Vous n'êtes pas connecté.
Tib_135 a écrit:Avec l'aide de notre ami Google c'est sûr
C'est surement beaucoup moins simple sans.
Donc à toi crevette.
Juste comme ça : il ne vous arrive jamais de penser, par le plus grand des hasards, que finalement, la personne qui donne la bonne réponse, connait tout simplement ladite réponse ? Ou bien, le doute est-il toujours de rigueur...?
Je pense que trouver le nom complet du club troyen était faisable sans gros gueule. Mais sur certaines réponses données par le passé, permets-moi, permets-nous, d'avoir quelques doutes...
Et tu n'es plus crédible en sortant ta réponse sur Brest après un post pareil, ça fait un peu le gars qui prépare le terrain avant de sortir sa réponse toute trouvée sur le net ! (ce qui n'est pas le cas je le sais )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ah nous de définir des questions difficiles de trouver sur internet. que ce soit un bouquin ou internet c'est pareil on l'apprend toujours par quelquechose ou quelqu'un. On améliore sa culture sur le foot et celle des autres par la même occasion.
Et tu n'es plus crédible en sortant ta réponse sur Brest après un post pareil, ça fait un peu le gars qui prépare le terrain avant de sortir sa réponse toute trouvée sur le net ! (ce qui n'est pas le cas je le sais )
Quand j'ai posté ma réponse, j'ai hésité à ajouter un truc du style "oh merde, j'aurai p'tet pas dû répondre, on va croire que je triche aussi..." (parce que je me doutais bien que le fait de donner la bonne réponse sur Maké aurait également été louche pour certains). Enfin bref...
Les gens qui doutent du savoir des autres, ça m'horripile... J'y peux rien, c'est comme ça !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
A nous de trouver des questions ou Google n'est d'aucune utilite.......
Une question, une question!!!!!!
roy keane a écrit:Et tu n'es plus crédible en sortant ta réponse sur Brest après un post pareil, ça fait un peu le gars qui prépare le terrain avant de sortir sa réponse toute trouvée sur le net ! (ce qui n'est pas le cas je le sais )
Quand j'ai posté ma réponse, j'ai hésité à ajouter un truc du style "oh merde, j'aurai p'tet pas dû répondre, on va croire que je triche aussi..." (parce que je me doutais bien que le fait de donner la bonne réponse sur Maké aurait également été louche pour certains). Enfin bref...
Les gens qui doutent du savoir des autres, ça m'horripile... J'y peux rien, c'est comme ça !
Le monde est plein de doutes mon cher scandalous et les gens sont jaloux de leur voisins...
Je cotoie aussi beaucoup forum-auto et je te dis pas le nombre de justifications que doit donner un mec qui poste des photos de sa Ferrari, il recoit des insultes, on le traite de myto et finalement il s'en va...
Vivement que je puisse également me faire insulter...
Wiltord
Monterrubio
Naaaaan jamais !! Le rubio il en a 3 ou 4 non ??
Etant donné que c'est Wiltord, qui est le 2ème ???
Moreira ???
roy keane a écrit:Et tu n'es plus crédible en sortant ta réponse sur Brest après un post pareil, ça fait un peu le gars qui prépare le terrain avant de sortir sa réponse toute trouvée sur le net ! (ce qui n'est pas le cas je le sais )
Quand quelqu'un sort les scores exacts de matches qui se sont passés dans les années 30, permets-moi d'avoir quelques doutes
Bien wej' OMANBIYIC (!), une question une question
Oups avais pas vu
Patapé patapé...
Allez, un peu de géographie, faisons-nous toutes les villes d'Espagne
Bon, on va dire Cadix-Real Madrid ?
Je dirais le Betis Seville ou le FC Seville....
Et il avait marquer je crois............:(
Tu déconnes ? J'ai effectivement regardé l'EDD mais je ne me souvenais plus de l'info. Visiblement c'est resté dans un coin de ma tête Ou pas.
Heureusement que je ne suis pas casé sinon je m'inquiéterais
Edit : euh, Oneagain tu joues à quoi à supprimer ton message ?
Allez, un peu de géographie, faisons-nous toutes les villes d'Espagne
Bon, on va dire Cadix-Real Madrid ?
Comment un mec qui dit une ville au hasard peut tomber sur la bonne ville mais surtout sur celui qui reçoit la rencontre?
Encore un qui ruine son dimanche soir sur L'equipe du Dimanche
J'aurais du attendre que tu soit couché pour poser ma question roy...
En plus si c'est toi qui répond à toutes mes questions j'ai aucune chance de te rattraper...
Bon le point va à roy...
Dernière édition de: Oneagainabestofly (31-10-2006 01:38:17)
Bon Oneagain explique ce qui s'est passé, pas envie de passer pour un dingue avec mon post de 00h36 (pas tout suivi pour tes modifs le monde ira n'importe où tant pis)
Allez, une question, hum, euh ah la voici ! :
On se souvient qu'en 2001, Rennes avait joué contre le Sénégal pour son centenaire. Mais face à quelle équipe le club de notre coeur a-t-il fêté son cinquantenaire ?
Démerdez-vous, c'est moi qui pose les questions, ok ?
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.5 KiO (Pic : 757.4 KiO) ]