Vous n'êtes pas connecté.
Marek Joszwiak?
En France, il n'a évolué qu'à Guingamp.
C'est Angelo il a joué à cracovie
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Je cherche une liste des différents gardiens ayant été capitaine,Merci
Equipe nationale :
Van Der Sarr
Casillas
Buffon
Akinfeev
Kahn
Dino Zoff
Merci Zvon
Il doit y en avoir plein surement.
Tu sait si Cech l'est en Republique Tcheque ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ah bah merde^^.
Je comprenais plus rien
Donc Cech oui.
Dernière édition de: Zvon (24-03-2010 01:53:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'vous laisse quelques minutes pour ajouter les nouveaux noms ici, ça m'évitera d'autres copicolés
C'est pas Jankulovski ?
Il est possible aussi que Chilavert et Mondragon aient porté ce brassard sur quelques matchs.
C'est pas Jankulovski ?
Durant les éliminatoires c'était Cech apparement
Roazhon
Scuze Roy, je n'avais pas vu.
Donc Mondragon, il a pu l'être sur quelques matchs après la retraite de Carlos Valderrama, et Chilavert a dû porter le brassard pour la paraguay aussi.
Après en ligue 1, je pense que Janot a dû porter le brassard aussi.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Landreau à Nantes, Revault à Toulouse
P'tite relance pour une question facile :
La stat inutile du jour : le goal-average cumulatif. Kezaco ? En gros, on additionne les goal-average de chaque saison (de Ligue 1 uniquement pour cette question)... ou on fait la différence de la totalité de bp et des bc sur toutes les saisons, ça revient au même.
Bref, le Stade Rennais a été un temps le "leader à l'envers" de cette peu glorieuse statistique, c'est-à-dire le dernier avec le pire goal average cumulatif. Toutefois, grâce à quelques saisons finies avec un goal average positif, nous avons cédé la place à un autre club de la loose.
1 Quel est le leader actuel du classement à l'envers du goal average cumulatif ?
2 Quel est l'antépénultième (avant-avant-dernier) que nous pouvons dépasser dans les 5 prochaines années ?
3 Qui est le leader à l'endroit ?
Pour être éligible, le club en question doit avoir joué en Ligue 1 mais pas nécessairement y évoluer encore. 1 point par question, le premier à 2 points gagne. En cas d'égalité, le plus rapide l'emporte. Merci de préciser à quelle question vous répondez.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Sur quelle durée? Toute l'histoire de la D1/L1?
Oui, toute l'histoire de la Ligue 1/D1. Autrement dit, il faut accumuler des saisons de merde en L1/D1 pour être leader à l'envers.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Alors:
Dernier du classement: Le Havre?
Antépénultième: Nice?
Premier...: Bordeaux?
Un seul de bon... mais mal placé !
Dernier du classement: Metz
Antépénultième: Le Havre
Premier...: Marseille
2 points pour Danoch qui l'emporte quoi qu'il en soit. Reste à trouver l'erreur !
Mouahahah, je m'aime.
Je pense que c'est Metz l'erreur...? J'mettrais Sochaux ou une saloperie comme ça à la place.
Dernier du classement: Nancy
Antépénultième: Le Havre
Premier...: Marseille
Puchkin : un seul de bon.
Donc Metz bien placé !
Heu... C'est moi ou y'a une couille là ?
Le Havre peut pas être en tête, impossible !
Hein ?! Non, non, Le Havre bien placé aussi. C'est le vrai leader qui manque.
Ah ouais merde. Je déraille.
Hum... Nantes ?
Dernière édition de: DANOCH (14-04-2010 17:52:31)
Non.
Nantes 2e
Bordeaux 3e
Marseille 4e
Mais il manque le premier !
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.24 KiO (Pic : 766.14 KiO) ]