Vous n'êtes pas connecté.
Pas question!
D'ailleurs je vois pas en quoi le tournoi était déséquilibré... la finale s'est joué aux tirs aux buts et c'était les 2eme et 4eme de la poule qui s'affrontait. Il était tout a fait équilibré ce tournoi.
La rage envers notre victoire est partout!
Dernière édition de: numskull (19-03-2010 22:03:25)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Vivement le prochain tournoi. Y aura des contentieux, des lobs improbables encore en travers la gorge, des tirs au but ridicules à effacer...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le record du nombre de participants va t-il est battu ?
Actuel record : 30 participants ! On peut mieux faire
Par contre, pour la date, il va falloir éviter les périodes de festochs estivaux (genre les Vieilles Charrues)
Y'aura du sang?
Si tu te reprends une patate dans le nez, pitetre
Ou si tu recroises Rodi
D'ailleurs Galette, j'ai tjs ton diplome qui traine chez moi ^^
ca ne me donne aucune excuse pour ne pas être présent!
Je ferai mon possible!
Oh nom de Dieu!
J'aimerais y participer!
Pour Une fois que je serais dans le coin!
Il reste des places?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Non, on saurait plus de qui dire du mal si tu viens.
Les éventuels motivés (à compléter au fur et à mesure) :
Puchkin - David Villa - Roy Keane - Scandalous - Mouchedusrfc - Galette Wurst - Numskull - Paykoman - Led Zeppelin - Sheikyo - Melou22 - Loïckrrr
Oui mais cette fois le faite pas à Bourg-la-Reine, ou bien à Cassanus votre Foot.
Mais si c'est à Rennes il y a de forte chance que je sois des votre. Sachant que ces vacances-ci je vais pas trop bouger.
Bonne initiative Marie. On arrivera à une liste de 100, et une fois qu'on aura fixé une date, ladite liste tombera à trois noms
Non, on saurait plus de qui dire du mal si tu viens.
Il paraît que tu joues comme un cul-de-jatte au football et que tu finis par te lécher les couilles à chaque mi-temps!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tu dois confondre avec la sortie "club échangiste" de Novembre.
Vas te faire mettre Mec!
Pour Une fois que je veux participer à une vraie rencontre Football avec des jeunes!
Avec mes potes trentenaires, on serait heureux de jouer ce genre de match!
Dernière édition de: Loïckrrr (19-03-2010 22:53:58)
Ca m'aurait gavé plu comme on dit à Bordeaux, mais ce sera sans moi
Pourquoi sal Brestois de mes deux ??
Tu crains le Capital ?
... désolé
Dernière édition de: Loïckrrr (19-03-2010 23:09:04)
Parce que j'habite à Toulouse et que cet été je suis en cours, et que donc je ne peux pas rentrer.
Purée!
Pas de chance!
Brest arrive en Ligue 1 pendant que Toi, comme un con, tu vis à Toulouse!
Dur!
cet été je suis en cours
Désolé.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Y'a un potentiel de jeu de mot du style "Toulouse" et "Loose"... mais je n'ai pas le talent de DV pour en trouver.
Purée!
Pas de chance!Brest arrive en Ligue 1 pendant que Toi, comme un con, tu vis à Toulouse!
Dur!
Avec un peu de chance j'irai les voir au Stadium
Pietro a écrit:cet été je suis en cours
Désolé.
J'ai envie de te proférer des insanités
Led : Je crois qu'on me les a tous faits ^^
Lose
Ah merde c'est vrai à chaque fois je fais l'erreur.
Et pourquoi pas un pourquoi un Led-Zeppelin !
Ah, c'est en futsal?
Encore sur grand terrain je peux à peu près me débrouiller, mais en salle je pense que je suis une véritable catastrophe...
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.2 KiO (Pic : 747.73 KiO) ]