Vous n'êtes pas connecté.
Zvon> Jamais de la vie. Si il a envie de latter la gueule a quelqu'un qu'il ailler voir son coach, qu'il refuse de quitter le banc, qu'il démissionne de son poste a l'OM!
La il rentre, c'est deja perdu, il latte un gars sans raison juste pour le plaisir. Un mec qui fait ça mériterait d'être suspendu 9 mois comme Cantona il y a quelques années, c'est inexcusable...
Pas faux...
La il rentre, c'est deja perdu, il latte un gars sans raison juste pour le plaisir. Un mec qui fait ça mériterait d'être suspendu 9 mois comme Cantona il y a quelques années, c'est inexcusable...
Faut pas exagérer non plus, il lui fout un coup de pied, il lui casse pas la jambe non plus.
De toute façon, j'ai jamais pu saquer Deschamps et là, sur le coup, je me rend compte pourquoi. Comme s'il voulait se faire éliminé.
Dernière édition de: Zvon (18-03-2010 22:08:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est pas plus mal que l 'OM ce soit fait sortir
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est marrant de voir les petits Lillois a Anfield.
En tout cas je les vois se qualifier, Liverpool ne va pas jouer a fond comme la Juventus, et Lille est loin d'être une mauvaise équipe.
c'est pas plus mal que l 'OM ce soit fait sortir
Bah si, ça fait chier pour l'indice UEFA.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est de la violence gratuite, volontaire, sans motif, et sans avoir simplement touche le ballon une fois dans le match.
Je suis desole mais pour moi c'est un comportement de saloperie de hooligan et des petits cons comme ca devraient etre exclus un bon moment.
S'il avait joue 90 minutes avant il aurait l'excuse des nerfs qui craquent, la il en a aucune.
Et j'espere bien que ce geste lui coutera sa selection pour le Mondial, on a pas besoin de petits salopes comme ca chez les bleus!
Ben Arfa est indéfendable, inexcusable, tout ce que vous voulez sur ce coup là.
De toute façon, j'ai jamais compris la forte envie de certains de le voir au Mondial, il vient de prouver ce qu'il n'a pas sa place. Mais bon, il reste meilleur que Zlatan, il faut le dire. (là c'est de la chambre )
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Puchkin a écrit:La il rentre, c'est deja perdu, il latte un gars sans raison juste pour le plaisir. Un mec qui fait ça mériterait d'être suspendu 9 mois comme Cantona il y a quelques années, c'est inexcusable...
Faut pas exagérer non plus, il lui fout un coup de pied, il lui casse pas la jambe non plus.
C'est l'intention qui compte.
Je pense qu'il a essayé de le blesser même !
Clecle et Puch > C'est pas pour autant qu'il n'a pas sa place en CDM, ou alors, vous trouvez que Zizou et Cantona, ne méritait pas - eux aussi - d'être en EDF.
Dernière édition de: Zlatannn (18-03-2010 22:13:07)
Ben Arfa est un joueur extraordinaire au caractère POURRI.
Je pense que c'est une bonne définition...
.
Faux, il lui en met un premier puis le retient par le short pour lui en coller deux autres.
Ce Ben Arfa est une sous-merde, j'espère bien que la commission de discipline de l'UEFA le traitera comme tel.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Liverpool qui mène 1 0
gerrard sur péno
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
AU SECOURS !
Tu oses comparer Ben Arfa à ces deux joueurs ? Pour moi, c'est surtout Zizou parce que j'ai pas trop connu Canto.
Ben Arfa n'a pas les épaules point. Zizou si tu veux il a gagné une coupe du monde en mettant un doublé et a fait une CDM 2006 extraordinaire sans compter son pétage de plombs. Et lui, c'est un joueur extraordinaire, il faut pas non plus abuser les gars là !
Un joueur extraordinaire ? Il a du talent okay, mais c'est pas parce qu'il a fait 2 mois avec des bons matchs voire très bon qu'il est extraordinaire quoi. Quand il est pas bon, on en fait des tonnes, pareil quand il est bon.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-03-2010 22:16:29)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Victoire méritée des portugais qui ont eu la maitrise du ballon , et se sont crés bon nombre d'occasions de but .
J ' ai eu l'impression de voir le scenario inverse du match aller ou l'om jouait comme a domicile a Lisbonne .
