Vous n'êtes pas connecté.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Zlat' fait attention quand tu mets tes buts de la tête ça peut mal finir
Le gars il prend un jaune pour ça..
T'es sûr qu'il se prend un jaune ?
Sont trop bêtes les défenseurs, ils sont nuls ils assument.
Bah l'arbitre a le carton dans la main et il semble aller vers lui.
Pourquoi il se prendrait un carton, il marque un but comme il l'entend. N'importe quoi ces arbitres et les défenseurs sont encore plus cons.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En tout cas ça plaît pas des masses à Zidane !
Première fois que je peux mater une video sur Facebook, c'est louche... ^^
"Sheva + HD", c'est ton nom d'utilisateur, Topher ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non non c'est pas moi ^^
On remet ça cet été , 11 vs 11 et grand terrain?
Dernière édition de: Puchkin (19-03-2010 17:30:26)
Les pointus, ça va encore plus loin sur grand terrain
On remet ça cette été
Connais pas cet saison.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
On se retrouve sur le topic d'à coté dans 5 minutes!
Dernière édition de: Puchkin (19-03-2010 17:31:14)
Puchkin a écrit:On remet ça cette été
Connais pas cet saison.
Bien bien !!
Les étrangers, vous revenez en Bzh cet été ?
Edit > renomage de topic
Dernière édition de: MarieBzh (19-03-2010 17:32:57)
Je repasse en Bretagne une semaine normalement, je ne sais pas quand mais si ca tombe sur des dates qui collent pour le plus grand nombre ca le ferait pour moi a ce moment la
Qui a DÉJÀ change le nom du topic?
Oh ouais Scan', l'erreur. Pas du tout volontaire en plus...
L'été c'est plutôt facile d'avoir des terrains, les clubs n'ont pas repris (enfin pas avant août). La Poterie (synthétique) serait l'idéal je pense...
(EDIT : c'est bibi)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je n'approuve pas du tout ce changement, Roy.
Voir des peintres jouer à la Poterie, ça vaut le détour !
Sinon a Dinard et Saint Malo il y a plusieurs tournois de plage pendant l'été.
En général ceux de Saint Malo attiraient pas mal d'équipes il y a quelques années (du genre, jusqu'à une 40aine).
On pourrait très bien entrer plusieurs équipes de SRO sur un tournoi et voir qui arrive le plus loin
Je n'approuve pas du tout ce changement, Roy.
Pourquoi ?
Je ne suis pas fan des Enfoirés, moi.
Très bonne idée, Puch. Vamos a la playa !
Dernière édition de: Scandalous (19-03-2010 17:40:21)
C'est pourtant tellement bien Les Enfoirés. Mais si tu veux que je change, n'hésite pas à proposer un titre. Un truc bien accrocheur pour pouvoir attirer du monde et débarquer sur la plage en masse.
je m'occupe des pénos...:arrow:
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.1 KiO (Pic : 780 KiO) ]