Vous n'êtes pas connecté.
Le petit José a dû lui souffler dans les oreilles entre temps...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Riolo lui en a mit plein la tronche sur RMC ^^ bien drôle!
Enfin bon, il gueule, il gueule mais l'OM est bien content de l'avoir comme DC aussi. Il est irréprochable dans ce rôle et il fait de bonne relance en plus.
Mais bon, je suis pas vraiment étonné, il le faisait aussi à Rennes, il gueulais "non, je ne veux pas jouer là bla bla bla".
Il est bête, ne réfléchit pas mais n'est pas méchant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est bête et en plus, il sent mauvais.
^^ N'empêche que ce jour là, il avait été très intelligent de ne pas réagir, comme quoi. J'avais même été étonné. Moi, l'autre connard de Baros, je lui aurais craché à la gueule.
Dernière édition de: Zvon (15-03-2010 22:53:49)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a du bien se faire recadrer aujourd'hui pour sortir ça maintenant !
Comme dis Zvon il ne réfléchit pas à ce qu'il fait...
De toutes façons avec les matchs qu'il fait c'est pas maintenant que DD va le changer de poste ...
Edit:
http://www.laprovence.com/video/Mbia%2B … rovence/om
Dernière édition de: yiougs (15-03-2010 23:01:26)
Ala-Eddine Yahia, le défenseur du RC Lens, ne cache pas sa joie d'avoir prolongé son contrat de trois ans, dans la Voix des Sports.
"C'est une belle marque de confiance de la part du club. Mon ambition est toujours d'aller plus haut, que ce soit individuellement et collectivement. J'ai la chance d'évoluer dans un grand club français. Et puis, quand vous avez joué à Guingamp ou à Sedan comme moi, Lens c'est New York ! Je suis dans un club magnifique"
je mets ca la, bien que ca aurais sa place dans le topic PSG aussi
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … nulee.html
ca pue de plus en plus, sèrieux!:(
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Auxerre , champion de France , en jouant le contre toute l'année ( bonne defense - passe de Pedretti - but de Jelen ) ?
Nice a l'air de se reprendre depuis l'arrivée de Roy comme entraineur : 2 victoires de suite tres importante .
Boulogne y croit encore , c' est encore jouable s' ils enchainent les victoires .
Asa .....me plait beaucoup !
Bon là, ya un moment faut arrêter les conneries. Il serait temps que l'on dynamite l'Abbé Deschamps quand même. La blague a assez durée, le lobbying de Guy Roux doit s'arrêter et on doit poser un appareil dentaire à Pedretti quand même.
Bref, j'appelle à la victoire contre Auxerre pour les sortir du podium, et un package avec Montpellier serait bienvenu. Merci d'avance
Dernière édition de: MVilaFan (21-03-2010 01:04:18)
C'est clair, ça m'insupporte de les voir là franchement Cette équipe pratique un jeu anti-football, vivement qu'ils retrouvent vite leur place .. Et puis avoir un cul pas possible comme ce soir, et comme ils l'ont eu pour au moins 5 victoires qu'ils ont acquis, ça devient vraiment insupportable
Boulogne y croit encore , c' est encore jouable s' ils enchainent les victoires .
Euh j'hésite à la mettre dans les phrases cultes
:D:lol:
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ils sont qu'a 6 points de Sainte... C'est pas énorme vu le niveau des Foreziens . Il suffit que Riviere termine sa jolie série (ce qui semble être le cas) et Boulogne ou Le Mans pourrait bien encore se sauver...
Ah putain mais Auxerre, ce sont vraiment des imposteurs !
Comment tu veux les prendre au sérieux quand leur entraineur te lâche ce genre de commentaire ?
L'équipe : Vous avez beaucoup souffert ce soir face au 18e de L1 ?
Jean Fernandez :C'était un match très difficile, et je m'y attendais. Je dois avant tout rendre hommage à cette équipe du Mans, qui est une équipe de qualité, et l'a bien démontré ce soir
Le Mans cette saison c'est au mieux niveau Ligue 2, exactement comme Grenoble ou Boulogne.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Cette équipe me sort par les trous de nez, s'ils finissent en ligue des champions ça va être un carnage!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
aficionado srfc a écrit:Boulogne y croit encore , c' est encore jouable s' ils enchainent les victoires .
Euh j'hésite à la mettre dans les phrases cultes
:D:lol:
Depuis quand une equipe qui a seulement 6 points de retard est condamnée a la L2 ?
Ils ont enchainé 2 victoires , retrouve du jeu et de la confiance . Et de plus , l'arrivée de Kapo leur a fait beaucoup de bien !
Je n'ai pas dis qu' ils allaient se maintenir mais que " c'etait jouable " : ils vont recevoir Nice et St Etienne avant la fin du championnat ( des concurrents a la descente ) !
Cela te fait toujours marrer ?
Dernière édition de: aficionado srfc (21-03-2010 11:50:04)
Asa .....me plait beaucoup !
Même si on est mal placé pour dire ça, Le Mans, c'est quand même la loose. Leur nouveau stade, nouvel écusson, nouveau nom vont très certainement naitre en Ligue 2. Cette équipe a pourtant eu de bons joueurs qu'ils ont vendus (je ne sais plus les prix?), qu'ont-ils fait de l'argent à part le stade ? Enfin, Grafite, Romaric, Coutadeur (meilleur qu'à Monaco), Fred Thomas et je dois en oublier ?!
Edit down : Exact, Gervinho en plus.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (21-03-2010 13:53:22)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sessegnon, Pelé, Bonnart
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Drogba Thomert Bangoura et Pancrate aussi
Dernière édition de: Breizhboy35 (21-03-2010 15:11:04)
Roazhon
Lille mène, Montpellier mène, Auxerre a gagné...
On peut faire toutes les séries que l'on veut, si ils font pas un effort devant on va rester a 8 points pour toujours... ça devient bien lourd tout ça
Dernière édition de: Puchkin (21-03-2010 18:28:14)
Bordeauw va égaliser, on peut l'espérer. Après si ca reste comme ça, Montpellier Auxerre Lille sur le podium, et ba on est pas dans la merde
Hazard :love:
Tant pis pour Rennes, comme d'hab' on pourra se remémorer toutes les erreurs du style prendre un 0-3,à domicile contre VA... Mais à mon avis, ça va être difficile de recoller.
Je sens le truc d'une saison où on va pas être loin du record de points, mais comme par hasard, cette saison ça ne marche pas...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.263 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.98 KiO (Pic : 779.88 KiO) ]