Vous n'êtes pas connecté.
Aucun rapport avec le palmarès, Zidane est 1 000 fois plus grand que Ben Arfa niveau football, les comparer, je ne le ferais jamais.
Mais bon, si il a fait 2 mois excellents, alors qu'il aille au Mondial hein Mais alors combien de joueurs en L1 mériteraient d'y aller selon votre déduction ?
Concernant Lille, ils ont beaucoup de mal en ce début de match, ça semble très compromis...Allez les Dogues !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Donc, tous les joueurs sont des sous-merde en fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Presque tous, OUI.
Donc toutes les personnes au monde sont au moins des sous-merde une ou plusieurs fois dans leur vie.
Donc, en gros, ça veut absolument rien dire.
Enfin bref : Liverpool-Lille = Real-Lyon remake
Dernière édition de: Zvon (18-03-2010 22:26:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Aucun rapport avec le palmarès, Zidane est 1 000 fois plus grand que Ben Arfa niveau football, les comparer, je ne le ferais jamais.
T'es bête ou t'en fais exprès ?
Donc vu que Zidane était un enorme joueur, il avait le droit de péter des plombs mais d'être quand même séléctionné ?
Et vu que tu ne trouves pas bon Ben Arfa, qui lui aussi pète des plombs, il ne mérite pas sa séléction ?
Leur pétage de cable, ne doit pas leur empêcher d'etre séléctionné en EDF, selon moi.
il les cumule quand même ben arfa
prendre un rouge alors qu'on a même pas encore touché le ballon, il rentrera au panthéon des joueurs qui ont réussit cet exploit
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ce que veut dire Clecle c'est que Ben Arfa doit prouver plus que ça.
tout dépend de ta définition de sous merde mais des réactions comme ça n ont rien à faire sur un terrain si ce n est de pénaliser ton propre camp
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Leur pétage de cable, ne doit pas leur empêcher d'etre séléctionné en EDF, selon moi.
Moi non plus sinon, on ne prend personne.
Zvon > C'est clair...
Tu es bête ou t'en fais exprès ?
Zidane, si tu veux, c'était LE joueur en EDF, la preuve en 2006. Et personne ne pouvait prévoir son coup de boule en finale, et encore moins qu'on arrive à ce stade là.
D'un autre côté, puis-je savoir ce que HBA a prouvé à part avoir fait des bons matchs ces deux derniers mois ? Rien. Je préfère un Malouda, un Marveaux qu'un HBA. Et là je me répète, pourquoi HBA plus que Marveaux ?
Edit : Exactement yiougs !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-03-2010 22:31:26)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
AU SECOURS !
Tu oses comparer Ben Arfa à ces deux joueurs ? Pour moi, c'est surtout Zizou parce que j'ai pas trop connu Canto.
Ben Arfa n'a pas les épaules point. Zizou si tu veux il a gagné une coupe du monde en mettant un doublé et a fait une CDM 2006 extraordinaire sans compter son pétage de plombs. Et lui, c'est un joueur extraordinaire, il faut pas non plus abuser les gars là !
Un joueur extraordinaire ? Il a du talent okay, mais c'est pas parce qu'il a fait 2 mois avec des bons matchs voire très bon qu'il est extraordinaire quoi. Quand il est pas bon, on en fait des tonnes, pareil quand il est bon.
T'as envie de comprendre que ce que tu veux ou bien ?
Je dis juste que Zidane ( et 2006 n'est pas son seul fait d'armes dans le genre) et Canto ont eu des attitudes inacceptables du même calibre ! Ce n'est pas un jugement de valeur mais un constat, m'enfin bref...
Au fait, je me demande si la prochaine decision de l'UEFA ne va pas être de mettre 8 arbitres, parce que même là avec 5 ça n'évite pas les erreurs dans la surface...
Dernière édition de: gaudi (18-03-2010 22:30:36)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Parce que Ben Arfa a, peut-être, plus de talent dans les pied que Marveaux.
Oh Zvon tu te réveilles un peu ?
Comment tu peux comparer une situation où Zidane est verbalement provoqué sur une action où le jeu est arrêté et une autre situation ou je vais te l'écrire en gras pour que tu te remates le ralenti et que tu reconsidère ce que tu minimise : ce petit con de Ben Arfa arrive en retard sur Kardec, lui met un premier coup qui mérite faute (jaune ou pas je m'en tape) puis retient le joueur portugais par le short, lui en remet un, et encore un autre plus violent que les précédents.
C'est une attaque gratuite indéfendable !
Dernière édition de: lauig (18-03-2010 22:32:58)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
une équipe ayant dans ses rangs des joueurs pétant les plombs et finissant a 9 ou 10 ne gagne jamais rien mais passe le lendemain à pleurnicher dans les journaux
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Au fait, je me demande si la prochaine decision de l'UEFA ne va pas être de mettre 8 arbitres, parce que même là avec 5 ça n'évite pas les erreurs dans la surface...
