Vous n'êtes pas connecté.
RIP l'homme le plus petit du monde
Et c'est la première fois que je voyais une vidéo d'homme le plus petit du monde, et c'est assez fendard !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
.. ouvrir une porte, utiliser un urinoir, faire du vélo, "serrer"
c'te galère
p'is quand tu croises un chien, ça doit te faire flipper quand même ^^
Dernière édition de: Galette Wurst (17-03-2010 02:10:50)
Imagine, tu croise une migale, déjà que ça fait flipper quand tu mesure 1m80 alors quand tu mesure 75 centimètre
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ou est-ce que tu croises des mygales en général Zvon ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bof, j ai connu un type qui vivait 3 semaines de camping avec 10 mygales dont une quasi mortelle, 2 scorpions de terre, 1 scorpion d'eau très dangereux et un iguane (Denver) qui faisait déjà pas loin d'un mètre, dans une tente triangulaire 2 personnes ^^
pour l'anecdote.. le même été il a perdu une mygale, son iguane s est fait shooter par une bagnole et on a laissé creuver 2 bébés scorpions sur les radiateurs ^^
Ben, si tu passes par là... c'etait très drôle
Ou est-ce que tu croises des mygales en général Zvon ?
J'en ai déjà croisé une chez mon oncle qui possède aussi des serpent. J'ai cru crevé de peur concernant la mygale.
Je suis archi-arachnophobe. Tu peux me foutre 5 serpents sur moi, je ne bronche pas mais une minuscule araignée et je crie comme une fillette^^.
Mais bon, quand je disais mygale, je parle des araignée de septembre là, les grosse qui court à une vitesse pas possible.
J'ai fait un rapide calcul, c'est comme si l'araignée était 2,4 fois plus grande. OMG!
Dernière édition de: Zvon (17-03-2010 04:04:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, quelle phobie n'a tu pas?
Entre une mygale et l'araignée de septembre, il y a une petite marge quand même ^^.
Enfin là du coup l' arachnophobie ça va c'est vachement courant en fait.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Très courant oui.
Kenjizz : Je n'ai peur d'aucun reptile par exemple mais tout ce qui touche aux insectes (punaise, cafard...) ou araignée, je ne peux pas .
Peut-être parce que tu croises plus rarement des reptiles que des insectes
Moi c'est pareil, j'ai pas peur des baleines. Jusqu'au jour où j'en croiserai une.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ouais moi c'est pareil les Serial Killer je leur pisse au c**, je les prends je les retourne et je les défonce les yeux fermés et d'une seule main
Jusqu'au jour ou j'en croise un en tenue de boulot
^^
Si si, j'ai déjà croisé des serpents chez mon oncle (il est a 2) et non pas de problème pour en porter un ou plusieurs, du moment qu'il ne morde pas (et qu'ils ne m'étranglent pas^^) je m'en fous.
Mais les araignée, rien que voir leur gueule, mon Dieu.
Avec vos conneries, je suis tombé pieds à pattes avec une araignée dans ma piaule. La première en trois ans.
J'crois pas au hasard, et m'attends donc à rencontrer une baleine (ou un serial killer, hein Puch ^^) en sortant de chez moi.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et dire que je voulais aller en Australie, j'ai changer d'avis d'un coup
De toute façon tu dois avoir peur de l'avion non ?
Quelqu'un veut du crabe ?
http://moarrawr.com/files/2010/03/cc4.jpeg
Jpréfère avoir une mygale en face de moi que cette horreur...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est pas un crabe, pas possible !
Sympathique!
C'est clair que je tombe face à ça dans ma barraque, moi je panique! Après dehors ça change tout.
Personellement un insecte dans ma chmabre j'aime pas ça mais dehors ça me dérange pas, y'a d ela place pour fuir. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Sisi c'est un crabe.
Un crabe de cocotier précisemment !
Mais pas de soucis a se faire ca vit pas par chez nous. ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ouah, c'est dégueulasse ça ^^
Pareil que Gus, je hais les insectes dans ma chambre. La vision et le bourdonnement incessant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
De toute façon tu dois avoir peur de l'avion non ?
Je suis pas très à l'aise en effet^^. Les trous d'air, c'est un peu spécial.
Mais bon, pour aller à NY ou Sydney, je le ferais bien.
Quelqu'un veut du crabe ?
http://moarrawr.com/files/2010/03/cc4.jpeg
Jpréfère avoir une mygale en face de moi que cette horreur...
Pas sur, ça dépend à la vitesse que ça va. Mais là, je me retrouve en face de ça, j'ai l'impression que c'est un cauchemar ou un canular, je n'y croirais pas du tout.
Dernière édition de: Zvon (18-03-2010 01:16:42)
[ Généré en 0.038 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.56 KiO (Pic : 776.46 KiO) ]