Vous n'êtes pas connecté.
Ouais enfin, le Bayern s'est fait taper dessus par Bordeaux quand même. Et pourtant, ce n'est que Bordeaux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'était trop bon hier soir !
José a éliminé Chelski ! L'Inter a été très grand, quel match et quelle mise en place de Mourinho !
Zanetti a 36 ans il est incroyable !
L'Inter peut aller au bout avec José !
Merci breizh_lille !
Dnairb devrait faire de même et avouer que L'Inter a surclassé Chelsea !
Javier a été tout simplement monstrueux, je me demande comment il fait à 36 ans, il s'est baladé, personne n'est passé.
Ouais enfin, le Bayern s'est fait taper dessus par Bordeaux quand même. Et pourtant, ce n'est que Bordeaux.
C'est un peu simpliste comme raisonnement tu ne crois pas ?
A l'époque le Bayern jouait sans Ribéry et sans Robben. Depuis cette double confrontation c'est victoires sur victoires sur victoires pour le Bayern.
Et Bordeaux jouissait d'une réussite insolente a l'époque.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je sais mais bon, ça fait des années que le Bayern réussit bien aux club français. Je ne dis pas que ça sera le cas ici.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mouais, ce n'était pas le cas l'année dernière pourtant.
Personne ne s'est fait sortir par le Bayern l'année dernière.
Oui mais Lyon n'a pris qu'1 point sur 6. Et a cause de ca s'est tapé le Barca au lieu du Sporting. Donc si on pousse un peu c'est en partie a cause du Bayern que Lyon s'est arreté en 1/8.
Et toi tu me dis que ca fait des années que La France réussie au Bayern. C'est qui et quand la dernière fois qu'une équipe francaise a sortit le Bayern ?
Tant que les clubs francais évitent M.U et Barca , ce sera un bon tirage pour moi .
Asa .....me plait beaucoup !
pas pu voir le match hier soir a cause du boulot , mais quelle joie cette qualif surtout que c'etait loin d 'etre gagné mais josé est un grand sorcier et il a surement trouvé la recette de la potion magique qui nous fera parvenir en finale !
FORZA INTER !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Seulement deux clubs anglais , un seul espagnol ( peut etre ) , un seul italien et un voir deux Francais et Allemands.
C'est bon ca enfin une ligue des champions qui n'est pas composé a 75% d anglais espagnols ou italiens , ça faisait un bout de temps !!!
Une victoire de Bordeaux et l'indice Uefa sera vraiment bon cette année
En esperant un ManU-Barca en quart pour avoir un gros en moins !!
Henry prend la place de Zlatan ce soir face à Stuttgart, sinon pas beaucoup de surprises.
L'Olympiakos se rend à Bordeaux avec une compo assez offensive (4-2-3-1) et Bordeaux est au complet excepté la présence de Sané en défense centrale.
Allez les Girondins !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui mais Lyon n'a pris qu'1 point sur 6. Et a cause de ca s'est tapé le Barca au lieu du Sporting. Donc si on pousse un peu c'est en partie a cause du Bayern que Lyon s'est arreté en 1/8.
Et toi tu me dis que ca fait des années que La France réussie au Bayern. C'est qui et quand la dernière fois qu'une équipe francaise a sortit le Bayern ?
Ouais, c'est pas contre le Bayern qu'il n'y avait ni Cris, ni Juninho car il avait décider de se prendre des cartons jaune?
Enfin, voilà quoi, quand je vois Fiorentina-Bayern, je me dit que c'est tout à fait possible, surtout quand on prend le but de Toni(?) 2 mètre hors-jeu à l'aller.
Henry prend la place de Zlatan ce soir face à Stuttgart, sinon pas beaucoup de surprises.
Logique.
Zlatan revient de blessure.
Les maillots bordelais son horrible.
But, le même que contre je ne sais plus qui.
Dernière édition de: Zvon (17-03-2010 21:49:57)
Deja 1-0 pour Bordeaux ??
Oui mais ça ne change rien. Les grecques doivent encore marqué 2 but, c'était déjà le cas avant ce but.
désolé tout le monde mais je viens d'arriver.. 1 site pour suivre Bordeaux - olympiakos SVP !!!
Les grecques doivent encore marqué 2 but
3 buts...
Edit : en fait... non...
Dernière édition de: Rodighiero (17-03-2010 22:00:21)
gooool !!! messie viva argentina !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
mince ! rien ne fonctionne !!! et la télé grecque elle est dispo sur le net ?
Zvon a écrit:Les grecques doivent encore marqué 2 but
3 buts...
Edit : en fait... non...
J'me disais aussi !
Bon et bien Barcelone qualifié, c'est bien ça va nous fatiguer Iniesta Xavi Puyol.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bon si Bordeaux ne gagne pas ... j'irai chanter L'amour en héritage cul nu sur mon balcon.
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (17-03-2010 23:39:17)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouuuuuh
10 contre 10, 1-1 ça sent plus si bon que ça pour Bordeaux sans Diarra!
On peut encore voir 8 équipes de 7 pays différents en quarts de la C1, ce serait quand même plaisant d'une certaine façon! Une C1 a l'ancienne
[ Généré en 0.125 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.77 KiO (Pic : 767.66 KiO) ]