Même 20, ça ne changerais rien, ils sont plus nul les uns que les autres.
Sinon lauig, je vais té l'écrire en gras : arrête de me prendre pour un con, merci.
Zidane, il n'a pas fait qu'un coup de boule dans sa carrière de toute façon et il n'a pas été provoqué à chaque fois. Zidane est loin d'être un modèle sur un terrain.
Ben Arfa ets sous-merde? = Zidane l'est aussi.
J'ai du mal à croire qu'on arrive à excuser ce type de comportement...
Zidane se prenait des coups à tous les matchs, c'était le joueur à surveiller et à neutraliser.
A la CDM, on traite sa mère de pute et ce après plus de 100 minutes de jeu...
Il faudrait regarder si Ben Arfa n'a pas le record de l'expulsion la plus rapide de l'histoire, au moins il serait performant dans quelque chose.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Zvon > Je suis quasiment sur que si un joueur fait ça à un de nos rennais, tu le pourris. L'attaque est inexcusable, point.
Je répète que Ben Arfa n'a encore rien prouvé sur du long terme, il n'a fait que deux bons mois, alors je vois pas pourquoi ça serait presque une évidence pour certains de le voir au Mondial. Que Ben Arfa ait plus de talent dans les pieds que Marveaux, peut-être. Mais le dernier est meilleur, c'est tout. Il y en a des joueurs de talents qui au final ne deviennent jamais des grands joueurs.
Marcelo Bielsa
au moins il serait performant dans quelque chose.
Rien qu'avec cette phrase, ça prouve que tu déteste le joueur en fait car pour dire ça...
Et puis, vous me saouler, je n'ai jamais défendu son geste. Je comprend juste son énervement.
Tu es bête ou t'en fais exprès ?
Zidane, si tu veux, c'était LE joueur en EDF, la preuve en 2006. Et personne ne pouvait prévoir son coup de boule en finale, et encore moins qu'on arrive à ce stade là.
C'est plus grace que c'que j'pensais...
Zidane n'a jamais été violent sans raison avant son coup de boule ?
Si, merci... rien d'autres a ajouté.
Je te rejoins total'ment Zvon t'inquiète
Dernière édition de: Zlatannn (18-03-2010 22:38:45)
Zvon > Je suis quasiment sur que si un joueur fait ça à un de nos rennais, tu le pourris. L'attaque est inexcusable, point.
S'il se prend rouge, non.
Thx Zlat
Zidane n'a jamais été violent sans raison avant son coup de boule ?
Si, merci... rien d'autres a ajouté.
Tout à fait.
Qu'on dise que son geste est inexcusable, qu'il a été con, ok.
Qu'on dise que c'est une sous-merde, non.
Dernière édition de: Zvon (18-03-2010 22:40:34)
Zvon je te prends pas pour un con, qu'est-ce que tu vas t'imaginer là.
Je te dis juste que contrairement à ce que tu as écrit plusieurs fois, il ne s'agit pas d'un seul coup mais d'une suite de coups. Cela en fait donc un acte gratuit, bête et méchant.
Et Zidane et Cantona et Materazzi et Eric Di Meco ont aussi eu des matchs où ils été des sous-merdes humaines. Cela ne les a pas empêchés de faire carrière, mais c'est pas pour autant que leurs gestes sont excusables.
Ces mecs là sont les inspirations premières de tous les petits gosses du monde, ils n'ont pas à avoir de tels gestes.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pfiou.
Oui, il avait déjà péter des cables, en effet. Mais là, je te parles de football en fait tu vois. Après, si tu considères que HBA est un titulaire aussi indiscutable que ne l'était Zidane, c'est ton problème (et il est grave). Quand HBA aura autant prouvé que Zizou & co et qu'il pètera un plomb de temps en temps, ben je dirais que c'est n'importe quoi mais je soulignerais aussi que c'est un joueur extra (ce qu'il n'est pas actuellement). Après, HBA a aussi souvent montré un grand irrespect de sa hiérarchie, le "tu me casses les couilles" lancés à Deschamps m'est resté là. Après, c'est vrai ça a été plus médiatisé mais quand même. Je n'ai rien contre HBA, si il devient un très bon joueur sur le long terme, je serais le premier à le vouloir en EDF.
Allez, va lire un bouquin, ça va t'instruire (attaque gratuite )
Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-03-2010 22:43:40)
Marcelo Bielsa
Et dire qu'il existe un topic spécialement pour ce branleur sur SRO, et qu'on a supprimé celui sur Matt Moussilou... A n'y rien comprendre!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Fauvergue mérite son topic !
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.02 KiO (Pic : 781.91 KiO) ]