Vous n'êtes pas connecté.
L'attaquant de Brest (qui plante a gogo aussi), est donc meilleur que Zlatan ?
D'un point de vue général, Zlatan est meilleur que Villa.
Je dis qu'il est dans les 5 meilleurs attaquant du monde, qu'on ne me mette pas des ailiers dans la liste...
Un ailier est un attaquant. Sinon si on suis ta logique moisie, un arrière latéral n'est pas un défenseur.
Et arretes avec tes comparaisons foireuses et sans interet. Villa est titulaire dans la meilleure sélection au monde, viens pas me parler de Nolan Roux.
Dernière édition de: numskull (18-03-2010 20:06:44)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ce qui est sur, c'est que Messi et Cricri ne sont pas des purs attaquants comme Zlatan, Rooney ou autres.
C'est vrai que ton argumentation foireuse comme quoi Villa est meilleur juste parce qu'il marque + de buts...
Bah c'est sur ca qu'on juge principalement un attaquant (axial surtout) nan ?
Et si ce ne sont pas de purs attaquants, comment les définis tu ? Si tu me sors ailiers je rigole...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Zlatann est un super joueur, mais c'est une grosse feignasse (tout est relatif) et fumiste. Le mec fait pas des masses d'efforts pour participer au jeu (au contraire d'Eto'o), ni pour participer aux phases défensives... au contraire de Villa? J'en sais rien je connais pas bien le style du joueur...
Villa au Barça, c'est juste minimum 20 buts par saison... je sais que c'est de la simple spéculation, mais c'est mon impression.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (18-03-2010 20:15:19)
Bah c'est sur ca qu'on juge principalement un attaquant (axial surtout) nan ?
Et si ce ne sont pas de purs attaquants, comment les définis tu ? Si tu me sors ailiers je rigole...
D'un point de vue générale, Zlatan est meilleur que Villa. Niveau efficacité, c'est vrai que Villa est au dessus.
Mais Led a très bien resumé le cas d'Ibra.
Des milieux offensifs exentrés (ça existe ? ).
Je sais pas comment on pourrait appeller ca, mais c'est comme si tu me disais que Marveaux etait un attaquant pur.
Villa, 20 buts par saison au Barca ?
T'en sais rien du tout
Dernière édition de: Zlatannn (18-03-2010 20:19:33)
En fait je dirais 30.
C'est quand que vous arrêtez votre débat (sans intérêt ) sur Zlatan?
Sur le topic LDC, sur le topic Liga, sur le topic Séria A... On sens fou a la fin.
A noter que ce sont souvent eux, qui rapporte tout à Zlatan, juste pour me faire chier.
pareil !
Villa peut jouer dans tous les clubs que tu veux, il plantera minimum 20 buts par saison, et au barça avec Messi, Xavi, Iniesta pour les caviars, ça peut faire 30.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
A noter que ce sont souvent eux, qui rapporte tout à Zlatan, juste pour me faire chier.
Victimisation
On nomme victimisation le fait de se considérer, ou de considérer quelqu'un comme une victime d'un acte ou d'un phénomène donné.On utilise parfois le terme lorsque cette considération est jugée abusive.
Par extension, le terme désigne la tendance à conférer aux victimes un statut social et une attention exagérée, proche de la sacralisation.
!
Certains ici n'aime pas Zlatan ou L'Inter, mais ils ne savent même pas pourquoi. Ils font ca pour me taquiner (ex : Clecle...)
Lol Zlat'.
Non, moi je te chambre surtout quand l'Inter perd, juste de la chambre car je les aiment bien vu que mon entraineur préféré est à leur tête. Quant à Zlatan, je rejoins Puch pour dire qu'il est plus correct de dire qu'il est surement dans le top 20 des attaquants dans le monde. Je n'ai rien contre ton joueur favori, mais il faut se rendre à l'évidence, il y a plus fort.
Après, il prendra peut-être une autre ampleur bientôt mais permet moi d'en douter.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je n'ai rien contre ton joueur favori, mais il faut se rendre à l'évidence, il y a plus fort.
!
Je suis au courant.
Dans les 10 meilleurs plutôt
Gyan est dans le top 5, assurément.
L'attaquant de Brest (qui plante a gogo aussi), est donc meilleur que Zlatan ?
D'un point de vue général, Zlatan est meilleur que Villa.Je dis qu'il est dans les 5 meilleurs attaquant du monde, qu'on ne me mette pas des ailiers dans la liste...
Oui.
!
Quelqu'un aurait-il un lien pour voir le tirage au sort de ce midi ?
Le moment de sortir les couches, et de prier...
Sur le site de l'UEFA, en général tu peux regarder le tirage au sort la bas en streaming video ou audio, et il n'y a rien a payer (encore heureux)
Merci Puch'.
INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Barça-Manchester
Inter-Arsenal
Bayern-Bordeaux
CSKA-Lyon
Epicètou.
Tenez, un lien video qui marche nickel > http://www.tvsport.ucoz.com/
Ah !!!! Lyon-Bordeaux ! quelle misère !!!
Sinon :
Bayern - MU
Arsenal - Barca
Inter- CSKA
Alors Zlatann, heureux ?
Dernière édition de: Amarius (19-03-2010 13:16:57)
Trop moche putain...
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.52 KiO (Pic : 771.41 KiO) ]