Vous n'êtes pas connecté.
la mauvaise nouvelle est l'absence de marveaux, sans lui, le coté créatif va en souffrir
en espérant est que leroy retrouve l' inspiration sinon ca s'annonce compliqué !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bangoura à gauche je signe de suite.je l'ai trouvé très interressant lors du match face au PSG.
En plus il va avoir la Gnack je pense , vu le peu de temps de jeu ces derniers matchs.
Effectivement, je sens un bon match de Bangoura si il joue avec pourquoi pas un but et puis bon Rennes c'est pas non plus que Marveaux et Lemoine. Si on peut pas se passer d'eux sur un match bein ce serait grave quand même. Tettey - Mvila et Leroy c'est quand même pas mal au milieu et Bangoura - Briand - Gyan ca a de la geule aussi.
bangoura a gauche ca pourrait etre interressant par contre quid de lemoine???
si il peut jouer il
vaudrait mieux mettre leroy que tettey , il serai plus important contre une equipe comme toulouse qui se laisse jouer
!! Lets Go Roazhon!!!!
bah dapres OF, Lemoine a des chances de jouer , ce qui ,j'avoue, serait quand même un peu plus rassurant
Dernière édition de: cece35 (19-03-2010 20:03:00)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il faudrait jouer dans le même système de jeu responsable de nos deux dernières victoires. C'est une méthode efficace. Ce n'est pas très beau à voir jouer mais ça rapporte des points. A Montpellier j'ai vu une équipe conquérante qui a bouffé l'adversaire pendant au moins 3/4 du match. Résultat 3-1 pour les Héraultais.
Que les clubs dindon de la farce se comptent :
- "Un, fin de série !"
- "Merci Stade Rennais, il vous est conseillé de rentrer dans le rang !"
3 demis défensifs, c'est bien et ça rapporte des points. Alors il serait stupide de ne pas continuer.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Je ne sais pas trop si l'info est bien passée mais Fabien Lemoine est bien dans le groupe, il semble remis de sa petite grippette.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
tres bonne chose!!!!
ca rend un peu plus confiant quand même !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est peut-être le moment de lancer Doumbia ...
---------------Douch'---------------
Fanni - Mangane - Hansson - Boca
M' vila
Tettey Doumbia
Briand Bangoura
Gyan
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
pas trop loin alors
... je sais pas si il a le niveau pour commencer titulaire... et surtout, c est peut etre pas le moment. C est un match tout de même important si on désire cultiver un semblant d'ambition en cette fin de saison.
J'attendrai le moment où on a vraiment ou pas le choix, ou qu'on espère plus rien de chez rien. Il a encore le temps le jeune. je le vois plus commencer à l'intersaison. mais c'est mon avis de simple observateur.
Oui leroy en 10 ca pourrait le faire, maintenant, cela fait 2 semaines qu'il a pas joué.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Et ça fait deux semaines que l'on ramène des points ...
Surtout que Leroy pourra boucher les espaces laissés par Bangoura qui repiquera. Donc ca pourrait être une très bonne idée (Tout comme faire jouer notre guinéen à gauche).
ouais t'a pas tort, c'est peut etre la formule a adopté, moi franchement mvila, tettey, lemoine ca me va très bien, leroy perd bcp de ballons je trouve
Leroy a un poste offensif. Il prend plus de risques, normal qu'il perde plus de ballons.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Non justement, ce n'est pas normal qu'il en perde autant. Il a beau avoir 35 ans, il a pas besoin de lunette sur le terrain encore. Il perd betement ses ballons, notamment en voulant faire compliqué alors qu'il peut faire simple.
Maintenant, c'est vrai que j'apprécie ses éclairs de génie, meme s'ils se font plus rares.
On verra samedi, je pense qu'on va les torcher 1 à 0.
Je le sens mal ce match...
0-2
Perso je le sens bien... je sens plutôt un 2-0 pour nous. Avec une première mi-temps vierge.
Ca t'excite de toujours me contre-dire ?
Edit : Merde, je me suis trompé de topic !
Re-edit : Wahou ! Mon post doit paraître Agressif !
Dernière édition de: Utakad (19-03-2010 23:11:53)
Nan sérieux ce match je le sens très bien.
Je le sens mal ce match...
0-2
Utakad, le roi de l'argumentaire
Roh, ne joue pas ton pessimiste...
Quoi que, Rennes surprend toujours... Présent là où ne l'attend pas ; absent là où l'équipe nourrit des ambitions... Donc pourquoi pas une surprise ?
Pres que un club
tout ceux qui ont fait les pronostics ont vu une victoire rennaise, sauf un, Rodi qui à mis un nul.
Donc si on y croit ca va passer. Je suis pas mal en prono ces tps -ci, donc je vois bien un 1 à 0.
Et Utakad qui voit une défaite de Rennes...
Pres que un club
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.12 KiO (Pic : 776.02 KiO) ]