Vous n'êtes pas connecté.
J'ai bien balancé le nom d'une meuf cash, j'ai plus rien à perdre tu sais.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
T'oserais quand même pas faire ça ton propre fils.
Quand je vois comment mon fils me traite parfois, je me pose de sérieuses questions.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai un souhait : voir en tête de page les topics "baston" et "guimauves". Ils s'opposent et ce sont pourtant les deux meilleurs du forum. Largement.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
topher a écrit:Zvon a écrit:Je lui est dit ton nom juste pour voir vu qu'elle connait un peu Kembo
C'est pas A.P c'est initial ?
Non.
Ok, bon j'vois pas alors. La prochaine fois qu'elle vienne me voir, parceque là ça me turlupine l'esprit et j'aime pas ça. ^^
Un couple SRO va se former :love::love:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
ce ne serait pas vraiment un couple SRO, à moins que ta soeur s'inscrive sur le fofo Zvon
Zvon a écrit:topher a écrit:C'est pas A.P c'est initial ?
Non.
Ok, bon j'vois pas alors. La prochaine fois qu'elle vienne me voir, parceque là ça me turlupine l'esprit et j'aime pas ça. ^^
Lol, je ne pense pas que tu la connaisse, elle a du te croiser, te regarder et c'est tout. Elle évite soigneusement Kembo en fait^^.
Dès qu'il la vois "hey, je te connais toi" et là, elle se casse
DV : Elle a un copain, je l'aime pas, c'est un bad guy mais elle est amoureuse de lui donc...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je confirme DV, ça va se faire.
Dernière édition de: Scandalous (19-03-2010 02:28:24)
On disait pareil pour LaMouche et MarieBzh!
ce ne serait pas vraiment un couple SRO, à moins que ta soeur s'inscrive sur le fofo Zvon
Pour dire pas grand chose. "Oh machin est beau, lui aussi. Ah par contre lui beaucoup moins. Kembo, qu'est-ce qu'il se la pète, pfff..."
Voilà ce qu'elle pourrait raconter.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quel genre de bad guy au fait, Zvon ?
On disait pareil pour LaMouche et MarieBzh!
Tout ça parce que j'avais dit qu'il était BG et qu'on s'échangeait des sms
Pour dire pas grand chose. "Oh machin est beau, lui aussi. Ah par contre lui beaucoup moins. Kembo, qu'est-ce qu'il se la pète, pfff..."
Ouai bon ça va y a Marie déjà.
Oui parceque bon à l'origine on est là pour se fouttre sur la gueule.
Bon parcontre elle n'a pas l'air d'avoir J-J dans ses p'tits papier ta soeur. ^^
Dès qu'il la vois "hey, je te connais toi" et là, elle se casse
ça va encore, parceque c'est le genre à te crier dessu en pleine rue lui ! ^^
Dernière édition de: topher (19-03-2010 02:29:45)
Topher, t'es en forme. Tes postes sont aiguisés, j'aime bien.
Ah merci Topher !
Je l'attendais ce genre de réplique à mon sujet !!!
Edit > et je me doutais qu'elle viendrait de toi !
Dernière édition de: MarieBzh (19-03-2010 02:28:08)
Quel genre de bad guy au fait, Zvon ?
Le genre qui vit avec des araignées quoi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
lol non le genre petit con qui dès que ma soeur parle avec un de ses potes (potes à elle), il vient voir le mec chez lui et le menace. Le genre de petit con qui trafique à tout vas, qui n'hésite pas à cogner sa soeur. Enfin bref quoi
S'il la touche, il est mort.
Parfait. Laisse Toph'. L'amour du risque, c'est mon métier.
lol non le genre petit con qui dès que ma soeur parle avec un de ses potes (potes à elle), il vient voir le mec chez lui et le menace. Le genre de petit con qui trafique à tout vas, qui n'hésite pas à cogner sa soeur. Enfin bref quoi
Il a l'air charmant, ce garçon.
On ira le bastonner.
Car ce topic c'est aussi l'entraide.
Elle lui trouve quoi de bien dans tout ça ?
Si le gars il frappe sa soeur, il peut frapper un peu tout le monde j'crois..
Enfin bon on va peut être pas déballer sa vie non plus ^^
Dernière édition de: topher (19-03-2010 02:43:46)
Je ne sais pas. Elle est amoureuse, pourquoi? Ça s'explique pas ce genre de connerie. Surtout qu'il l'a fait souvent pleurer ce connard.
Led-Zep' il veut monter un fight club.
L'appel de la savonnette quoi...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mon mètre 68 va t'aider t'inquiète, il est mort !
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.39 KiO (Pic : 766.29 KiO) ]