Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12526 17-03-2010 02:02:21

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010

Re: Découvrez la ville

Ouais ouais... ça triche ! smile C'est quoi cette histoire de points ?

#12527 17-03-2010 02:07:08

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Puchkin a écrit:

1. 138 points : T'as Roazhon,   
2. 99 points : MarieBzh
3.  98 points : Puchkin
4. 90 points : Sheikyo
5. 72 points : Breizhatoi, Pietro,
7.  69 points : Ben_50
8 . 60 points : Galette Wurst
9.  57 points : l'do
10.  53 points : David Villa
11. 48 points : Yoyodu29
12 39 points :  Dnairb
13. 30 points : Paquit35 (?!?)
14. 27 points : Kielin, Gus, J'iraiCracherSurLacombe, paquit35(?!?), Melou22, lauig,
18. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc,
20. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan,
25. 18 points : Goul, Tybeau, M.,Keitarourashima, Mishalex, vieux_bobby
29. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo,  Breizhboy35,
33. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull,
42. 09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94, Tony35, Crevette,zvon, Mark the Ugly
48. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja, lebreton31,  Robert Chapatte, fuf,minimir35
61.  03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  Utakad , JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, sylvainsrfc, Simao,

Villes déjà citées :

A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis, Abidjan, Arequipa, Apia, Aljezur, Alanya, Abu Dhabi
B : Bamako, Batman, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful, Bandar Seri Begawan, Burbank, Boyardville, Byala, Bethleem, Bagan, Bilbao, Braga, Binic
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Carthage de l'Amérique, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcassonne, Cracovie, Conakry, Castillon du Gard,COndom. Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron, Carhaix-Plouguer, Calpe, Cuzko, Christchurch, Cartago, Claviers
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax, Dinard, Durban
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre, Erfurt, Erquy, Eugene
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence, Fes, Ferrol
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud), Gif/Yvette, Glastonbury, Gordes
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart, Hambourg
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan, Jonkoping, Jaipur, Jefferson City
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kedzierzyn-Kozle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou, Kaliningrad, Kampala, kronberg im taunus, Kalouga
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur,  Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes, Le Caire, Lausanne, Las Vegas, Louvain la neuve, Lovrec
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane, Marly-le-Roy, Manille, Medan, Magnitogorsk
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey, Nuremberg, Niagara falls, Nazareth, Nagasaki
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou, Opio, Ohrid
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris (2), Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila, Perros-Guirec, Portland,Pokhara, Plovdiv, Pec, Pordenona
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper, Quezaltenango, Goiânia
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne (2 fois), Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-MArie, Saint Brieuc, Sinop, Saint Goussaud, Scranton, Saint Louis, Shigatse,samara, Suva
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol, Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira, Tel Aviv, Tremeheuc, Tanger
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq, Unalaska
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque, Vevey
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone, Yaoundé, Yalta
Z : Zagreb, Suzhou, Zamboanga

http://img690.imageshack.us/img690/8205/hgdsagfdes.jpg

Voilà comment ça se passe.

Si tu veux relancer, tu fais un copié/collé du dernier post avec les points et les villes citées : puis tu ajoutes deux choses : les 3 points (normalement pour toi, ici en l'occurrence pour lauig) à celui qui a trouvé la ville, et la ville citée (c'est dommage, Ouarzazate n'avait pas encore été postée ^^)

Puis tu mets ta photo, si possible par l'intermédiaire d'un hébergeur d'images, parce que oui, on jette de temps en temps un coup d'oeil sur l'adresse de l'image big_smile

Voili voilou smile

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#12528 17-03-2010 14:54:34

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

lauig a écrit:

Et bah alors j'ai pas tellement envie de relancer. Je passe la main.

Le "Alors" était a relier a la photo de Monsieur Bang' juste au dessus hein, ce n'était nullement une manifestation d'impatience mrgreen

#12529 17-03-2010 15:59:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

J'avais bien compris, je l'ai juste repris dans un langage "bistrot" ^_^

(mais j'ai toujours pas envie de relancer)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#12530 17-03-2010 22:44:15

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Ok, tu  l'auras voulu lauig, je prends la main

