Vous n'êtes pas connecté.
On va voir comment on peut se débrouiller sans Marveaux, ça fait chier mais c'est toujours intéressant à voir.
J'éspère que lemoine sera là, qu'on puisse aligner notre milieu à 3 M'Vila-Tettey-Lemoine.
Sinon Leroy en 10 ça me semble la meilleure alternative.
A gauche ce sera sans doute Bang bang mais j'aimerai bien voir Kembo.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Au moins les avis sont tranchés, certains voient l'équipe réussir, d'autres nous voient perdre.
Et le nul alors ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On perd Marveaux pour un match à domicile face à une équipe solide qui a tendance à faire bloc. Bref on le perd au mauvais moment. Allez, 0-0.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ouai, un 0-0, pourquoi pas. un manque d'efficacité du coté de Rennes et un bloc uniquement défensif du côté toulousain...
Pres que un club
Tant qu'à passer pour un imbécile, c'est où le psoas ? (je sais pas si la réponse à déjà été donnée mais la flemme de tout remonter) ?
Dernière édition de: Utakad (20-03-2010 00:07:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Marveaux au repos contre Toulouse d'où la victoire au Mans une semaine plus tard!
Je vois un Gyan et un Briand énorme et une petite victoire étriquée (comme contre Monaco) face à une équipe de Toulouse en vacances déjà (j'espère que notre équipe ne l'est pas déjà!)
Merci Zvon pour cet éclaircissement !
Bon, et bien finalement, je révise mon prono, on va perdre QUE 1-0 avec un but de rippoux de Capoue à la 74 minutes !
Je vois qu'il y en a qui sont inquiet contre le TFC:lol:Pitain ça se voit que certains les ont pas vu jouer...Le stade se vide sauf pour voir l'OM...Stérilité dans le jeu...Meilleure défense en meme temps a 10 dérrière comment ne pas l'etre!:crazy:Un KAZIM qui n'est pas un attaquant et quand il tire soit c'est cadré et mou soit une mine a coté..Un dupuis qui est pas mal mais tendre un gignac qui a la tete ailleur bléssé et a dont la tete a bien enflé...Pour marque faut s'en remettre a des explois de MACHADO ex contre OM ou a des Sissoko qui par ailleur à lui aussi bien régressé:beurk: Brèf si on joue comme d'hab ça fera un 0-0 avec l'espoir de la boulette qui peut nous faire encaisser un but et si on se découvre ce dont je ne crois pas car c'est pas le style de la maison de passer ne serait ce que le milieu de terrain ben là c'est la valise...Par chance VALVERDE joue pas et normalement Nonkeu aussi:color2: Ha oui on a DOUMBE mdr lui il est là en vacances...La parole de la semaine signé SIRIEX:Depuis l'ère BAUP on produit plus de jeu c'est indéniable....Qu'est ce qu'il faut pas entendre:suspect::lol:Je plaint le public ce soir il en aura pas pour son argent...Ici bon nombre l'on bien compris y'a qu'à voir les affluences MDR
Pour avoir vu l'équipe B de Brest s'imposer dans un stadium au 3/4 vide, j'acquiesce l'ami Tolosa.
Moi, c'est surtout le 0/0 que je crains.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Ici bon nombre l'on bien compris y'a qu'à voir les affluences MDR
C'est tout pour moi
Enfin, tu as l'air vraiment pessimiste, alors que vous êtes 11ème quoi... pas 18ème, heureusement que t'es pas supporter du Mans ou de Nice...
Bon benh ça sera ni Bangoura, ni Jiji à gauche mais Leroy visiblement ..
arnanto a écrit:Leur effectif n'est quand même pas terrible, beaucoup de joueurs moyens voire très moyens
Pelé => à peu près du même niveau que la Douche.
Bah ils ont une super défense, supérieure à la notre. M'bengue, c'est bien plus fort que Boca, et leur charnière est aussi complémentaire que Mangane-Petter.Leur milieu est sympa aussi :
Franchement Sissoko, Capoue, Machado et Didot, je trouve ça vraiment pas mal.En revanche, en attaque, ils sont tous simplement dégueulasses !
A bah c'est sur que quand Gignac est pas là, y'a vraiment que dalle.Toulouse possède une des meilleurs défenses du championnat.
