Vous n'êtes pas connecté.
Le tacle de Samuel qui sauve la baraque devant Drogba, et l'ouverture de Sneijder décisive pour Eto'o sont les gestes de la soirée.
Merci l'Inter d'avoir éliminé l'équipe que je piffre le moins
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En admettant que Bordeaux se qualifie, pareil pour le Barça (ballotage favorable).
Lyon
Bordeaux
Bayern
ManU
Barça
Inter
CSKA
Arsenal
Ce que j'espère ne pas voir :
ManU-Bordeaux (parce que j'aime supporter les club français mais là, je ne pourrais pas)
ManU-Lyon
Ce qui est passable :
Bordeaux-Lyon même s'il y a moyen de faire passer les 2
Ce qui me plairait :
CSKA-Bordeaux
CSKA-Lyon
Bayern-Bordeaux (les club français arrivent souvent pas mal face au Bayern)
Bayern-Lyon
Barça-ManU (pour dégager le Barça)
Arsenal-Barça (pour faire dégager 1 des 2)
Dernière édition de: Zvon (17-03-2010 01:36:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ça voudrait dire une équipe française en finale ^^
C'est toujours bon pour la L1
Edit DV : pour moi, le geste est le retour de malade de Zhirkov sur je sais plus qui qui allait frapper dans la surface ! Grand geste, j'ai beaucoup aimé le joueur, malgré sa sortie en queue de poisson ^^
Dernière édition de: Dnairb (17-03-2010 01:36:41)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pour moi qui regardait ce match Chelsea-Inter sans avoir de préference, je dois dire quand même que si tous les arbitres décident de laisser W.Samuel faire ce qu'il veut dans la surface, c'est sûr que personne ne marquera sur coups de pied arrêtés !
L'expulsion de Drogba etant le summum du risible puisqu'il subit la faute dans la surface au préalable ( Motta il me semble sur ce coup là) !
M'enfin bref comme dirait l'autre, sur le contenu du match ce n'est pas volé non plus !
Au vu des résultats de ce soir, j'ai comme un mauvais pressentiment pour les bordelais ! Esperons que demain soit un autre jour...:P
Dernière édition de: gaudi (17-03-2010 01:44:19)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
^^
sauf CSKA Moscou, l OL et Bordeaux se feront sortir par n importe lequel des autres clubs.
vous pourrez me lyncher si je dis faux.
j espere donc un Lyon - Bordeaux !
C'est le plus beau jour de ma vie je crois, L'Inter qui se qualifie en déchirant le grand Chelsea, c'est tout simplement énorme.
Et beh, déjà que ma vie n'est pas des plus passionnantes mais qu'est-ce que ça doit être la tienne...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Lyon/Bordeaux - Bayern, ça peut passer.
p'te pas quand même Galette, je pense que Arsenal ou le Bayern peuvent passer au travers. Ils ne sont pas défensivement assez sûrs pour eviter une mauvaise surprise...
J'espère donc Moscou, Bayern ou Arsenal et je pense qu'il faut surtout eviter le barça, l'inter, et MU
Zlatannn a écrit:C'est le plus beau jour de ma vie je crois, L'Inter qui se qualifie en déchirant le grand Chelsea, c'est tout simplement énorme.
Et beh, déjà que ma vie n'est pas des plus passionnantes mais qu'est-ce que ça doit être la tienne...
T'imagines même pas !
Le Bayern -je l'annonce- sera LA surprise de cette année.
Qu'est-ce que ça peut m'énerver ce genre de commentaire...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et bah énerve-toi hein.
Zlatann l'a pas mal pris, c'est tout ce qui compte.
Parce que mon fils est trop gentil, t'as de la chance.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouep' une vaine de Cocu, comme quoi tout tourne autour de nos vies passionnantes
Tout ça pour dire que la victoire et la qualification de l'Inter sont amplement méritées... même si Samuel et Thiago Motta sont de belles sa-.
C'est bon pour le football italien, et c'est super pour le Milan AC.
Lyon-Inter en finale.
Dernière édition de: Scandalous (17-03-2010 02:18:36)
Super pour le Milan AC ? Je ne saisis pas...
Gnnnn, mode super concentration on !!
Inter continue, donc va devoir faire tourner en championnat, donc va mettre de côté les matches de championnat, donc va se faire doubler par le Milan
Gnnnn, mode super concentration off !!
Pfff ça m'a épuisé tout ça, je vais dormir.
Bonne nuit.
Et bravo Mourinho encore, comme Puel la semaine dernière je trouve que ce match a été avant tout une victoire tactique !
Sûrement le meilleur entraîneur au monde actuellement.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
mouais...quand t'as l'effectif de l'Inter, je ne suis pas sûr que les rotations d'effectif entament ce joli boost de confiance qu'ils viennent de s'offrir. Cette seconde victoire à Chelsea va leur faire un bien fou après une série de résultats plutôt décevants.
Et puis il faut aussi jeter un coup d'oeil au calendrier, il reste à l'Inter deux déplacements délicats à Palerme puis à Rome mais après c'est à peu près tranquille jusqu'au bout.
Pour le Milan AC c'est un peu l'inverse, ils auront les matchs les plus compliqués en fin de championnat face à des équipes qui luttent pour les accessits.
Bref, ça s'annonce avec autant de suspense que chez nous tout ça ! ^_^
Dernière édition de: lauig (17-03-2010 03:30:44)
Pour une fois qu'il y a du suspens partout.
Ligue 1 à la 28ème journée :
1 Bordeaux 53 (1 match en moins)
2 Montpellier 53
3 Auxerre 52
4 Lille 51
5 Lyon 51
6 Marseille 50 (1 match en moins)
Premierleague à la 30ème journée :
1 Manchester United 66
2 Chelsea 64 (1 match en moins)
3 Arsenal 64
Liga à la 26ème journée :
1 Real Madrid 65
2 FC Barcelone 65
Calcio à 28ème journée :
1 Inter Milan 59
2 Milan AC 58
Bundesliga à la 26ème journée :
1 Bayern Munich 56
2 Schalke 04 54
3 Bayer Leverkusen 53
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il n'y aura pas de surprise, Manchester va remporter cette coupe
C'était trop bon hier soir !
José a éliminé Chelski ! L'Inter a été très grand, quel match et quelle mise en place de Mourinho !
Zanetti a 36 ans il est incroyable !
L'Inter peut aller au bout avec José !
Dernière édition de: breizh_ille (17-03-2010 10:29:29)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
p'te pas quand même Galette, je pense que Arsenal ou le Bayern peuvent passer au travers. Ils ne sont pas défensivement assez sûrs pour eviter une mauvaise surprise...
Peut etre mais va falloir faire gaffe a domicile dans ce cas parce que le Bayern c'est 10 buts en 4 matchs de LDC a l'extérieur...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
je ne dis pas que le bayern n'est pas bon Numskull, je dis juste que c'est jouable et qu'ils prennent quand même pas mal de buts ! Pour moi MU est l'équipe la plus impressionante en ce moment et l'Inter de Mourinho c'est super solide... Pour le barça qui est moins fort que l'an passé, j'aimerai juste que les clubs français l'évitent en 1/4 ( dans l'hypothese ou ils seront en 1/4 et que Bordeaux aussi) pour des raisons sentimentales !;)
9 buts encaissés en 8 matchs de LDC et 22 buts encaissés en 26 matchs de championnat ca va ya pire comme défense je pense...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.091 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.19 KiO (Pic : 780.09 KiO) ]