Vous n'êtes pas connecté.
Ils se sont fait bouffés sur ce match, ils peuvent perdre énormément dimanche soir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
club de looser
ca m'énerve tiens
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ahahaha Bernard Fa!
Dernière édition de: Led-Zeppelin (18-03-2010 21:53:22)
Ben Arfa Ballon D'or !!!!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bravo Deschamps, quel coaching! Impressionnant vraiment.
Laisser un mec comme Ben Arfa sur le banc alors que c'est l'homme en forme, tout comme Valbuena, préféré faire entrer Koné à la place, franchement
Dernière édition de: Zvon (18-03-2010 21:56:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Franchement Zvon, je ne crois pas que ça aurait changé la donne ! Collectivement Benfica etait beaucoup plus fort !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ben Arfa est vraiment un abruti de première, il ne mérite en aucun cas de jouer en équipe de France!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ouais enfin bon, pas sur. Il mène 1-0 quand même, Koné n'a rien foutu, ni Niang en plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Intelligent comme reflexion Mugiwara, Le stade rennais en aurait pris 5...
Aucun rapport. Marseille est un grand club...
> Il a le droit d'être content non ? les goûts et les couleurs, hein.
En tout cas, moi je le suis. Une petite défaite face à Bordeaux en finale de la CDLL - et l'OM n'aura toujours pas remporté le moindre titre depuis 1993.
Ben Arfa est vraiment un abruti de première, il ne mérite en aucun cas de jouer en équipe de France!
Des arguments peut-être ?
Franchement Zvon, je ne crois pas que ça aurait changé la donne ! Collectivement Benfica etait beaucoup plus fort !!!!
c est surtout l'OM qui est nul a ch*er.
Benfica mérite largement sa qualif!
C'est pas un abruti, il est énervé en fait. Il comprends pas, il est en forme, il n'est pas titulaire, il rentre à la dernière seconde, c'est complètement illogique.
C'est comme si on laissait Marveaux sur le banc alors qu'on joue la 38ème journée et qu'une victoire nous amènerais à la 3ème place.
warrom a écrit:Ben Arfa est vraiment un abruti de première, il ne mérite en aucun cas de jouer en équipe de France!
Son geste il y a 5 minutes.
warrom a écrit:Ben Arfa est vraiment un abruti de première, il ne mérite en aucun cas de jouer en équipe de France!
Rentrer a la 91eme pour ne même pas toucher le ballon et éclater un gars a coups de lattes, sortir 40 secondes plus tard....
Le mec qui fait ça n'a pas l'excuse de la fatigue et n'a sa place sur aucun terrain sportif quel qu'il soit...
gaudi a écrit:Intelligent comme reflexion Mugiwara, Le stade rennais en aurait pris 5...
Aucun rapport. Marseille est un grand club...
> Il a le droit d'être content non ? les goûts et les couleurs, hein.
En tout cas, moi je le suis. Une petite défaite face à Bordeaux en finale de la CDLL - et l'OM n'aura toujours pas remporté le moindre titre depuis 1993.
Tu as raison Rodi, à chacun ses petits plaisirs... moi c'est la descente de Guingamp en National que j'espère feter bientôt !;)
Pour Ben Arfa, je suis stupefait de ce que je lis ! je ne vois pas le rapport avec L'equipe de France parce qu'il s'enerve, ou alors Zidane et Cantona n'auraient jamais du porter le maillot bleu
Dernière édition de: gaudi (18-03-2010 22:03:35)
Ah, qu'a t'il fait ?
Ben Arfa ne peut déjà pas être titulaire pour la CDM, ça c'est sur. Dans le groupe ? Je sais pas trop, je ne pense pas.
Il a fait 2 bons mois et il devrait aller au Mondial ? Et Marveaux ? Je croyais qu'il avait un peu muri, il me démontre une fois de plus ce soir que non. Si il s'énerve pour l'Europa League (belle coupe selon moi) alors il fera quoi au Mondial ? Si il arrive pas à garder ses nerfs en lui, alors il ne doit pas aller à la plus grande compétition de football, non. En plus, il rentre et fait de la merde pour son premier ballon, il donne des coups de pieds rageux, donc non il n'a surement pas les épaules pour aller en Afrique du Sud.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-03-2010 22:02:34)
Marcelo Bielsa
yiougs:
91:00 - entrée en jeu
91:30 - il pousse un portugais dans le dos et lui fout trois coups de latte par derriere
91:53 - Carton Rouge, il sort
Le mec qui fait ça n'a pas l'excuse de la fatigue
Il a l'excuse de l'énervement et de l'incompréhension.
yiougs a écrit:warrom a écrit:Ben Arfa est vraiment un abruti de première, il ne mérite en aucun cas de jouer en équipe de France!
Rentrer a la 91eme pour ne même pas toucher le ballon et éclater un gars a coups de lattes, sortir 40 secondes plus tard....
Le mec qui fait ça n'a pas l'excuse de la fatigue et n'a sa place sur aucun terrain sportif quel qu'il soit...
Autant pour moi, je n'avais pas vu.
Par contre, d'accord avec Zvon sur ce coup là.
Ben Arfa est dans une super forme, après l'égalisation de Benfica, DD fait entre Kaboré... !
J'ai pas compris.
Edit : Ah le rouge carrément ^^
Il a pété un cable quoi ...
Dernière édition de: yiougs (18-03-2010 22:04:23)
Tu as raison Rodi, à chacun ses petits plaisirs... moi c'est la descente de Guingamp en National que j'espère feter bientôt !;)
C'est bien normal, la jalousie du petit voisin en quelque sorte... qui terrasse le grand prétentieux, je comprends.
Malheureusement pour toi, l'EAG va s'en sortir, je n'ai aucune inquiétude à ce sujet.
Intelligent comme reflexion Mugiwara, Le stade rennais en aurait pris 5...
heu, je vois pas le rapport avec Rennes...
Je ne sais pas si tu parcours un peu les forums divers, mais depuis les qualifs de Lyon et Bordeaux pour les 1/4 de la LDC, ça minimise ces performances coté marseillais. Alors quand je lis des trucs comme ça et qui dise "Marseille, plus grand club de france, etc..."
Excuse moi, mais je ris.
Marseille, grande bouche, petite équipe.
Pour parler du match, 1-2, c'est flatteur en plus, il aurait pu y avoir bien plus si Benfica n'avait pas vendangé.
Zvon> Jamais de la vie. Si il a envie de latter la gueule a quelqu'un qu'il ailler voir son coach, qu'il refuse de quitter le banc, qu'il démissionne de son poste a l'OM!
La il rentre, c'est deja perdu, il latte un gars sans raison juste pour le plaisir. Un mec qui fait ça mériterait d'être suspendu 9 mois comme Cantona il y a quelques années, c'est inexcusable...
yiougs a écrit:warrom a écrit:Ben Arfa est vraiment un abruti de première!
Son geste il y a 5 minutes.
Au cas où je me suis fait mal comprendre.
Mais je suis total'ment d'accord avec Zvon. Le mec est en pleine forme, il fait du bien a l'OM, il rentre a 2 minutes de la fin, ça fout les boules.
Mais ça n'escuse en rien son geste, qui prouve vraiment que ce mec ferait mieux de refléchir desfois.
Quel âne...
Dernière édition de: Zlatannn (18-03-2010 22:07:52)
je te rassure Rodi, ça n'a rien à voir avec ça ! Je n'aime juste pas le club et son président et ça ne date pas d'un an....mais c'est un autre sujet;)
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.77 KiO (Pic : 773.66 KiO) ]