A la limite l'interdiction aux alentours du stade 2h après serait une idée...
Mais avant tout ce que tu gagnes, c'est que les pères de famille (exemple comme ça hein) qui viennent entre potes au match et qui vont boire un verre au bar du coin juste avant ne pourront plus le faire.
Pour moi la solution est simple, mais on va me taxer de réactionnaire. Tu le fais une fois, tu paies une belle amende, tu le fais deux fois, amende + tu es interdit de stade, tu le fais trois fois, amende + interdiction + tu vas faire un petit tour en tôle accompagné d'un TIG. Et pas un petit, un gros. Tu le fais 4 fois...
La solution pour éviter les débordements, c'est tout simplement que les flics agissent quand il est temps d'agir. Mais malheureusement, les flics, dès qu'il ne s'agit plus de faire une fouille au corps ou un contrôle d'identité à 5 contre 1...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Mateja Kezman élu joueur du mois de mars par les internautes de PSG.FR
Soit ils sont très drôles, soit la situation est critique.
:biglol: doivent être désespérés surtout
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est plus un délire collectif qu'un vrai vote, faut pas tout prendre au premier degré non plus. Ils ont voulu se marrer et ça a marché...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oui mais le prendre au premier degré, c'est très drôle
Mouais... serait-il possible que vous jugiez sans avoir bien vu les dernières prestations du PSG ?
Parce que Mateja Kezman n'a pas été ridicule du tout sur ce mois de Mars.
Je ne sais pas s'il mérite plus que Sessegnon ou Erdinç mais il a vraiment bien joué.
Sa première saison au PSG a été un fiasco total mais depuis son retour du Zénith il montre régulièrement de bonnes choses, c'est un joueur intéressant pour le PSG en ce moment.
Je côtoie des fondus du PSG tous les jours et ils n'attendaient absolument rien de ce joueur, ils ont même pesté tout ce qu'ils pouvaient quand ils l'ont vu réapparaître sur le banc. Mais là je vous assure que pour eux c'est une très bonne surprise et qu'ils ont complètement révisé leur jugement.
Okay il est pas mal mais c'est pas non plus le messie. Elire un joueur qui a fait deux remplacements, une titularisation et un but sur un mois, ça veut dire quand même pas mal de choses
Il a surtout joué comme Joker mais il a bien apporté dans ce rôle. Et tu ne relèves que les statistiques, pas l'impact positif qu'il a eu sur le terrain.
Maintenant c'est sûr qu'un joueur avec ce type de jeu, même au meilleur de sa forme, ne devrait pas tellement avoir l'occasion de se montrer au dessus du lot dans un club aussi important que Paris.
Mais ça n'enlève pas qu'en ce moment Kezman est un des meilleurs éléments de ce club et qu'il y a du vrai dans le résultat du sondage.
Dernière édition de: lauig (06-04-2010 12:49:30)
Oui, et ça n'enlève pas le fait que Kezman pourrait marquer 30 buts dans la saison, 50% des supporters parisiens continueraient de le détester pour d'obscures raisons
C'est clairement un vote concerté des supporters pour soigneusement annoncer que cette équipe ne ressemble tellement a rien qu'ils donnent le trophée de meilleur joueur au gars qu'ils détestent le plus depuis Fiorese!
Petit truc comme ça, pour montrer à quel point la vision du supporter de base du PSG est désastreuse...
La défense de Me Jean-Yves Dupeux, avocat de Brice Hortefeux.
Brice Hortefeux se présentera-t-il devant le Tribunal correctionnel cet après-midi?
Non, il ne viendra pas. Je le représenterai. Dans la mesure où sa présence n'est pas obligatoire, ni indispensable, il n'a pas souhaité être là.
Les propos de votre client constituent-ils des injures raciales, comme l'estime le Mrap?
Absolument pas. Tout d'abord, le document probatoire, la fameuse vidéo, n'est pas suffisamment fiable, ni précis. En matière de son, notamment. Les mots "bière" et "porc" sont très peu audibles. Brice Hortefeux assure d'ailleurs ne pas les avoir entendus.
Ensuite, les propos pour lesquels il est poursuivi ont été tenus dans une atmosphère festive où, c'est vrai, les astuces ne volent pas très haut. L'injure, qui suppose la volonté de blesser, est absente de ce moment de détente. A cet égard, la première phrase, sur le "prototype", n'est pas injurieuse - d'autant qu'on ne sait pas de quel "prototype" il s'agit. La deuxième ne relève pas davantage de l'invective, outre le fait qu'il y a ambiguïté sur ce qui est visé. C'est une réflexion générale qui peut être applicable à n'importe qui: aux enfants, aux supporters du PSG. Un, ça va, plusieurs, c'est le bazar! Et puis, qui n'a jamais plaisanté amicalement avec des copains arabes ou noirs?
L'argumentation béton. La dernière phrase est particulièrement solide. Je suis pour le port d'une tour Eiffel jaune pour les supporters parisiens.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.67 KiO (Pic : 776.57 KiO) ]