Pas besoin d'être Einstein pour comprendre que cette équipe est complétement déséquilibrée et qu'elle a un potentiel offensif indigne du reste de l'équipe.Quant à toi mon petit Warrom,
Casanova ne sait pas quoi dire, il a fait un super coaching la saison passée.
Et cette année c'est pas le cas.
Et puis si Rennes a perdu tout espoir,
Toulouse n'en a pas eu un seul cette saison.
Plutôt d'accord globalement, mais j'ajouterais une petite nuance, Rennes n'a pas laissé des plumes en Coupe d'Europe cette saison, nous ne faisons pas une bonne saison mais malgré ça Rennes n'est pas largement devant.
C'est l'équipe selon O-F ?
Ouai . Mais ça va bien être ça. Malgré le fait qu' Anto dise que Jirès commence à sortir de sa taniere avec les beaux jours ^^ et que Bangoura montre de bonne chose à l'entraînement.
Bon benh ça sera ni Bangoura, ni Jiji à gauche mais Leroy visiblement ..
Donc on se dirigerait sur une equipe plutot defensive comme contre Monaco a priori, histoire de ne pas jouer face a une equipe qui ne joue pas? Mais si Lemoine est garde au repos, ca pourrait aussi etre un systeme du type:
Douchez
Fanni Hansson Mangane Boca
MVila [Lemoine?]
Tettey
Briand Leroy
[Bangoura?]
Gyan
J'aimerais beaucoup, et surtout si Lemoine n'est pas au top de sa forme, voir le systeme ici present avec Bangoura en support de Gyan...
J'attends beaucoup du cote gauche egalement, ou Leroy, son travail defensif et sa vision du jeu pourraient etre beaucoup plus complementaires avec Bocanegra que Marveaux...
Dernière édition de: Puchkin (20-03-2010 13:24:25)
Je vois qu'il y en a qui sont inquiet contre le TFC:lol:Pitain ça se voit que certains les ont pas vu jouer...Le stade se vide sauf pour voir l'OM...Stérilité dans le jeu...Meilleure défense en meme temps a 10 dérrière comment ne pas l'etre!:crazy:Un KAZIM qui n'est pas un attaquant et quand il tire soit c'est cadré et mou soit une mine a coté..Un dupuis qui est pas mal mais tendre un gignac qui a la tete ailleur bléssé et a dont la tete a bien enflé...Pour marque faut s'en remettre a des explois de MACHADO ex contre OM ou a des Sissoko qui par ailleur à lui aussi bien régressé:beurk: Brèf si on joue comme d'hab ça fera un 0-0 avec l'espoir de la boulette qui peut nous faire encaisser un but et si on se découvre ce dont je ne crois pas car c'est pas le style de la maison de passer ne serait ce que le milieu de terrain ben là c'est la valise...Par chance VALVERDE joue pas et normalement Nonkeu aussi:color2: Ha oui on a DOUMBE mdr lui il est là en vacances...La parole de la semaine signé SIRIEX:Depuis l'ère BAUP on produit plus de jeu c'est indéniable....Qu'est ce qu'il faut pas entendre:suspect::lol:Je plaint le public ce soir il en aura pas pour son argent...Ici bon nombre l'on bien compris y'a qu'à voir les affluences MDR
On est pas extra certes mais Sirieix n'a pas complètement tort, on maitrise bien plus le ballon qu'avant. En fait je dirais que le problème s'inverse, avant on ne maitrisait pas, on contrait mais on avait une certaine efficacité. Là c'est un peu l'inverse, voir le match justement contre l'OM. On a la possession 60% même au premier quart d'heure! On a des occasions, mais la finition fait défaut. Valverde nous a coûté je pense en partie la qualif en finale, Pelé à longtemps été absent, Cetto a manqué toute la première partie de saison, certains grand espoirs comme Sissoko n'ont pas toujours répondu présent, Casa a trop souvent raté ses coaching...quand il a tenté un coaching... Gignac moins en réussite a en plus cette pubalgie qu'il traine depuis des mois, bref tout ça fait qu'on en est là! Et encore comme dis plus haut, on est pas largué par d'autres aux ambitions élevé qui n'ont pas eu toutes ces difficultés...
Après niveau public, bah ça a chuté un peu partout, et comme c'est souvent une saison sur deux chez nous bah il reviendrons la saison prochaine...
bangoura doit jouer a gauche mais pas contre la ligne, il doit reste excentré et c'est a briand de faire l'essui glace a droite et a gauche pour faire les centres selon ou est le ballon.
