Vous n'êtes pas connecté.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
+1.
Oui, il est très charmant José...
Déjà une semaine sans qu'aucun bel homme ne soit posté ici, j'y remédie immédiatement !
Je viens de commencer à regarder la série Gossip Girl et voici quelques uns des acteurs principaux
Chace Crawford (déjà posté ici par moi même ) qui a un regard magnifique
Matthew Settle (qui possède un certain charme)
Et Pen Badley (timide et peu sûr de lui dans la série, ce qui fait tout son charme, même s'il n'est pas très beau)
Et petit clin d'oeil à l'Arnacoeur du moment, Romain Duris, qui est plutot charmant aussi et craquant dans son rôle de séducteur
Ma copine a fait la bise à Frédéric Diefenthal hier lors d'un tournage à Paris.
Elle m'a dit qu'il était, pour la citer, "sexy".
Voilà donc je poste sa photo.
Vous en pensez quoi les filles ?
Marie, ton petit Chace là, t'aurais pas pu trouver une photo où il à l'air moins débile ?
Déjà une semaine sans qu'aucun bel homme ne soit posté ici, j'y remédie immédiatement !
Et Pen Badley (timide et peu sûr de lui dans la série, ce qui fait tout son charme, même s'il n'est pas très beau)
http://img5.hostingpics.net/pics/715819Penn_Badgley.jpg
Bah bordel, t'es exigeante.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Amarius > Tu n'as pas choisi une photo très récente là
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est sexy, mais je le trouve vraiment charmant, et son sourire est craquant ^^
Lauig > ce n'est pas "mon petit Chace", et puis on ne lui demande pas d'être intelligent, juste charmant
mais puisque tu insistes, je remets des photos, rien que pour toi
Edit > Roy, j'ai pris l'une de ses plus belles photos
En voici une autre de lui :
Il n'est pas tiptop tout de même
Dernière édition de: MarieBzh (24-03-2010 16:59:25)
Ma soeur qui est fan de la série trouve Chuck canon et elle n'aime pas Penn, Chace ets le trouve beau mais banal.
Mais Ed Westwick, elle trouve qu'il est hyper canon car pas un physique banal.
Et je dois dire qu'elle n'a pas tord, les 2 autres, je les trouve assez banals.
C'est pareil pour les filles, la Vanessa, elle est juste sublime alors que Serena, j'aime pas du tout. Enfin, j'aime pas du tout, c'ets pas vraiment ce que je voulais dire^^.
Je prefere Blair, Vanessa, Jenny, voire Georgina devant Serena. Oui, je regarde aussi la série
Dernière édition de: Zvon (24-03-2010 17:02:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Chuck, c'est celui que j'aime le moins
Chace est banal, c'est certain mais j'adore son regard à vrai dire
Et Penn, c'est son personnage qui fait tout son charme je trouve
(Zvon, fan d'une série pour nana j'ai regardé que le 1er épisode, et j'accroche moyennement )
Edit > petite précision pour Penn : je ne viens de voir que le 1er épisode, ce sont donc mes réactions "à chaud" ^^
Dernière édition de: MarieBzh (24-03-2010 17:15:53)
Et Penn, c'est son personnage qui fait tout son charme je trouve
Lol, il est juste insupportable dans la série, trop niais. Je le déteste prodigieusement, tout comme Serena tient. Heureusement que la peste Georgina est là et Blair aussi.
En fait, c'est surtout ma copine qui regarde et donc, je regarde avec elle. C'est pas mal mais dans le même style, je préfère encore 90210.
Ça se regarde bien quand même, c'est sympa, pas prise de tête.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Enorme cette vidéo !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Excellent. Les filles vont être ravis là^^.
Ben et Jimmy
J'en profite pour ajouter le beau Lenny Kravitz, qui m'a encore fait craquer dans une interview sur C+ par rapport au film Precious qu'il faut absolument que je vois d'ailleurs (6 nominations aux Oscars).
Et Lulue elle t'as pas plu ma petite vidéo ?
Bon sinon, j'ai vu Nikola Karabatic à moins de 3 mètres... je dois faire quelques jalouses.
(Mais il a pas joué au top de sa forme, Guiguou a été plus décisif)
Siii, c'est aussi ça qui m'a rapellé que le beau Lenny avait sa place ici.
Depuis quand Karabatic est beau?
On va encore dire que je trouve tous les mecs moche mais là quand même.
Sinon :
Dernière édition de: Zvon (25-03-2010 04:16:13)
Ah bah je peux t'assurer que la majorité des filles autour de moi dans les tribunes n'avaient d'yeux que pour lui !
(et en particulier ma copine qui a pris la photo)
Dernière édition de: lauig (25-03-2010 04:19:00)
Il a du charme le jeune homme mais j'avoue que sur la photo de Zvon il est pas terrible quand meme
Mais sur celle de lauig
Le métisse que tu as posté est mimi Zvon, c'est qui ?
Après il faudrait le voir sourire, parler, voir s'il a du charme ...
Le métisse que tu as posté est mimi Zvon, c'est qui ?
Après il faudrait le voir sourire, parler, voir s'il a du charme ...
Sur le terrain, il est beau gosse (enfin apparemment).
Je matais le match "Arsenal contre je ne sais plus qui" la dernière fois avec des potes et t'as Walcott qui entre en jeu et là, t'as les 3 filles direct (alors qu'elle ne suivait rien au match avant) "oh c'est qui lui, beau goooooooosse".
Et dire que nous, les hommes (pas celib), si on trouvent une filles belle et qu'on le dit, on se fait direct engueuler^^.
Dernière édition de: Zvon (25-03-2010 15:05:03)
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.33 KiO (Pic : 789.23 KiO) ]