L ' om s ' est contenté de bien defendre et de procéder maladroitement en contre . A force de perdre le ballon , de subir des centres , des corners ....il fallait bien que cela arrive !
Le coaching de Deschamps est frileux aussi : Abriel a la place de Ben arfa , c' est pas super ambitieux .
Bref , décu du match de l'om dans le jeu et Bravo aux portugais d' y avoir cru jusqu 'au bout !
Sinon ca commence bien mal pour les lillois avec un but de Liverpool de Gerrard suite a une faute ( ? ) de Rami sur Lucas .
Cela sent la soirée d'adieu des clubs francais en Europa League !
Dernière édition de: aficionado srfc (18-03-2010 22:16:52)
Asa .....me plait beaucoup !
Le nombre de semelle qui traine par ci par là. rien que ce WE contre CR9, l'arbitre ne dit rien et pourtant, il a la jambe en sang avec les marque de crampons.
Ben Arfa n'est pas un joueur méchant, là, il énervé, il fout un petit coups de pied où bien sur, c'est impossible de faire mal à l'adversaire.
Zlat : Non, il ne veut pas faire mal, il tape comme ça. C'est comme Pepe, il ne peut pas faire mal.
Sinon, on remarque que les arbitres de surface ne servent à rien.
si ben ducon avait le moindre soupçon d intelligence ç a se saurait et il s appelerait messi
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Ce Ben Arfa est une sous-merde, j'espère bien que la commission de discipline de l'UEFA le traitera comme tel.
Non mais franchement, pffff.
Et Zidane, c'est aussi une sous-merde pour son coup de boule?
Dernière édition de: Zvon (18-03-2010 22:19:45)
AU SECOURS !
Tu oses comparer Ben Arfa à ces deux joueurs ? Pour moi, c'est surtout Zizou parce que j'ai pas trop connu Canto.
Ben Arfa n'a pas les épaules point. Zizou si tu veux il a gagné une coupe du monde en mettant un doublé et a fait une CDM 2006 extraordinaire sans compter son pétage de plombs. Et lui, c'est un joueur extraordinaire, il faut pas non plus abuser les gars là !
Un joueur extraordinaire ? Il a du talent okay, mais c'est pas parce qu'il a fait 2 mois avec des bons matchs voire très bon qu'il est extraordinaire quoi. Quand il est pas bon, on en fait des tonnes, pareil quand il est bon.
Extraordinaire oui, il m'a vraiment bluffé sur certains matchs. Surtout il y a 2 ans avec l'OL.
Ensuite, je pense qu'il a été très mal utilisé à Marseille par Didier Deschamps. Il semble revenir à un bon niveau en 2010.
Ce soir, c'est ridicule franchement, Marseille à égalité avec Benfica (1-1), donc pas qualifié. Deschamps fait entrer Kaboré à la 70è environ et Ben Arfa 90è...
Ca veut dire quoi ça ?
Enfin bon, ce n'est pas le sujet ici.
Go Lille ....
AU SECOURS !
On s'en tappe de son palmarès !
Il a fait des gestes inadmissible avant tout ça. C'est la même pour tout le monde, soit t'acceptes pour personnes d'être en EDF en faisant des gestes comme ça, soit t'acceptes pour tout le monde.
C'est logique je trouve.
lauig a écrit:Ce Ben Arfa est une sous-merde, j'espère bien que la commission de discipline de l'UEFA le traitera comme tel.
sur ce coup oui tout a fait
Deschamps fait entrer Kaboré à la 70è environ et Ben Arfa 90è...
Ca veut dire quoi ça ?
Ça veut dire qu'il préfère jouer le titre de champion plutôt que l'UEFA tout simplement.
Pour parler de foot, Liverpool balade Lille pour le moment. Torres quel joueur, et Lucas est bien rentré dans le match aussi.
Faut tenir comme sa, peut être sur un contre avec Hazard.
Zvon a écrit:lauig a écrit:Ce Ben Arfa est une sous-merde, j'espère bien que la commission de discipline de l'UEFA le traitera comme tel.
sur ce coup oui tout a fait
Donc, on est d'accord, Zidane est une sous-merde.
Franchement, OUI.
pour une fin de carriere c est un suicide
Une sous-merde, peut être pas.
Un âne, ça c'est sur.
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.34 KiO (Pic : 782.23 KiO) ]