1. 138 points : T'as Roazhon,   
2. 99 points : MarieBzh
3.  98 points : Puchkin
4. 90 points : Sheikyo
5. 72 points : Breizhatoi, Pietro,
7.  69 points : Ben_50
8 . 60 points : Galette Wurst
9.  57 points : l'do
10.  53 points : David Villa
11. 48 points : Yoyodu29
12 39 points :  Dnairb
13. 30 points : Paquit35, lauig.
14. 27 points : Kielin, Gus, J'iraiCracherSurLacombe, paquit35(?!?), Melou22,
18. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc,
20. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan,
25. 18 points : Goul, Tybeau, M.,Keitarourashima, Mishalex, vieux_bobby
29. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo,  Breizhboy35,
33. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull,
42. 09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94, Tony35, Crevette,zvon, Mark the Ugly
48. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja, lebreton31,  Robert Chapatte, fuf,minimir35
61.  03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  Utakad , JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, sylvainsrfc, Simao,

Villes déjà citées :

A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch, Arras, Amman, Annecy, Ancenis, Abidjan, Arequipa, Apia, Aljezur, Alanya, Abu Dhabi
B : Bamako, Batman, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz (x2), Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest, Bountiful, Bandar Seri Begawan, Burbank, Boyardville, Byala, Bethleem, Bagan, Bilbao, Braga, Binic, Bangalore
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Carthage de l'Amérique, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcassonne, Cracovie, Conakry, Castillon du Gard,COndom. Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres, Chittagong, Camogli, Cucuron, Carhaix-Plouguer, Calpe, Cuzko, Christchurch, Cartago, Claviers
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach, Dax, Dinard, Durban
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre, Erfurt, Erquy, Eugene
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence, Fes, Ferrol
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud), Gif/Yvette, Glastonbury, Gordes
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk, Hobart, Hambourg
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan, Jonkoping, Jaipur, Jefferson City
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kedzierzyn-Kozle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou, Kaliningrad, Kampala, kronberg im taunus, Kalouga
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Liepaja, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur,  Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria, Llanelli, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch, Lewes, Le Caire, Lausanne, Las Vegas, Louvain la neuve, Lovrec
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le), Mysore, Mbabane, Marly-le-Roy, Manille, Medan, Magnitogorsk
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, Nausori, Nancy,Niamey, Nuremberg, Niagara falls, Nazareth, Nagasaki
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou, Opio, Ohrid
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris (2), Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas), Porto Alegre ,Port Louis, Port Vila, Perros-Guirec, Portland,Pokhara, Plovdiv, Pec, Pordenona
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper, Quezaltenango, Goiânia
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne (2 fois), Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen, St-MArie, Saint Brieuc, Sinop, Saint Goussaud, Scranton, Saint Louis, Shigatse,samara, Suva
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol, Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière, Tajira, Tel Aviv, Tremeheuc, Tanger
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq, Unalaska
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul, Villefranque, Vevey
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian, Xambes
Y : Yakoutsk, Yellowstone, Yaoundé, Yalta
Z : Zagreb, Suzhou, Zamboanga

sro4d.jpg

Vous allez en chier !

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#12531 17-03-2010 22:55:53

Puchkin
Random

Ca a un petit air d'Alsace?

#12532 17-03-2010 22:57:07

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Moselle ?

#12533 17-03-2010 22:58:25

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Double no ! (avec l'accent US parce que ça fait mieux !)

#12534 17-03-2010 23:00:43

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

C'est quelque part près de ton lieu de résidence?

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#12535 17-03-2010 23:02:38

minimir35
Membre
Inscrit(e): 27-10-2009

france?

allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?

#12536 17-03-2010 23:03:20

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Double no (again !)

Enfin ça dépend de ce que tu appelles près Gus ^^

Nan je plaisante smile

#12537 17-03-2010 23:04:23

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Portugal ?

#12538 17-03-2010 23:04:55

minimir35
Membre

europe?

#12539 17-03-2010 23:06:18

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Europe oui, Portugal non smile

#12540 17-03-2010 23:07:29

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Espagne ?

#12541 17-03-2010 23:07:48

minimir35
Membre

Allemagne?

#12542 17-03-2010 23:22:23

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

est ce situé en slovaquie ?

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#12543 17-03-2010 23:23:31

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Non non non

#12544 17-03-2010 23:24:31

Tony35
Membre
Inscrit(e): 24-07-2007

Italy ?

L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

#12545 17-03-2010 23:25:10

minimir35
Membre

republique tcheque

#12546 17-03-2010 23:26:22

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Non non

#12547 17-03-2010 23:28:35

minimir35
Membre

luxembourg

#12548 17-03-2010 23:30:48

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Nope

#12549 17-03-2010 23:31:47

minimir35
Membre

autriche

#12550 17-03-2010 23:34:58

Puchkin
Random

Liechtenstein? big_smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] AhrefsBot (9),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.99 KiO (Pic : 839.89 KiO) ]