Vous n'êtes pas connecté.
Et l'Allemagne si Stuttgart élimine Barcelone. Oui, sur un malentendu.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
L'Inter, le CSKA, pas mal pour les frenchi ça.
A Bordeaux de se débrouiller pour passer. C'est sur Canal au moins?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui.
Ca fait plaisir, y'a pas qu'en France où les arbitres sont pourris
It's a fucking disgrace !!! me souffle DD.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
lauig> Et ça fait sacrement plaisir de voir potentiellement 6 (ou 7 avec la Grèce!) pays représentés en quarts, n'est ce pas?
Oui, je préfère largement une Ligue des Champions à une "ligue des 2-3 championnats".
Mais pour cela il faut des championnats de niveaux respectifs pas aussi différents qu'avant.
Le championnat Russe a énormément progressé, le championnat Français un peu aussi...C'est un petit peu dommage en revanche que le championnat Néerlandais accuse le coup (en Europa League aussi) mais ils reviendront peut-être avec plus de succès l'an prochain.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi, tout ce qui m'intéresse, c'est que les Clubs Français enfin s'affirment dans ce Grand championnat européen.
Je crois que cette année, L'OL et Bordeaux ont la capacité de battre n'importe quelle grande équipe anglaise ou même espagnole.
Et Oui!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J 'aurais parié avant le match sur Chelsea et Seville . Au final , c 'est 2 surprises me concernant .
Moscou en quart de finale , peu l'auraient parié . Ils ont profité des errances defensives de Seville . Et Seville n' a pas affiché la meme qualité de jeu que d'habitude ( la fatigue ? ) .
Dommage pour les sevillans qui avaient l'opportunité d 'accéder a un niveau jamais atteint en LDC !
Concernant le " gros match " Chelsea - Inter , j'ai été décu par le niveau de Chelsea .
J' attendais autre chose en terme de jeu . Il y a eu trop de passes ratées , de controle loupés , de fautes , de ballons balancés sur les colosses de l' inter ..... pour esperer quelque chose .
L 'inspiration n ' est jamais arrivée , et seul Malouda paraissait pouvoir faire la difference .
L ' inter de son coté m' a surpris . Pas defensivement , car je savais qu' ils étaient super costaud ( surtout Maicon et Lucio ) mais dans la possession de balle . Ils ont joué , redoublé les passes , gagné les duels ..... et auraient pu mettre plus de buts avec plus de realisme .
J 'ai beaucoup aimé la prestation de Sneider , qui est vraiment un super joueur .
Le seul bémol a cette partie je le mettrais a l'arbitre dans sa gestion des coups de pied arrété .
Samuel a ceinturé et plaqué au sol deux joueurs de Chelsea ( la faute sur Drogba est assez flagrante ) . Que faisait l'arbitre ?
Au final , cette LDC parait ouverte cette année : Lyon , Moscou , l ' Inter , bientot Bordeaux
j' espere sont qualifiés ..... . Bref , pas mal d' equipe pas habitués a arriver a ce stade de compétition !
Dernière édition de: aficionado srfc (17-03-2010 00:18:55)
Asa .....me plait beaucoup !
Imaginez une finale 100% française
Zlat' s'excite sur Facebook, il va arrivé d'un moment à l'autre !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On l'attend
SPARTIATES !!!! TOUS EN PHALANGE POUR LE COMBAT !
Je craque préventivement
L'Inter, le CSKA, pas mal pour les frenchi ça.
A Bordeaux de se débrouiller pour passer. C'est sur Canal au moins?
L'inter est hors de portée d un club francais..
t'as vu le bloc équipe de l'Inter? pour te procurer des occases contre eux... c est chaud quand même ! après, eux, ils auront toujours 3/4 occases dans le match pour t'en mettre un..
m'enfin, ca reste du foot.. donc.
INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
On les a D E F O N C E R !
C'est le plus beau jour de ma vie je crois, L'Inter qui se qualifie en déchirant le grand Chelsea, c'est tout simplement énorme.
