Vous n'êtes pas connecté.
bonne réponse de duhault22
Bon je relance:
Né en 1973, dans un pays frontalier à l'Autriche, je traverse jeune les frontieres de mon pays pour suivre ma formation dans un pays réputé pour ça
Attaquant ou milieu de terrain, je découvre le milieu pro du haut de mes 1m 68 dans mon club formateur et devient champion de D2 dans les années 90 aux côté de Frédéric Hantz ou Youssef Salimi.
Mon arriere train usé par les bancs de touche je décide de retourner en milieu de tableau de D2 mais dans mon pays natal, c'est là qu'un club jouant le maintien en D1 Française vient me dénicher...
Fort de ce passage et de ma riche experience de 500 ....minutes de D1, les propositions affluent et je ne sait où aller, je fais donc le choix sportif de l'Hapoel Be'er Sheva en Israël. Mais la guigne me suit et mon club fait faillite, je choisi donc le rapatriement dans un obscur club du sud de la France où j'évoluerai aux côtés de Gilles Hampartzoumian pour finir ma carrière.
Qui suis je
Dernière édition de: pierrot21 (16-02-2010 11:03:02)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Allez Allez qui tente sa chance ?
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Franck Durix ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Durix a joué un paquet de match en d1
Eric Cantona
Il s'agit d'un Suisse ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon il a 36 ans, il doit avoir fini sa carrière il n'y a pas si longtemps que ça... Un gars du Liechtenstein?
non et non
Dernière édition de: pierrot21 (18-02-2010 20:07:50)
Eric Cantona
Je sens bien le petit Di Costanzo , énorme attaquant étant passé sous nos couleurs et ayant laissé un souvenir évidemment impérissable!!
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
C'est lui, tu peux donc relancer. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bien joué Lebron 035, je me suis bien creusé pourtant
Eric Cantona
Allez je relance, j'ai une bonne vieille question de Pub Quiz sur le foot anglais:
Citez moi 4 clubs de football évoluant dans les 4 premières divisions anglaises (Premiership a League 2) et dont le nom complet inclue toutes les lettre pour composer le mot "GOAL"
Edit c'est bon I Have Understand
Plymouth Argyle (Merci les vacances dans le Devon )
Darlington (Merci FIFA 10)
Sinon c'est chaud
Dernière édition de: MVilaFan (17-03-2010 12:13:45)
En voila 2, et vu que j'avais zappé Plymouth Argyle dans mes réponses, ils sont même 5 clubs...
Je me contenterais de 4, le 5eme sera utile en cas d'égalité
J'ai pas du tout compris la question. Quelqu'un pourrait m'éclairer peut-être?
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Bien sur. 4 clubs jouant dans les 4 premieres divisions anglaises, et dont le nom contient les lettres pour ecrire le mot "GOAL"
DARLINGTON
PLYMOUTH ARGYLE
Ok merci! Pas évidente cette question
Ces clubs jouent dans des divisions très basses.
Alors moi j'ai noté :
Darlington
Plymouth Argyle
Accrington Stanley
Brighton and hove Albion
La dernière est sympa, car ça fait directement GOAL
Yup bien joué amarius.
Et le tout dernier etait le Gillingham Football Club
L'Olympique Gymnaste Club de Nice !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et meme le Racing Club de Strasbourg
T'es sûr que t'avais essayé d'en chercher Utakad ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Lol les gars, pas mal Puchkin !:top:
Bon je relance, avec un joueur cette fois :
J'ai évolué en professionnel à un poste défensif.
J'ai commencé ma carrière dans les années 80.
J'ai effectué la majeure partie de ma carrière en France ou je suis passé par 6 clubs différents.
J'ai également joué dans un pays de l'est vers au milieu de ma carrière pro.
PS : J'aime la bretagne
Qui suis-je ?
Dernière édition de: Amarius (17-03-2010 16:56:53)
Pays de l'est ? de l'est de la France genre Suisse ou un Vrai pays de l'est genre Bulgarie
Ou en Pologne... Angelo Hugues ?
Dernière édition de: pierrot21 (17-03-2010 18:45:48)
Eric Cantona
[ Généré en 0.070 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.52 KiO (Pic : 772.42 KiO) ]