Vous n'êtes pas connecté.
Depuis le temps que j'en parle de ce topic, enfin il sort!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous en avez marre de chercher par delà les topic pour finalement trouver une petite joute verbale page 278 du topic Découvrez la ville; ou sur le Tchat, une froide nuit d'hiver, un Dimanche à 03:42:22...? Hein?
Ce topic sera LA solution à ce problème majeur. Car non seulement le fait de recueillir les petites embrouilles entre SROnlineurs éparpillées sur ce forum, il pourra aussi avoir un rôle de médiation, de réconciliation et enfin d'amour.
Et puis, si jamais vous en avez marre d'une personne, le premier message que vous postez ne doit pas être un MP à son encontre, mais doit être envoyé ICI; et même si vous n'avez rien contre une personne, mais que voulez vous battre éperdument aux rythmes des Plussunage de la foule en folie qui vous regardera, vous pouvez toutefois chauffer la personne et lui dire à la fin que tout ceci n'était qu'une blague... Drôle non? Ouais je sais...
(Exemple: "Hey Zlatannn, tu sais quoi? J'ai vu Ibra traîner avec ta maman hier!" Bon, c'est pas top, mais j'ai pas trouvé mieux)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes motivations sont toutes simples: je suis une putain de fouine, et je veux à tout prix savoir qui n'aime pas qui, qui a baisé la soeur de qui, qui n'aime pas le joueur préféré d'un SROnlineur fan de l'Inter (tout le monde sur le SRO en fait...). Et je veux pousser le voyeurisme ambiant dans notre société à son paroxysme, ici même sur le SRO.
Il se peut qu'il fasse un flop, enfin, nous verrons.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oh, merci Led Zep, grâce à toi j'ai retrouvé goût à la vie! Je vais en parler de ce pas à Franck!
PS: Evidemment, il n'y aura pas malheureusement tout le temps de la baston, donc je pense que ce topic marchera par intermittence, faudra le déterrer quelque fois je pense, A MOINS QUE CE FORUM DEVIENNE UNE VERITABLE ARENE! (le pied!)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (20-03-2010 15:06:13)
Preums.
Zlatan t'es un con
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
+1
Vous êtes tous des sous-cons.
Clairement ça va renforcer les relations entre SROliens c'est clair.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bah oui carrément, de la baston et puis après de la réconciliation.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vive Hatem et vive les "sous-merdes"
Led Zep t'es vraiment une saloperie de Fouille merde....
Et Zvon, Rodi, Keita et yiougs vous sentez le pull-over mouillé
Le mot "baston" est un mot du vieux français. A l'époque, "le baston" était "le bâton" et "donner la bastonnade" signifiait "rouer de coups de bâton une personne". Comme pour "forêt" ou "hôpital", l'accent circonflexe a remplacé le "s" (on retrouve encore le "s" dans l'adjectif "forestier", comme "garde forestier" ou "hospice" (pour "hôpital"), "hospitalier", "hospitalité", etc ) De toute évidence, "la baston" est un dérivé argotique du mot "la bastonnade". Il n'implique désormais plus l'utilisation du bâton comme autrefois. Si le mot "baston" est parfois au féminin, c'est parce qu'il est un dérivé du mot "bastonnade", et s'il est parfois au masculin, c'est parce qu'il vient de "baston" / "le bâton".
Tout ça pour dire que "bastonnade" est plus précis.
Dernière édition de: Galette Wurst (18-03-2010 23:33:13)
j adore benducon et zizou a vraiment bien fait de finir sa carriere comme ça
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Chut Rosbif.
Non Puchkin on va pas se bastonner pour se réconcilier après je ne veux pas.
Puchkin, ce que tu me dit, je le revendique chaque jours qui passent, trouve mieux!
Le top serait de ramener des Nantais ici...
Le top serait de ramener des Nantais ici...
J'ai la double nationalité si ça peut servir...
oh pardon j'allais oublier
J'ai la double nationalité si ça peut servir connard...
Puch' non je te trouve !!!!!
et très bon choix Naheulbeuk.
Dernière édition de: keitarourashima (18-03-2010 23:38:36)
(Exemple: "Hey Zlatannn, tu sais quoi? J'ai vu Ibra traîner avec ta maman hier!" Bon, c'est pas top, mais j'ai pas trouvé mieux)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------!
Zlatan serait donc mon père ?
Sale Nantais ! au bûcher le bougre !
Moi je l'ai aussi la double nationalité.
Dernière édition de: Simao (18-03-2010 23:39:02)
Alors en vrac
palmarès, titres de champion tout ça, grand joueur bla bla c'est quand votre coupe tout ça jeu à la nantaise etc etc et guingamp ça boome.
De rien.
GUINGAMP, Vainqueur de la COUPE DE FRANCE 2009 !
Les paysans, les paysans, Les paysans sont de retour !
Fuck Gwengamp
VIVA BRESTOIS
Ben Arfa c'est un gros con et le mec qui s'est fait defoncer a Paris encore plus. Les morts ont toujours tort...
En passant, Lacombe c'etait qu'une merde et la generation Monterrubio Frei etait un tas de cons
Gyan est une buse... !
Si tu veux. J'en ai RAB.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.29 KiO (Pic : 740.19 KiO) ]