2 victoires en 2 matches, C'est qui les patrons ? !
Concernant Eto'o, ça fait plaisir, il se rattrape des 2 actions qui l'avait loupé plus tôt dans la rencontre.
Sneijder a fait le match parfait, tout simplement monstrueux !
Eto'o est décisif, tout c'qu'on lui d'mande !
Pandev a plutôt été bon !
Nous possédons une défense de mamouth avec un goal géniale.
Y a juste un p'tit souci... Motta !
FORZAAAA INTERRRRR !
L'Inter, c'est quand même moins fort que Arsenal ou Man U à mon avis.
Mais quand tu vois le plateau ca reste élevé.
Bayern, Arsenal, Man Utd, Inter, CSKA, Barça, Bordeaux et Lyon.
Rien de facile.
Edit: Il a eu quoi de compliqué à faire Julio Cesar ce soir Zlatan ? Non ok il est génial généralement mais bon ce soir ça l'a pas mis en valeur
Rabat-Joie
Dernière édition de: MVilaFan (17-03-2010 00:46:40)
Yep Zlatannnn, et sur ces deux matchs tu auras compris ce qui fait la différence entre un joueur génial avec un mental de fillette anémique et un grand joueur...
Ibrahimovic n'aurait pas marque sur la confrontation et Chelsea se serait qualifié en fin de match sur un but de raccroc...
C'est même plus être devin là.
Tu dis vraiment n'importe quoi, tout ça car vous avez du mal a avouer l'immense talent de Zlatan.
Bref, on est pas là pour en parler.
FORZA INTER !!
L'Inter, c'est quand même moins fort que Arsenal ou Man U à mon avis.
je demande à voir...
Ce sera peut-être le seul soir où je serai fier de mon avatar, donc je vais profiter.
MVilaFan-n°1 a écrit:L'Inter, c'est quand même moins fort que Arsenal ou Man U à mon avis.
je demande à voir...
C'est mon avis. Et je demande aussi à voir.
Man UTD-Inter ca serait beau.
Il faut éviter MU et Barca ! l
Les autres...
COME ONNNNNN !
J'avais cru t'entendre dire : "MU AHAHA ! Facile !"
Une des grandes forces de l'Inter, c'est son entraineur. José Mourinho est un génie tactique, j'adore ce mec et cet entraineur. Avoir le culot de partir avec 3 attaquants, faut le faire.
Edit down : Oui, à la vocation d'attaquants quoi. Mais qu'il est fort ce José Sneijder a fait un très bon match également et on a vu un bloc très solide, même si ils prennent un gros client, les Interistes ne seront pas forcément un tirage "facile".
Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-03-2010 01:02:13)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
3 attaquants sur le papier.
Mais ça ressemblait + a un 4-5-1 !
Bref, je suis content de pouvoir porter attention au tirage de vendredi !
L'arbitre était pas au niveau en tout cas.
C'est quand même dingue de pas pouvoir trouver meilleur que ça un Mardi soir de 8ème. Des cartons quand il fallait pas, rien quad il fallait... gestion catastrophique. Et Drogba est pas verni.. paye-t-il sa réputation de "pleureuse"?
C'est vrai qu'il oublie un pénalty évident sur Drogba quand Samuel le ceinture !
Après, L'Inter mérite amplement cette victoire, et a prouvé qu'ils etaient au niveau, même + !
GW> Je pense que Drogba a assez emmerdé son monde par le passe pour pouvoir se prendre un retour de bâton, en effet
Sinon moi cette C1 un peu bizarre elle m'en rappelle une autre ou il n'y avait plus vraiment une grosse domination latine, pas encore une grosse domination anglaise, et ou un gars avec une équipe toujours placée et jamais gagnante était venue gagner avec un style de jeu chiant a mourir et une équipe pleine de bons joueurs...
2004 - Mourinho - Porto
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.62 KiO (Pic : 732.52 KiO) ]