Vous n'êtes pas connecté.
Tournoi estival SRO : Venez apprécier les délicieuses grosses des sables.
Edit: Ce haut de page ne pouvait pas plus mal tomber Je suis mal.
Dernière édition de: David Villa (19-03-2010 17:54:00)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bien fait héhé
Ca fait des années que je rêve de faire un vrai match de football avec 11 joueurs dans l'équipe.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
http://static.footeo.com/uploads/saintf … _F.F.F.jpg
Voilà à quoi ressemble ton sésame, Numsk.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ouais mais jveut pas des entrainements moi.
Il veut juste mettre des pointus insouciants qui finissent en lobe sous la transversale, on ne sait pas comment^^
Faire des tours de terrain, c'est moins bandant
C'était pas un pointu !
Tu vas t'en remettre un jour dis-moi ?
Et fais gaffe les buts sont plus grand sur un vrai terrain de foot.
Fais gaffe, les distances sont plus grandes sur un terrain de foot
J'avoue que je ne me souviens que de ce but... et du péno de Mouche
Bah a part ca et la victoire finale des blancs ya rien d'autres a retenir, vu le niveau affligeant des autres équipes...
Dernière édition de: numskull (19-03-2010 18:54:51)
Vous jouez pour le fun, l'ambiance (entre gens du forum, à quelques personnes près) ou c'est des tournois payants que vous faites?
On joue surtout pour gagner, et pis c'est tout.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ce sont des tournois entre nous, donc gratuits. Amicaux, ouais, vite fait
Mais ça peut toujours changer, on peut créer des équipes pour ds tournois payants, après c'est plus sympa de faire un truc entre nous je pense
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Scan voulait dire, pour essayer de gagner.
On joue surtout pour gagner, et pis c'est tout.
j'suis uniquement venu pour casser la gueule à Rodi... il s'est défilé.
Okay! Et y'a des mauvais aussi ou tout le monde est vraiment fort... ?
Parce que ça me dirait bien de revoir du monde et de pouvoir mettre des visages aux différentes personnes du forum... Si vous voulez bien de moi, évidemment!
Pour faire simple, les bons tu les a déja tous vu.
Les autres bah...
Dernière édition de: numskull (19-03-2010 19:19:35)
Okay! Et y'a des mauvais aussi ou tout le monde est vraiment fort... ?
Parce que ça me dirait bien de revoir du monde et de pouvoir mettre des visages aux différentes personnes du forum... Si vous voulez bien de moi, évidemment!
No Chance. On a peut être la même passion, mais on n'a pas le même maillot
Bien sur que tout le monde est bienvenu... Et numsk' l'ouvre beaucoup mais les blancs se sont ramasses deux fois contre les rouges au tournoi, et ce grâce a mes excellents coéquipiers de la SROverseas...
Moi je les ai regardé jouer et je me suis contente de pousser la balle au fond une fois de temps en temps a la fin de leurs actions de classe, un vrai bonheur
Et au final vous vous etes ramassés en demi...
On aurait dit l'Allemagne
Nan nan les favoris qui se ramassent, ca s'appelle Espagne, Angleterre, Pays-Bas, Portugal, Argentine, voir France.
Les Allemands ne sont jamais favoris...
Si c'est pendant l'été à Rennes, je vous donnerais peut-être le privilège d'être ébloui par mon talent.
Et faut que Danoch vienne!!
J'ai pas encore rempli les pages de mon agenda pour juillet-aout mais si c'est au week-end, il est potentiellement possible que se présentent les conditions de l'éventualité que je vous fasse part de mes talents footballistiques certains. A voir donc.
M'enfin faudrait déjà que je reprenne une activité régulière sur SRO avant tout !
Dernière édition de: sheikyo (19-03-2010 20:14:24)
Et au final vous vous etes ramassés en demi...
Nous, les verts, on visait le dernier carré. on l'a eu, on a su poser des problèmes à tout le monde. je pense qu' avec un joueur en plus, on pouvait faire mieux... quand e vois que certains avaient 2 remplacants et que nous avons joué sans...
y'avait un peu de Thieriezerie-aigue dans l'organisation de ce tournoi... tout était prévu pour une finale avec les blancs! ça se voit..
Malheureusement, les médias n'ont pas pensé à le signaler.. c est triste
Oh super idée pendant l'été en plus.
Cette fois ma mère ne m'empechera pas de venir.
y'avait un peu de Thieriezerie-aigue dans l'organisation de ce tournoi... tout était prévu pour une finale avec les blancs! ça se voit..
Malheureusement, les médias n'ont pas pensé à le signaler.. c est triste
Alors là, je t'arrête tout de suite et je ne te permets pas de remettre en cause l'intégrité des organisateurs de ce tournoi (surtout celle de Puch')
Chacun a choisi son équipe comme bon lui semblait : maintenant, il est vrai qu'une équipe avec plein de joueurs de futsal avait bcp plus de chances de gagner qu'une équipe qui n'a pas de remplaçant par exemple, je te l'accorde
Si prochain tournoi il y a, il serait bon de penser à mixer les équipes selon les talents de chacun pour éviter de tels déséquilibres
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.15 KiO (Pic : 773.05 KiO) ]