L ' equipe de O.F :
Douchez - Fanni - Mangane - Hansson - Boca - Lemoine - M ' vila - Tettey- Briand - Gyan -Leroy
On change pas une formule qui gagne : 3 recuperateurs donc , un jeu peu flamboyant , moins de prises de risque ..... mais plus de résultats !
Leroy préféré a Bangoura ou Kembo , je pense que cela vient du fait de la haute estime
d' Anto pour ce joueur , et du fait qu apres Lemoine , c'est celui qui court le plus sur le terrain . Il va faire son boulot defensivement au contraire de Kembo et Bangoura .
Coté Toulouse , le seul joueur qui m'inquiete c' est Sissokho . Il marque beaucoup pour un milieu .
Cela devrait etre un match fermé entre 2 equipes avec un bon bloc defensif , qui vont essayer de ne pas prendre de buts et d'exploiter les bons ballons qu ' elles ont .
Bref , cela sent le 0 a 0 !
Asa .....me plait beaucoup !
Donc, en gros, c'est ça quoi :
Douch'
Fanni - Mangane - Hansson - Boca
Lemoine - M ' vila
Tettey
Briand - Leroy
Gyan
Mouaif, l'équipe est déjà assez défensive, donc je pense que Kembo ou Bang' à la place de Leroy n'aurait pas fait de mal...
Sinon, Boca aurait-il pris un ascendant sur Danzé ?
Dernière édition de: Utakad (20-03-2010 13:40:19)
Sinon, Boca aurait-il pris un ascendant sur Danzé ?
Oui, logique non ? Déjà c'est pas le poste de Danzé & Boca sort de deux matchs.
ils reviendront la saison prochaine?Mdr on va perdre GIGNAC certainement SISSOKO quoi que contre un bon chèque c'est une affaire tant il est surcoté,meme quand le TFC a fini 3ème y'avait pas foule comme a LENS RENNES NICE PSG OM LYON SAINTE meme NANTES en L1 en brèf pour que le TFC suscite de l'engouement il faut pas faire les chose a moitié!!Les présidents n'ont pensé qu'au buiseness et SADRAN a le mieux réussit en la matière mais n'a pas l'air de vouloir grandir!Or le STADE véhicule a travers du rugby des valeur que le foot n'a plus les joueurs sont plus abordables et n'ont pas les mentalité des fouteux,l'ambiance pas photo les résultats n'en parlons pas, le STADE fera longtemps de l'ombre au TFC.Que SADRAN commence a changer l'entraineur avec son système frileux et ses choix douteux(PENTECOTE plutot que LARSEN)qu'il arrete des paris fumeux comme DOUMBE NONKEU FORT JONHSSON...et tant de ces joueurs qui n'ont pas le niveau L1..Qu'il recrute peu mais bien ce sera déjà pas mal..Niveau public ça chute partout mais LENS NICE PSG OM RENNES LILLE BORDEAUX SAINTE...c'est toujours plein!c'est bizarre non?Entre produire du jeu gagner des titres comme le stade et aller se faire chier au stadium ou des soit disant pro ne savent pas alligner 3passes...y'a pas photo a payer faut voir du jeu c'est du sport professionnel se contenter d'un bon match sur 10 c'est trop peu et trop de toulousains l'ont compris y'a qu'à voir comment les gens d'ici parlent du Tèf.
Oui, logique non ? Déjà c'est pas le poste de Danzé & Boca sort de deux matchs.
Bah ouais mais bon... on s'était habitué à voire Danzé titul' lors des derniers mois, mais c'est vrai que depuis Monaco, Boca, il assure ! S'il continu comme ça, l'année prochaine, il sera candidat à sa propre succession...
Dernière édition de: Utakad (20-03-2010 14:00:09)
L'équipe et OF mettent la même équipe : Douchez-Fanni,Boca,Hansson,Mangane-MVila,Lemoine,Tettey-Leroy,Briand,Gyan
Normal on garde la mêe tactique qu'aux deux derniers match c'est bien même si c'est pas forcément beau à voir jouer , qoique on a vu de belles actions collectives a Valenciiennes.
Sinon fair jouer Leroy à droite comme contre Monaco c'est pas possible Sérieux il n'a plus les jambes . J'aurais bien vu Bangoura comme a peu près tout le monde ici !
[ Généré en 0.038 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.85 KiO (Pic : 788.75 KiO) ]